Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
ah putain mais les jeux gratuit du online (enfin non pas gratuit hein) tu les a que 1 mois , c'est pas comme sur ps4 ou temps que ta l'abo au ps+ tu peut gardé le truc....

WTF!? C'est sérieux, t'as un mois pour faire le jeu sinon tu l'as dans l'oignon? Magnifique.

Citation:
C'est bizarre, avant t'achetais une PS3 à 600 balles sans aucun bon jeux à sa sortie mais tout le monde fermaient sa bouche parce que c'était Sony, là une nouvelle console sort avec 2 ou 3 bons jeux disponibles d'entrée, tout le monde râlent.

Ah bon? Et le fait qu'elle ait fait un bide à sa soirée de lancement en France ainsi que dans les ventes jusqu'à une baisse de prix c'était pas un signe que les gens étaient pas contents?

Citation:
C'est comme le gars qui va au bo...el...il sait très bien que ça sert à rien de lui vanter les mérites de sa.....parce qu'il sait très bien que la nana, elle en a vu des milliers...loul!, et donc comme il y a des milliers de joueurs, il faut que la nana...euh...la console et ses atours me fasse croire que je suis son seul mec XD loul !!!

Heu... jolie comparaison.

Edité par Dantesqueman le 13/01/2017 - 13:23
Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [NS] Nintendo Switch

Si Nintendo avait un semblant de dignité, ils nous fileraient directement le Pad pro dans le pack parce que là vraiment... au secours.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [NS] Nintendo Switch

Mouais, ça a une taille de GBA SP on dirait non ?


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est tout petit !
OMG les enfoiré on va être obligé d'acheter un pad pro pour jouer correctement

Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: [NS] Nintendo Switch

'tain, je n'étais pas très optimiste de base mais ça se confirme que je ne prendrai pas la switch D1, trop chère, online payant, le line up du pauvre avec tellement de portages ou de jeux++, le prix ( confirmé?) du pad pro obligatoire vu la tronche des Joy-con, l'autonomie en PLS pour une portable, elle devrait être fournie avec des batteries extérieurs supp à ce niveau la...

Sans parler du fait de se faire enfler en prenant la version "de base" quand on se doute que la "new" switch ++ sortira tôt ou tard.

Au moins ça me rassure de me dire que je ne rate rien en faisant l'impasse pour le moment :)

Portrait de dagjo
Hors ligne
A rejoint: 19 janvier 2012
Contributions: 192
Re: [NS] Nintendo Switch

Je comprends pas trop la rage pour le prix de 300€ et pour la puissance de l'appareil. C'est une console portable, avec un grand écran etc. Ca ne pouvait pas être beaucoup plus puissant qu'une wii u, ça pouvait pas atteindre la puissance d'une ps4 qui fait x fois sa taille, et ça ne pouvait pas couter beaucoup moins cher sinon on aurait eu une console très faiblarde. Faut rester réaliste. Et demander un prix moindre tout en ralant sur la puissance de l'appareil actuel c'est juste fou ^^.

Moi ce qui me fait peur, c'est surtout la batterie, visiblement entre 2h30 et 6h de batterie... Ca ne veut pas dire grand chose et 2h30 c'est quand même vachement maigre (ceci dit la aussi, on pouvait pas s'attendre à un miracle).

Et puis putain il y a Skyrim ! On attendait que ça :D

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [NS] Nintendo Switch

Saxon, t'es sûr que c'est des mains de femme ? :p

Source du comment

Enfin ça veut rien dire, un homme peut avoir des petites mains aussi. Mais une femme peut être poilue comme un ours ? Bon je digresse, pardonnez moi ^^'

Edité par Anonyme 08 le 13/01/2017 - 13:36
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

En plus il sort qu'en automne Skyrim Remaster, ça veut tellement rien dire ça aussi xD.
Bethesda ils ont acceptés le deal de faire un jeu sur switch que pour troller j'ai l'impression.

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Saxon, t'es sûr que c'est des mains de femme ? :p

Source du comment

Enfin ça veut rien dire, un homme peut avoir des petites mains aussi. Mais une femme peut être poilue comme un ours ? Bon je digresse, pardonnez moi ^^'

Hahaha, pour la photo dont tu parles, je l'ai trouvé sur le twitter de Carole Quintaine donc j'ai supposé que c'était sa main...

Portrait de Linus
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 503
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Hahaha, pour la photo dont tu parles, je l'ai trouvé sur le twitter de Carole Quintaine donc j'ai supposé que c'était sa main...

Carole Quintaine a pris la photo mais ce sont surement les mains de Julien Chieze !