Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [NS] Nintendo Switch

Antibiok, c'est mal ce que tu viens de faire XD

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS] Nintendo Switch

Non mais j'essaie d'entrer en contact avec fan2lc, en fait.

blablabla

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [NS] Nintendo Switch

Magnifique imitation, antibiok :o

ざわ... ざわ...


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Non mais j'essaie d'entrer en contact avec fan2lc, en fait.

on croirait un double compte tellement c'est impressionnant.

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS] Nintendo Switch

Faut le prendre comme un hommage, hein.
De plus, Themaziest et Phil Fish, je n'ose pas vous remercier parce que l'imitation, c'est facile.
Le plus dur c'est de créer son propre style.
Et perso, j'adore le style de fan2lc.
Sans rire.
C'est une sorte d'écriture automatique.
En fait, j'ai capté en le faisant qu'il répondait à plusieurs users en même temps.
Est-il plus grande marque de respect des participants ?
Le mec prend la peine de répondre à tous les messages écrits depuis sa déco la veille.
C'est la classe quand même.
Sérieux.

Je t'adore, fan2lc !
Ceci était mon cri d'amour pour toi.

Edité par antibiok le 20/01/2017 - 18:29

blablabla

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

Killa je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis mais ça c'est en théorie car en pratique ils commencent déjà a sortir "oui la manette contient la technologie du futur" alors que ceux qui l'ont eu dans les mains disent que c'est cheap ni plus ni moins, un truc cheap c'est 50 balles max.

Citation:
Bref, j'espère qu'un effort sera fait, surtout si certains veulent sortir des jeux de type TPS ou FPS, parce que moi, je n'en peux plus, de cette visée inconfortable, lente, imprécise au joystick (je ne comprends pas que ce modèle de jouabilité perdure autant depuis dix ans alors que c'est dépassé! A chaque fois je peste sur cette jouabilité au stick qui entraîne un nivellement vers le bas).

Rudolf tu sors, je ne sais pas quelle est le dernier FPS que t'as fait sur console mais je peux te dire que ça fait 15 ans que c'est super jouable, certes moins que PC/souris mais quand même, et sinon les jeux sortent d'abord sur console puis PC, donc a ton avis l'interface/jouabilité est pensé pour quoi en premier?

Citation:
Ah bah il te faut du Unreal tournament ou Quake 3 arena ! Du fps comme j'aime !

J’espère que t'aime bien payé le multi (hors PC), vous citez certes des FPS qui sortent du lot mais vous oubliez STALKER, Metro, Rage, Fallout pour le joueur solo c'est le top PC ou console parce que c'est pas la machine qui compte.

antibiok au debut je me dis oh non il va pas se mettre a parler en message codé lui aussi, et en lisant la suite je me suis dit ok, j'ai plongé comme un gros nOOb, et oui l'imitation c'est la perfection.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Killa je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis mais ça c'est en théorie car en pratique ils commencent déjà a sortir "oui la manette contient la technologie du futur" alors que ceux qui l'ont eu dans les mains disent que c'est cheap ni plus ni moins, un truc cheap c'est 50 balles max.


Au moins elle aura une vraie autonomie, c'est tout ce que je demande à un pad moi.
Après j'ai jamais dit que c'était normal qu'elle soit à 69.

Il y a certes le hd rumble, le gyro, capteur nfc et je ne sais quoi, mais à coté t'as pas une prise jack et ça c'est très emmerdant je trouve car la console en elle même a pas l'air compatible avec des casques sans fil(du moins rien a encore été annoncé dans ce sens).

Edité par Killa le 20/01/2017 - 18:39
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui pour l’autonomie aussi on est d'accord, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'ils sont aller foutre la lumière dans la manette PS4 qui ne sert a rien alors que ça divise l'autonomie par 4, fallait vraiment être con, il l'ont prouvé.

Après faut voir le pad One aussi, être au dessus niveau prix faut le vouloir, le truc c'est que sans concurrence on peut faire ce qu'on veut, d'ailleurs avec aussi mais bon je ne sais pas si ça sert le vendeur.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Oui pour l’autonomie aussi on est d'accord, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'ils sont aller foutre la lumière dans la manette PS4 qui ne sert a rien alors que ça divise l'autonomie par 4, fallait vraiment être con, il l'ont prouvé.


Réalité augmentée/VR.

Mais bon le pad pro Wii U aussi fait cheap à coté du ds4 et la manette one, ça empêche pas la prise d'être excellente.
Le pad pro switch fait d'ailleurs beaucoup moins cheap que ce dernier. C'est une belle amélioration je trouve, les boutons ont l'air beaucoup plus gros et la croix a l'air un peu plus épaisse aussi.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Réalité augmentée/VR.

Quoi? oO