Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Mouais les puces Nvidia tegra étant ignorées par la majorité des constructeurs(en dehors de l'automobile), je pense qu'ils ont fait un très bon deal à Nintendo.
Je veux dire pour les processeurs ARM, t'as l'embarra du choix comme fondeurs.

Je rigole, je rigole, arrête ce regard dubitatif XD


Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS] Nintendo Switch

de mon coté je vais me l'acheter la console mais je suis presque sur qu'elle fera un flop :/ Ce n'est pas une console qui fait rêver. C'est presque sure que les éditeurs tiers vont rapidement l'abandonner mais si Nintendo abandonne la 3DS, Nintendo devrait être capable de sortir plus régulièrement des jeux sur la console. l'ergonomie de la manette m’inquiète un peu, les boutons me semble vraiment minuscule.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Mini-interview de Michel Ancel sur la version Switch de Rayman Legends:

Bon, selon ses déclarations chez Gamekult dans sa dernière interview sur les jeux indépendants, n'était-il pas censé ne pas connaître les spécificités techniques de la Switch? :-p

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Question on fait comment pour jouer a Just Dance?

Non pas que je sois un joueur assidu de Just Dance, je suppose que le Joy Con est la manette mais c'est quoi la camera?, l'ecran de la Switch?, y a une camera sur la Switch?

Spoiler

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [NS] Nintendo Switch

Malgré tout ça, ils rejouent les mêmes erreurs que pour la Wii et U:
- Ils ne fournissent PAS ou ne peuvent fournir de jeux Tiers d'époque actuelle, et pire que pour la Wii-U? Quand je vois mon "Sleeping Dogs" en 1680×1050 c'est autrement plus jouissif que ce qui va arriver, comment oser?!
- du MG qui ne sera PAS PRESENT sur les jeux phares, hormis Metroïd faut espérer!
- un coût de MG bien trop élevé et voire même un coût inutile de fournir un nouvel écran tablette! Pourquoi n'existeraient pas d'écrans tablettes universels avec prise HDMI?!! Ou s'appuyer sur des modèles permettant des entrées son et vidéo?

Y a un vrai soucis là!

Ils auraient vendu 2 packs: l'un avec la manette Pro seule, l'autre avec les joycons comme proposé et tous le monde aurait été content bordel!

Pléthore de jeux Xbox 360 mais... ils nous prennent carrément pour des cons? Ils travaillent pour qui?

Edité par fan2lc le 14/01/2017 - 21:53
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Non pas que je sois un joueur assidu de Just Dance, je suppose que le Joy Con est la manette mais c'est quoi la camera?, l'ecran de la Switch?, y a une camera sur la Switch?

T'as pas regardé la conf qui en a fait des tonnes avec ça pendant 30minutes?
C'est une détection de mouvement nettement améliorée dans le joy con.
Et l'infra rouge sur Wii ne servait que pour pointer à l'écran donc t'en as pas besoin dans just dance.

Mais bon la précision dans just dance ils en ont jamais rien eu à foutre.
Aujourd'hui ils te proposent même d'utiliser ton smartphone comme manette(pour les versions ps4 et one).

Edité par Killa le 14/01/2017 - 21:54
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [NS] Nintendo Switch

Je trouve quand même bizarre qu'il n'y ai pas eu d'annonce de Retro Studio... Rien qu'un Donkey kong country quelque chose ça aurait fait son petit effet. 3 ans que le Tropical Freeze est sorti mine de rien.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai regardé ou plutôt écouté la conf passivement, le verre d'eau avec les glaçons toussa, mais le récepteur de l'autre coté c'est quoi le dock, la switch?

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je trouve quand même bizarre qu'il n'y ai pas eu d'annonce de Retro Studio... Rien qu'un Donkey kong country quelque chose ça aurait fait son petit effet. 3 ans que le Tropical Freeze est sorti mine de rien.


Ils étaient en pleine reconstruction ces dernières années.
Là ils faisaient que DK depuis Metroid car beaucoup de gens étaient partis et là depuis 2012-2013 ils embauchent beaucoup.
Ils sont surement sur un truc assez gros, ou plusieurs projets.

Citation:
J'ai regardé ou plutôt écouté la conf passivement, le verre d'eau avec les glaçons toussa, mais le récepteur de l'autre coté c'est quoi le dock, la switch?


Mais t'as pas besoin de capteur infrarouge pour le motion gaming façon Wii, c'est l'accéléromètre et le gyroscope dans la manette qui font tout ça.
T'en as besoin que pour viser à l'écran ou quoi, ce que tu fais pas dans just dance.

Edité par Killa le 14/01/2017 - 22:00
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS] Nintendo Switch

Y a l'E3 bientôt hein. Franchement, les jeux, je pense qu'il y en a, là n'est vraiment pas le soucis pointé. Le foutage de gueule, c'est le line up, le prix, la politique de juif, les accessoires, le casual, le online payant ... Enfin bref, on va pas se répéter hein.