Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS] Nintendo Switch

Vraiment intéressant ce GK .

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [NS] Nintendo Switch

Ouai je me suis régalé, Stoon qui défonce tout sur son passage.

Le moment ou ils parlent de 1 2 Switch...même si c'est daubé ils auraient au moins pu l'offrir avec la console, bon du coup y'aurait plus que 3 jeux au line up c'est vrai.
C'est vrai que ça a l'air sacrément malaisant, quitte à vendre un jeu 50 balles un Wario Ware aurait été cool.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Rudolf je le connais de la master system et je suis curieux de voir mais tu le dis tout seul "sort aussi" je préfère l'avoir a 20 balles sur PS4 que 350 sur Switch.

Oui mais je trouve que c'est typiquement le genre de jeu qui se prête à merveille au jeu nomade (sinon moi aussi je pourrais me le prendre sur PC). :-)

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7627
Re: [NS] Nintendo Switch

Arms va coûter un bras.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: [NS] Nintendo Switch

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [NS] Nintendo Switch

Hooper tu dors jamais ? Il est 5h passé ! Le site des insomniaques X)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Vraiment intéressant ce GK .

Quoi ???? La vidéo complète a été postée et pas seulement la partie "Tous les indicateurs sont au rouges, mon dieu !!!!" ????
Mais que se passe t'il ? :p

Plus sérieusement, cette vidéo est très inintéressante ^^.

Je retient "l'effet wahou" quand ils passent de l'écran de la télé et l’écran de la console. Et je fait le parallèle avec la vidéo de Zelda de Digital Foundry qui parle de télés pourries (ou mal réglée ?).

Du coup, c'est encore flou sur la capacité de la console à "Upgrader" l'image sur la télé -_-.

EDIT :

Edité par Thonyo_again le 15/01/2017 - 09:05


Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS] Nintendo Switch

Apres parallèlement à ça la switch et son line up en a quand meme bien pris pour son grade :D.
Mais il faut dire que le jeu 1-2 est quand meme bien perché.

Le jeu MILK on dirait tellement une blague/Parodie pour se foutre des fonctionnalités de la switch . J'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu ce jeu. J'ai l'impression que la vache à lait c'est moi (client de la Wii U) et qu'en face t'as un vendeur de Switch qui veut traire mon pognon avec sa Switch. Mais je ne me ferai pas avoir 2 fois :D

Edité par Lord_Gwyn le 15/01/2017 - 10:21
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Reggis-fils-aimé qui essais de défendre la console comme il peux.

La comparaison entre 1-2-Switch et Wii Sports.

Beaucoup comparent les deux titres et se demandent pourquoi 1-2-Switch n'est pas livré avec la console. Il s'agit en effet d'un jeu de « découvertes » qui met en avant les fonctionnalités des Joy-Con par le biais de différents mini-jeux. Si Reggie Fils-Aimé comprend la comparaison, il trouve que 1-2-Switch ressemble davantage à Wii Play en proposant toute une série d'expériences. Et vu que Wii Play était un jeu à part entière, il est logique que 1-2-Switch en soit un lui aussi, selon lui...


Que va devenir la 3DS ?

Selon le président de Nintendo of America, la Switch ne va pas remplacer la 3DS. Avec les deux consoles, vendues à des prix différents, Nintendo peut toucher deux publics. La 3DS a un catalogue conséquent, plusieurs titres sont encore à venir, et la Switch doit être considérée avant tout comme une console de salon, bien que portable. La Switch et la 3DS devraient cohabiter, ce ne sera pas la première fois que Nintendo aura deux consoles à gérer.

Console de salon bas de gamme :-( comme quoi pour Nintendo c'est bien une console de salon avant tout.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

L'histoire du JV est passionnante.

Sony pratiquement mort la gen précédente, il ne restait a M$ qu'a porter le coup de grâce, genre console 50% plus puissante que la PS4 a 400 euros, et il n'y avait plus de Sony possible, je me prend toujours la tête comment ça se fait que c'est pas M$ le plus riche qui a la console la plus puissante.

Je me rappellerai toujours de Don Matrick autant que sauveur de Sony tout en sachant que tous les autres dirigeant je les connais même pas.

Nintendo de son coté se rate 2 fois d’affilé, malgré toutes les erreurs passé concernant le hardware la direction et les prix, ils apprennent rien de leurs erreurs car même le lancement n'est pas forcement meilleur.

Et donc Sony revient a la vie avec pratiquement 4 victoires de générations consécutive et même au bord de la mort, M$ et Nintendo le sauve malgré eux sans oublié le sale coup que Nintendo leurs porte au départ.

C'est beau le Jeux Vidéo :D.

Citation:
il trouve que 1-2-Switch ressemble davantage à Wii Play en proposant toute une série d'expériences. Et vu que Wii Play était un jeu à part entière, il est logique que 1-2-Switch en soit un lui aussi, selon lui...

LouL osef de ce que pense Regie.

Citation:
Selon le président de Nintendo of America, la Switch ne va pas remplacer la 3DS. Avec les deux consoles, vendues à des prix différents, Nintendo peut toucher deux publics

Au secours, ils veulent pas vendre la Switch, bon après c'est vrai que il ne faut pas enterrer la 3DS si elle porte toujours ses fruits et c'est le cas.

Mais ça leurs tuerai la gueule de dire "La Switch est une console portable mais qui peut se brancher sur TV ce que la 3DS ne peut pas faire" mais bon après faut baisser le prix, pour Nintendo c'est mieux de la vendre plus cher ou de pas la vendre en fait...

Enfin merde quoi c'est comme appelé son chat comme un chien en attendant que celui ci répond comme si de rien était, c'est impossible et infaisable, on est pas stupide on voit que c'est pas une console de salon enfin, merde.

Edit:

Mettez vous a leurs place il n'y a que moi qui trouve évident, vous avez la Switch a vendre, vous dites:

- Un super matos dans une console portable et vous en vendez par palette.
- Un matos de merde pour console de salon et vous en vendez pas.

Je ne sais pas, il y a des gens d’expérience payé derrière, elle sert a quoi cette putain d’expérience?, bon je vais faire un tour il manque un vrai dirigeant a Nintendo l'autre a déjà un pied dans la tombe...

Edité par nexy le 15/01/2017 - 11:17