Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [NS] Nintendo Switch

video2f1 a écrit:
[...]les fans de Dark Souls[...]qui attendent un portage Nintendo

Jouer à Dark Souls avec les joy-cons, en voilà un défi de fou fou. Nintendo, toujours plus de challenge, mieux qu'un SL1. Par contre c'est plus cher.

S'cusez-moi, je ne faisais que passer ...

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

Tu veux pas un amibbo pas cher link new gen 20 balles?, avec sa tunique 10 balles et son épée plaqué or 500 balles? :p

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

@Nexy

Citation:
Je connais pas tes sources même après vérification, une PS4 c'est autour de 275 euros avec un jeu, et une One S pareil, nue 250, et lors des promos Noël 225 avec Batlefield, donc la Switch au moins 50 euros de trop.

J'ai pris volontairement les prix du neuf et à Micromania sans réduc, histoire de tailler large. Et même si Micromania pratique des tarifs pas honnêtes, pour les consoles neuves et nouvelles, ça reste une bonne référence car ils ont les stocks, eux en général, un SAV et la console en main et pas pommé par la Poste. Et puis, une nouvelle console, que tu la prend en magasin ou sur le net, l'économie de prix est plutôt mineure.

mais je rassure, à part les consoles donc, moi perso, je prends tous mes jeux sur Amazon pour le prix et la rapidité.

Citation:
ps: Par contre on en a sous le pied vous en faite pas etc, c'est du vaporware, évidement que d'ici la mort il y aura des trucs, mais est ce qu'il y en aura tous les mois ou tous les 2 mois ou tous les 6 mois comme avec wiiU c'est ça la question.

Bah oui. Youpi un Mario Color Splash, un Xenoblade, un Star Fox, ah merde, la console ne se vend déjà plus, c'est déjà trop tard...

Et puis on l'a vu avec Zelda notamment (qui était prêt depuis 1 an mais en attente de la Switch), mais t'as des projets qui pourront remis à plus tard si la console échoue mais bon, j'ai pas de boule de cristal, c'est trop tôt.

Citation:
On peut faire l'apologie avec Sony la gen precedente, il était dans la merde

Pas tant que ça c'est comme Microsoft aujourd'hui, on peut pas dire que la ONE bide, elle fait de bonnes ventes et la ONE-S s'est bien vendu mais bien en deça de Sony. On a même battu des records de vente en décembre dernier que ce soit Sony comme Microsoft.

Edité par video2f1 le 20/01/2017 - 15:08
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS] Nintendo Switch

Bien résumé Nexy

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
pour les consoles neuves et nouvelles

La différence? :)

Sinon quand je dis dans la merde pas niveau offre car justement ils faisaient des efforts, PS3 dépasse la X360 a l’arrivée, la gen c'est X360 qui l'a mené et ils sont pété de tune, enfin que je dis dans la merde c'est surtout niveau $$$$$$.

Contrairement a Sony la gen precedente M$ se porte comme un roi même avec les ventes/2 comparé a la PS4.

D'ailleurs justement la c'est M$ qui fait des efforts, pour noël une One S (blueray HDR) et un nouveau jeu 225 euros, c'est cadeau, la console nue sans jeu donc autour de 150 euros alors qu'elle vient de sortir il y a même pas 6 mois.

Edité par nexy le 20/01/2017 - 15:15

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
La différence? :)

xD

T'as sans doute compris mais je parlais nouvelles, au lancement quoi^^. Car tu peux très bien vendre des consoles neuves 2 ans après leur sortie au prix réduit donc^^.

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: [NS] Nintendo Switch

et pourquoi nintendo ne baisse pas le prix de la Wii U comme ca ils ecouleraient les stocks, franchement ils m'enervent.

Edité par FloFlo le 20/01/2017 - 15:18

floflo is back

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est la question que je me suis posé depuis 2012, j'ai pas de réponse a part une officielle "On préfère vendre plus cher même si c'est moins car la mablette coute cher".

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
et pourquoi nintendo ne baisse pas le prix de la Wii U comme ca ils ecouleraient les stocks, franchement ils m'enervent.

C'est vrai mais maintenant c'est trop tard, Nintendo va surtout pas encourager à acheter la WiiU. Des fois, je me dis qu'ils auraient même pas dû proposer une version WiiU pour Zelda pour forcer à passer sur la Switch mais bon, comme ça fait des années et des années qu'on l'attends et qu'il a été développé en priorité pour la WiiU avant d'être reporté, c'est compréhensible.

Edité par video2f1 le 20/01/2017 - 15:24
Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Des fois, je me dis qu'ils auraient même pas dû proposer une version WiiU pour Zelda pour forcer à passer sur la Switch mais bon, comme ça fait des années et des années qu'on l'attends et qu'il a été développé en priorité pour la WiiU avant d'être reporté, c'est compréhensible.