Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
video2f1 a répondu : Trop tard, Micromania a déjà pris mon fric xD xD !!

Pfff... t'es vraiment le roi des playmobil.

Spoiler

;-)

blablabla

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bah comme d'hab, mais bon, moi on me dit ça depuis 1-2 ans, genre ils en gardent en cachette, mais bon, à chaque évènement, que ce soit en septembre et là récemment, bah, Nintendo n'annonce toujours rien de neuf donc j'espère que t'as raison mais je doute très fort.

Voila, idem. A chaque fois c'est la même excuse, d'ailleurs la conf de Janvier elle était pas censée être faite avant mais repoussée sous prétexte que ça leur permettrait de nous montrer un line-up de lancement de folie?

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah d'accord Dagjo, ouais bof.

Vu le contenu qui semble léger de ce jeu et le 2nd Joy-Con à 85€ (car c'est typiquement le genre de jeu bien plus proftable à 2 et rébarbatif seul), pour moi ils auraient clairement du oui, le mettre à tarif réduit, voire offert avec la console.

Mais mon post précédent, ça visais pas forécement toi dagjo, mais pour répondre aux nombreux qui disent "ouais mais Nintendo en garde sous le pied" et aussi, "Nintendo fait exprès de sortie ses jeux comme celà", enfin, chacun à son avis valable, moi perso, je suis plutôt pessimiste.

Edité par video2f1 le 20/01/2017 - 12:05
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS] Nintendo Switch

Ses arguments sont louables. Bon mise à part le "qui utilise la 3D ? " ou là c'est subjectif (perso je l'utilise plus depuis longtemps la 3D mais bon). Apres je suis d'accord avec le gars qui a un avis raisonnable.

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS] Nintendo Switch

Merci Lord_Gwyn pour le lien.

blablabla

Portrait de dagjo
Hors ligne
A rejoint: 19 janvier 2012
Contributions: 192
Re: [NS] Nintendo Switch

Ouais ça je comprends bien l'argument. J'espère qu'ils en gardent un peu sous le pied sinon ils sont vraiment glands quoi. Je peux comprendre qu'ils lisent sur Zelda au lancement mais s'ils font pas de grosses annonces rapidement (au max à l'E3) c'est incompréhensible

Portrait de damien69shinzo
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 145
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
moi perso, je suis plutôt pessimiste.
de même j’ai un peu peur que sa ludothèque ne se développe pas suffisamment, j’espère qu'il va y avoir des vrais exclu lourd annoncé dans un futur proche.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
mais s'ils font pas de grosses annonces rapidement (au max à l'E3) c'est incompréhensible

Je ne sais pas si il faut s'atendre a grand chose ou pas. Mais je pênce qu'il y aura encor au moin un Nintendo direct avant la sortie.

Presque tous les aspect de la console on été présenter exception faite du tactile qui été même désactiver sur les consoles de teste, et je trouverait sa surprenant que quelqu’un mette sur le marcher un appareille sans avoir parler au moins une fois d'une de ses fonctionnalité importante.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

@Lord_gwyn

Ah oui j'ai vu, j'aime bien maxime Robinet :D. Mais là, j'ai été très surpris qu'il insiste en 1er lieu, sur les manettes (surtout que c'est pas un problème nouveau bien que critiquable oui) sans parler du manque de jeux tout de suite mais bon,après je suis assez d'accord avec la plupart de ses arguments.

Edité par video2f1 le 20/01/2017 - 13:08
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Personne de sensé n'attendait ça en même temps.

Ben si sur ce topic même a chaque fois que ça disait que 32go c'est peu, c’était l'argument phare "les DLC s’installeront sur cartouche", d'ailleurs j'ai appris qu'on peut pas brancher le DD externe, il n'y que les carte microSD.

Citation:
ça me rappel l'époque de la cube ou les jeux nintendo prenait très peu de bloque sur la carte mémoire, mais ou certain jeux tiers demander presque une carte mémoire dédier.

Genre Pokemon Coliseum.

Citation:
Quand tu voie la Switch à 330 € et la PS4 Slim ou la ONE SLim à 350€, et même 300€ (j'ai vérifié) pour la PS4 SLim 500Go, tu fais vite le choix.

Je connais pas tes sources même après vérification, une PS4 c'est autour de 275 euros avec un jeu, et une One S pareil, nue 250, et lors des promos Noël 225 avec Batlefield, donc la Switch au moins 50 euros de trop.

Bon il est clair qu'avec la vision d'aujourd'hui et leurs position tarifaire Nintendo a fait une console pour les fans Nintendo, et leurs demande gentillement de raquer pour les autres qui ne l'a prendront pas quite a vendre moins mais ne pas perdre l'argent, suffit de regarder leurs comportement avec la wiiU, c'est Nitnendo et quand tu achète chez eux c'est comme ça depuis la wiiU.

Il y a une expression aux premiers abord bien moisi mais avec une seconde lecture est très compréhensible "Le feignant marche plus" et une autre qui va dans le même sens "le radin paye plus".

Le feignant doit faire ce qu'il a faire, donc pour rattraper tous ce qu'il a laissé passé il doit faire 3x plus d'effort qu'une personne normal, et Nintendo est si frileux depuis leurs bide wiiU qu'il n'ose même plus ce qu'ils faisait avant comme les autres, la il serre le budget a donf n'offre rien, chaque poil du Link Amibbo a sa valeur, a compter chaque centime comme ça ils n'iront pas de l'avant.

On peut faire l'apologie avec Sony la gen precedente, il était dans la merde, mais devait proposer offrir pour tenir tête a M$ et a exister, maintenant que tout marche bien pour eux ils s'en battent les steaks :D.

Ou alors jaillira la lumière et Nintendo mettra la console avec un jeu a 299 euros.

ps: Par contre on en a sous le pied vous en faite pas etc, c'est du vaporware, évidement que d'ici la mort il y aura des trucs, mais est ce qu'il y en aura tous les mois ou tous les 2 mois ou tous les 6 mois comme avec wiiU c'est ça la question.

Edité par nexy le 20/01/2017 - 13:45