Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Non mais je parlais par rapport au fait de jouer en nomade dans la rue. Quand t'es chez toi, tu t'en moque de l'autonomie car c'est mieux sur TV ^^

Bah déjà loins de moi l'idée de me pavaner avec une console de 300 boules dans la rue :D , Jouer dans la rue c'est pas super cool. L'avantage c'est plutot de partir en vacance et de prendre ta console nomade pour jouer du haut de ta mezzanine. Ou des gosses dont les parents n'ont qu'une TV qui veulent jouer à leur console. Ce genre de choses d'ou le fait que l'autonomie risque d’être short. Ou du moins ça limite tes heures de Gaming. Apres oui si t'as ta propre télé ou ton appart OSEF c'est sur.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est I am Setsuna

Edit : killa ma devancé

Edité par BeurK le 13/01/2017 - 07:04
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui t'as raison, exactement.
Bah comme d'hab', t'as des mecs qui te sortiront des plus grosses batteries ^^

Citation:
Bah déjà loins de moi l'idée de me pavaner avec une console de 300 boules dans la rue :D

Trouillard ! :p

Du coup, on salue les visionnaires d'internet qui avait parlé de console à 200 dollars, ou de Zelda reporté ! lol

EDIT : collector de Zelda (Master Edition et Limited Edition) vraiment classe !
Enfin Nintendo se met aux collector qui ont de la gueule.

https://twitter.com/NinWire/status/819776085084602368/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

Edité par belyzelien le 13/01/2017 - 07:11

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] Nintendo Switch

Donc :

- On ne sait toujours rien sur le hardware de la console. Ou j'ai pas capté qu'ils en avaient parlé.

- Online gaming payant ? PUTAIN !!! Payant en octobre, donc quand MH sortira un jour sur Switch, faudra payer en plus pour pouvoir faire du multi >_< Connerie. Je vais m'inventer des amis et on jouera en local.

- LA SWITCH FAIT FONTAINE A EAU GENIAAAAAAAAAL !

- Pas region-lock ^^

- Mario : donc pour une fois, c'est Mario qui pompe sur Sega ! Au début, je pensais que c'était un nouveau Sonic, sérieux. Puis j'ai vu Mario et j'ai pensé WTF ? Sauter sur la casquette, ça l'air rigolo. Par contre, le fait qu'elle ait des yeux ça me fait peur. Je sens qu'elle va pas arrêter de nous causer, fait chier. Le design de Bowser est chouette. Et pour le reste ça a l'air cool.

- Xenoblade 2, ça a été un gros moment de chaud-froid : J'ai vu le logo de Monolith, j'ai hurlé, j'ai vu le "perso principal", ça m'a calmé direct, je me suis dit "pourvu que ça soit pas un Xenoblade", mais quand j'ai vu la plaine verdoyante, j'ai compris que s'en était un ... Les décors ont l'air géniaux, mais sinon, les persos ont l'air grave génériques. Y a du fan service à outrance. Mais Mira, ils peuvent pas nous laisser Mira en plan comme ça :o Enfin, je vais quand même me le faire le jeu, faut pas déconner ! Très contente qu'il soit prévu pour 2017, ça je m'y attendais vraiment pas. (Et au 2e visionnage j'ai vu des Nopons.)

- Je connais pas bien la saga des SMT, mais ça me faisait plutôt envie.

- Octotruc a l'air très joli. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner.

- Fire Emblem on a rien vu -_-"

- Zelda : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Putain, ouais, ça fait envie. Et retour des gérudos.

Bref, je pense que pour ma part ça sera day one.

Edité par Pharsis le 13/01/2017 - 07:13
Portrait de Gretyzde
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Suite spirituelle. Impossible que ce soit lié au premier.

Je pense quand même que c'est lié mais le chara design des persos me fait penser que ça n'a rien à voir avec le premier

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon, les prix des accessoires sont salés...

70€ le pad Pro
80€ les joycons
50€ le joycon seul
30€ le grip
90€ le dock

Aoutch !
Il vaut mieux ne pas perdre ses joycons ! lol

Edité par belyzelien le 13/01/2017 - 07:27

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Je viens de revoir la vidéo de Mario, et au début je vois un panneau où il est marqué "Diddy's Mart Dixie Street". ^^

Sinon, là où je suis content, c'est qu'ils renouvellent enfin le bestiaire dans un jeu Mario!

Edité par Rudolf le 13/01/2017 - 07:28

Portrait de silvers007
En ligne
A rejoint: 15 août 2015
Contributions: 56
Re: [NS] Nintendo Switch

Franchement le Zelda : TOP !

Pour le Mario, ça se dirige vers les "Mario Galaxy" sauf qu'au lieu de visiter des planètes, tu visites les pays du monde (Egypte, New York City, Forêt d'Amazonie) ! Plutôt sympa !

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: [NS] Nintendo Switch

Mais loul ils ont mis quoi dans le dock pour qu'il coute ce prix seul ?

Euh...non rien.

Portrait de Rocherenmousse
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2017
Contributions: 13
Re: [NS] Nintendo Switch

Plutôt content de la conf, mais le bémol c'est son prix et surtout ceux des accessoires.