Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26955 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Mais Doom est mieux sur PC, non? Sur quel support de jouabilité a-t-il été pensé à la base?

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [NS] Nintendo Switch

A la base de la base doom se jouait uniquement au clavier ^^ (pour le premier). Le dernier, il est aussi bien pensé pc que console, ca se sent à l'interface. Mais vraiment, il est un exemple à suivre pour le fps console. 60 fps, FOV réglable, jouabilité parfaite.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Il faudrait que je le teste alors, parce que c'est un des rares FPS qui m'intéresseraient bien (à la base, je ne suis vraiment pas amateur du genre, sauf quelques rares FPS comme les Metroid Prime pour leur exploration, Half-Life 1 et 2 et Bioshock pour l'originalité de leur univers et de leur gameplay, ou Halo pour son IA "émergente" et ses environnements ouverts, ou Perfect Dark, mais ça s'arrête là pour moi car je râle toujours sur leur lenteur ou leur gameplay peu intéressant "Je tire, je me mets à couvert pour que la vie remonte, je tire, je me mets à couvert pour que la vie remonte").

Edit: Ah si, il y a Titanfall qui ne m'avait pas déplu non plus quand j'avais testé chez mon frère (jeu bien péchu et rapide, plus original avec le level-design qu'on exploite et les Mechas).

Bref, toujours est-il que ce serait cool que des jeux de ce style exploitent le motion gaming à l'avenir sur Switch.

Edité par Rudolf le 20/01/2017 - 17:15

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah bah il te faut du Unreal tournament ou Quake 3 arena ! Du fps comme j'aime !

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS] Nintendo Switch

Et tu cites même pas Goldeneye, tu me décois Rudolph :p

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Unreal Tournament, je ne sais pas, mais par contre j'ai Unreal tout court sur mon compte Steam, j'ai très envie d'y jouer (une sorte d'ancêtre de Metroid Prime).

Edit: Je n'ai jamais joué à Goldeneye (mais à Perfect Dark si).

Edité par Rudolf le 20/01/2017 - 17:17

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [NS] Nintendo Switch

Je préfère le Tournament perso, le premier Unreal mouerf, unreal 2 aussi.

Sinon les timesplitters, descendants de goldeneye

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Pas faits non plus, les Timesplitters. Faut dire qu'à l'époque j'avais juste la Gamecube et que la jouabilité des FPS avec cette manette me faisait peur...

Edité par Rudolf le 20/01/2017 - 17:21

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [NS] Nintendo Switch

Ca se passe bien avec Timesplitters car pensé console comme goldeneye. Le 1 (exclu ps2) et le 2 surtout, le 3 est plus classique, plus "pcisé".

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS] Nintendo Switch

Non, pas besoin de lunettes 3D équipées de piles pour jouer sur Smartphone.
A quand la poule au pot ? La poule au cul fion ?

Espérais trouver un SiM CITY à CARREFOUR CITY en allant acheter mon paquet de zanimos.
Encore une fois 97,4% de désespoir.

L'avis de Michael Caine on s'en fiche.

Le salon de Paris égale le salon de l'agriculture. Ordi qui rame = veau = bouse.

Attends de EA le retour de "Maximo", pourquoi cette omerta sur les personnages en calbute ? Un jeu Maximo de hockey sur gazon.

Pour ma PART, me connecter sur Game Blog n'a JAMAIS FAIT contraster le téléviseur du salon.

6 threads de proc Intel Xeon - 256 Go SSD - relié en fibre 16 GB/S : on m'aurait menti ?!?

De retour de la Fnac (GTX 1070), Pilou s'est fait une épopée LA GRANDE EVASION en creusant une galerie dans mon matelas AIR SPRING LATEX doté de 4 poignées et 4 aérateurs ? Pilou = mon fox-terrier. Le mieux, le mieux serait d'avoir un chien filaire.

Ah on peut espérer le dernier "LEGO au pays des BIDIBULLES". Le console SERA prévue pour aller sous l'eau.

blablabla