Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: [NS] Nintendo Switch

en tout cas j'espere que dans le courant 2017 la wii u baissera de 100 euros pour que je puisse la prendre parce qu'il y'a 7 ou 8 jeux qui m'interressent pas mal.

floflo is back

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Prends la Switch elles seront au même prix dans 2 mois :D

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
en tout cas j'espere que dans le courant 2017 la wii u baissera de 100 euros pour que je puisse la prendre parce qu'il y'a 7 ou 8 jeux qui m'interressent pas mal.

Bon plan si en plus t'avais pas la Wii comme elle est rétrocompatible (bon après t'en as 1-2 ans, la Wii sera émulable pour tout les PC je pense mais bon si tu veux pas t'embêter^^.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

xD Mangedescahuètes

Mais en même temps quand tu vois aujourd'hui, à raison, beaucoup qui ne veulent pas prendre la Switch ou pas Day-One, car le Zelda sort aussi sur WiiU et que l'écart de perf avec la Switch n'est pas si flagrant.

N.B : Merde double post, PAN xD !

Edité par video2f1 le 20/01/2017 - 15:39
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: [NS] Nintendo Switch

hahahhaha, nexy, t'es un bon xD De toute façon, la Switch c'est la vrai console hybride ! Wii U c'était juste un brouillon qui n'aurait jamais dû voir le jour.

Edité par Rockman le 20/01/2017 - 15:47
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] Nintendo Switch

Je pense qu'on verra vraiment les écarts entre Wii U et la Switch quand les jeux seront uniquement développés pour cette dernière.

Edité par doki le 20/01/2017 - 15:45
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

xD Rockman

Pas mal pas mal xD !

Il manque le "And you, will you switch ?"

Ou "I want you for switch" xD

Citation:
Je pense qu'on verra vraiment les écarts entre Wii U et la Switch quand les jeux seront uniquement développés pour elle.

Oui comme à chaque génération effectivement

Edité par video2f1 le 20/01/2017 - 15:46
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Des fois, je me dis qu'ils auraient même pas dû proposer une version WiiU pour Zelda pour forcer à passer sur la Switch

Y'a quand même des gens qui ont acheté la Wii U aussi parce qu'on leur promettait un Zelda. Ne pas le sortir sur cette console, ça aurait été au-delà du foutage de gueule.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

D’ailleurs pour la wiiU y avait un modèle 8Go qui coutait 210 euros environ avec Smash Bros, dans celui ci la mablette coutait pas trop cher?, ou alors est ce la différence de stockage qui pèse 100 euros chez Nintendo, le mystère je vous dit :p.

Une technologie avancée du stockage chez Nintendo :D

Bon je me laisse un peu aller la, je troll pour décompresser...

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
D’ailleurs pour la wiiU y avait un modèle 8Go qui coutait 210 euros environ avec Smash Bros, dans celui ci la mablette coutait pas trop cher?, ou alors est ce la différence de stockage qui pèse 100 euros chez Nintendo, le mystère je vous dit :p.


Il y avait aussi aucun socle de recharge pour le gamepad et pas de sensor bar.
Mais oui on a déjà eu cette discussion, de la mémoire flash ça se chiffre chez tout le monde.