Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2623
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai fais un tour sur le switch online pour tester les shaders diponibles sur Game Boy dmg et GBA....pour une fois, c'est du très bon. Le dot matrix d'origine est assez dingue.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

En parlant de filtres quand j'ai testé la compil CPS de Capcom j'avais trouvé ça vraiment bien et c'est plutôt de cette façon que je préférerai voir le "retro", une compil de jeux sur une cartouche, la Nintendo fait du attrape couillon et j'en suis pas un.

J'ai un an du service de base pas encore utilisé, je l'ai eu avec le jeu boite "Tetris", l'autre année je l'ai eu gratos avec Twitch.

Edité par nexy le 09/02/2023 - 15:10

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2623
Re: [NS] Nintendo Switch

Ce que je veux dire par là, c'est que c'est bien fait pour une fois. Pour le reste, ça ne m’intéresse pas trop dans le sens ou j'ai une analogue Pocket et une AGS 101 pour jouer avec les originaux.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

LouL moi j'ai la RG353V ^^

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: [NS] Nintendo Switch

Je viens après la bataille, mais comme beaucoup ici, j'ai trouvé l'event très sympa à regarder avec beaucoup de chose intéressantes. Pour pas mal de projet il faudra tout de même attendre confirmation de la qualité général. Mais ça fait beaucoup de jeux sur ma liste d'attente potentiellement.

- Les consoles portables ajoutés sur l'offre de l'abonnement. Quelques jeux que je n'ai jamais fait qui m'intéressent beaucoup (Mario et Luigi en tête) D'autre que je suis content de refaire après pas mal d'année.

- Zelda:TOFK évidemment. Même si je garde une réserve sur le concept général qu'ils veulent amener que je ne comprends toujours pas bien.

- Metroid prime remastered Jamais fait non plus donc très grosse curiosité de par sa réputation et l'ajout de la 3D dans la formule.

- Baten Kaitos: Un manquement à ma culture vidéoludique également. Et envie de me confronter à sa réputation.

- Sea of stars: Encore assez énigmatique mais ayant adoré The Messenger et étant très récéptif à ses références à Chrono Trigger, c'est un projet qui m'interesse beaucoup. (J'essaierai la démo disponible sous peu d'ailleurs pour me faire une meilleure idée)

- Illusion Island: Je le vois comme une espèce de Rayman origins/legends façon mickey. J'aime bien la DA qui reprend celle des dessins animés actuel. ça à l'air coloré sympa, enchanteur (comme disait Hooper pour magical quest)
Seule petite crainte cependant c'est que ca semble être un jeu très grand public (de par la licence dèjà) et donc peut etre un poil trop classique et peu profond.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] Nintendo Switch

Les Baiten Kaitos me font bien envie, mais apparemment seul le premier jeu est traduit en français, c'est un peu débile vu qu'ils sont vendu ensemble.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Portage facile pour les pépettes ^^

Sinon si vous voyez Metroid Prime listé sur les sites en physique n’hésitez pas a poster des liens, merci.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] Nintendo Switch

Apparemment Nintendo va augmenter le prix de ses jeux first party à 80 balles, scandaleux!
Pour Sony et Microsoft même si on trouve ça honteux ils ont au moins l'argument de la new gen et des coûts de production des jeux, mais Nintendo sérieux c'est une enculade de plus.

Edité par doki le 09/02/2023 - 19:10
Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2916
Re: [NS] Nintendo Switch

Pour les Baten Kaitos c'est quand même con de ne pas avoir traduit Origin (je rappelle qu'une traduction amateure existe). Alors que bon ça ne devrait pas faire un trou dans leur budget de payer quelques traducteurs. Même les Yakuza, les Persona et tous les vieux jeux de Square sortent traduits maintenant. Paye ta cohérence de compil' avec un jeu sur deux traduit.

Et ils sont visiblement bloqués à 30 FPS.

Vraiment dommage parce que ce sont d'excellents jeux qui méritent mieux que ça.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Apparemment Nintendo va augmenter le prix de ses jeux first party à 80 balles, scandaleux!
Pour Sony et Microsoft même si on trouve ça honteux ils ont au moins l'argument de la new gen et des coûts de production des jeux, mais Nintendo sérieux c'est une enculade de plus.

Tu sautes sur l'occasion mais c'est loin d'être fait, encore. ^^