Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26955 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS] Nintendo Switch

Blablabla

Citation:
"La Switch est une console portable mais qui peut se brancher sur TV ce que la 3DS ne peut pas faire"

J'avoue c'est le savant mélange entre une Wii U , une vita et une Vita TV mais en mieux branlé.

Citation:
Mettez vous a leurs place il n'y a que moi qui trouve évident, vous avez la Switch a vendre, vous dites:

- Un super matos dans une console portable et vous en vendez par palette.
- Un matos de merde pour console de salon et vous en vendez pas.

Je ne sais pas, il y a des gens d’expérience payé derrière, elle sert a quoi cette putain d’expérience?, bon je vais faire un tour il manque un vrai dirigeant a Nintendo l'autre a déjà un pied dans la tombe...

Bah je suis d'accord , là ils ont le cul entre 2 chaises j'ai l'impression.

Umbasa a écrit:
Reggie Fils-Aimé comprend la comparaison, il trouve que 1-2-Switch ressemble davantage à Wii Play en proposant toute une série d'expériences

Et Reggie Fils-Aimé il en pense quoi des manettes vendu 80 euros en terme d'expérience ? Qu'est ce que le jeu de Cowboy et Milk lui ont procuré en tant que joueur assidu ?

Edité par Lord_Gwyn le 15/01/2017 - 11:39
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NS] Nintendo Switch

Donc voila je suis pas le seul à dire que c'est une console de salon, ou que du moins ils la vendent comme telle. Une console de salon donc qui ne sait pas afficher correctement une image étirée sur écran hd.
Rien que les jeux sont en majorité fait pour le salon en +, comme 12Switch et Arms pas jouables du tout en extérieur.

Nintendo reproduisant ses erreurs passées je les voit de moins en moins baisser le prix de la console, chose qui n'avait de toute façon pas été faite même quand la Wii-U a subie son bide.

Edité par Dantesqueman le 15/01/2017 - 11:40
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
LouL osef de ce que pense Regie.

Perso je trouve ça flippant même le président arrive pas à vendre son truc il est obligé de mentir pour encore plus dire de la merde.

Wii Play étais absolument pas un jeu complet mais surtout c'était vendu avec une wii mote du coup normal le prix du jeu pour ça que je l'ai acheté d'ailleurs.

C'est fort de café tout de même en plus il essais même pas de vendre le jeu alors qu'ont a pas tout vu dessus apparemment.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

Quand je dis osef de son avis, c'est pas dans le sens n'en parle pas, mais dans le sens il raconte de la merde et on n'est pas obligé de voir la chose de la même manière que lui, parce que la peu importe si il pense que c'est comme wii "play" ou non, la question est plutôt pourquoi c'est pas gratuit, et il répond a la question avec quelque chose sans rapport, difficile de pas lui dire "ta gueule stp".

Edité par nexy le 15/01/2017 - 11:59

Portrait de Richie
Hors ligne
A rejoint: 18 août 2014
Contributions: 84
Re: [NS] Nintendo Switch

Précommandée à l'instant avec BoTW édition standard (ça y est, l'édition collector est passée à 100€ et sera vite en rupture de stock). 400 boules d'un coup (sans compter l'achat probable du pro controller de la mort), alors que j'aurais pu me prendre le jeu sur Wii U, je me sens bien pigeonné et je l'assume, mais ce Zelda doit être joué dans les meilleures conditions possibles. Dans l'année je devrais aussi me prendre le MK8 bien que l'ayant déjà retourné dans tous les sens (+ de 250h de jeu), et bien sûr le Mario Odyssey. Pour moi le jeu nomade aura un réel intérêt (je fais souvent la navette entre chez moi et chez mes parents), c'est ce qui fait la force de cette console de mon point de vue. J'attends beaucoup du prochain DKC, il y en aura un, c'est trop flagrant avec les easters eggs du trailer Mario (mais quand ?). Au final, un gros investissement qui pique au départ pour le Zelda et un pari sur l'avenir donc.


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

430 d'un coup tu veux dire, sinon oui j'imagine que tu assume ton choix, n'importe qui d'entre nous pourrait faire pareil, sauf que çà veut dire que on donne signe a Nintendo que c'est bien ça qu'il faut faire, hors c'est pas le cas, perso pour le moment, je ne cautionne pas, et tu ne devrai pas non plus, tu perd rien a attendre 2 mois, c'est pas comme si tu allais y jouer demain maintenant que tu as payé.

Edité par nexy le 15/01/2017 - 12:19

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Quand je dis osef de son avis, c'est pas dans le sens n'en parle pas, mais dans le sens il raconte de la merde et on n'est pas obligé de voir la chose de la même manière que lui, parce que la peu importe si il pense que c'est comme wii "play" ou non, la question est plutôt pourquoi c'est pas gratuit, et il répond a la question avec quelque chose sans rapport, difficile de pas lui dire "ta gueule stp".

Ah oui c'est effectivement plus clair.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS] Nintendo Switch

J'aurais probablement fait la même chose que toi si je n'avais pas pris la Wii U mais c'est bien de rester lucide sur la nature de cet achat. Apres au vu des dires techniques sur ce Zelda je serais autant ravi de ma version U et des économies que ça engendrera . Quant à Mario Kart 8 autant prendre la version pou le Online est gratuit plutôt que de racheter ce vieux jeu au prix fort et ou il faudra payer chaque mois pour en profiter pleinement.

De plus je me suis dis un truc. Si tu achète le Super Smash Bros de la Switch , t'as envie d'y jouer avec admettons 3 de tes amis dans ton salon. Ca te reviens à 3 fois 80 euro pour les trois manettes ou ?

Edité par Lord_Gwyn le 15/01/2017 - 14:41
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: [NS] Nintendo Switch

nexy a écrit:
je ne cautionne pas, et tu ne devrai pas non plus
Tu n'es pas convaincu (moi non plus, pas encore en tout cas) et tu as plein de réserves, mais lui non apparemment (l'argument nomade t'es égal, mais pas pour lui, par exemple), alors qu'il l'achète day one ou qu'il le précommande, c'est du pareil au même. Par contre, à ta place Richie qui a une WiiU, tu devrais attendre confirmation que la version Switch est meilleures, parce que ce n'est à priori pas le cas pour le moment (ça peut encore changer, on saura le jour de la sortie).

Pour moi, le prix est élevé mais pas aberrant. La manette duo n'est pas parfaite mais semble jouable, je compte bien lui donner une chance avant de passer au pad pro. L'aspect portable n'est pas primordial mais m'attire quand même. Le catalogue n'est pas incroyable mais y'a une demi-douzaine de jeux qui me tentent. J'ai pas pris la WiiU, donc son catalogue me tend les bras par la même occasion. Le online est payant mais ne m'intéresse pas chez Nintendo, contrairement à Sony.

Alors je suis quasi convaincu, pas day one mais courant 2017 probablement. Je demande encore à voir si les problèmes de résolution et d'affichage TV persistent, je veux entendre les premiers retours, et j'aimerais un pack console+jeu (350.- ce serait pas mal), après c'est banco :)

Edité par Chuck Chan le 15/01/2017 - 13:37

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
t'as envie d'y jouer avec admettons 3 de tes amis dans ton salon. Ca te reviens à 3 fois 80 euro pour les trois manettes ou ?

si c'est les petits bousins c'est 80+50, si c'est des manettes pros 3x70.

Citation:
(l'argument nomade t'es égal, mais pas pour lui, par exemple)

Non pas vraiment, j'ai rien contre le fait que ça soit une console portable, d'ailleurs ça serrait mieux de la vendre ainsi, par contre même si lui aime les portables, il accepte ce que Nintendo propose en achetant tout en sachant que...

Prenons exemple de la Xone si tous le monde râle mais achète pas de rétropédalage..., du coup a quoi bon parler des problèmes et de ce qui ne va pas si c'est pour cautionner derrière, c'est une perte de temps.