Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Nouveaux jeux (7)

24.02.2023 Octopath Traveler 2 (trop cher pour ce que c'est).
17.03.2023 Bayonetta Origins (Meh, pour 60 balles prenez le 3).
12.05.2023 BOTW Majora (qui se la joue dark mais on a rien vu...)
21.07.2023 Pikmin 4 va enfin sortir ça fait 10 ans que l'autre en parlait (il me rappel Grounded de M$).
28.07.2023 Illusion Island (DA fait trop téléphone mais c'est interessant).
29.08.2023 Sea of Stars (faut que j'en vois plus).
.........2023 Decapolice a l'air couillu dans sa proposition.

Les Remasters (6)

17.02.2023 Tales of Symphonia Remastered.
24.02.2023 Kirby's Return to Dream Land Deluxe.
03.03.2023 Metroid Prime Remastered.
21.04.2023 Advance Wars 1 et 2 Reeboot.
01.06.2023 Etrian Odyssey Origins Collection (curieux).
...Eté 2023 Baten Kaitos 1 et 2 Remaster.

Les DLC (5)

16.02.2023 DLC Xenoblade 3
06.03.2023 DLC (Castlevania) Dead Cells (Intéressant)
.Printemps DLC Splatoon 3
.Printemps DLC SMK8D (qu'on en finisse...)
................ DLC Fire Emblem Engage

Le Online

Gameboy sur Online, GBA sur Online+ avec une dizaine de jeux chacune...
Dans Super Mario Advance 4 (SMB3) ils se vautrent dans une partie car ils montrent Super Mario World.
Le online normal c'est: NES + SNES + GB/GBC
Le online+ c'est: Les précédents + MD + N64 + GBA

PS: Désolé j'ai pas noté le remplissage et autres saloperies ^^

Portrait de Mattrio23
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635
Re: [NS] Nintendo Switch

Très sympa ce ND, pas mal de contenu qui m'intéresse. La nouvelle course Yoshi's Island a l'air excellente

nexy a écrit:
Dans Super Mario Advance 4 (SMB3) ils se vautrent dans une partie car ils montrent Super Mario World.

Pas d'erreur ici c'est un niveau e-reader qu'on retrouve dans Super Mario Advance 4.

Edité par Mattrio23 le 09/02/2023 - 02:34

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Très interessant merci, plus d'infos sur les e-reader (Jap/USA) ici.

Edité par nexy le 09/02/2023 - 02:43

Portrait de Antoine16052004
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 681
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon alors qu avez vous pense de cet incroyable et exceptionnel nitendo direct.ah c était quelque chose,on n en ressort pas indeme loul

C'est Toitoine l'hylien au cas ou
Et sinon dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
-Pikmin3: day one pour ma part, je trouve le jeu magnifique, j'adore la licence... donc c'est ma came.

Malgré tout le mal que vous dite sur lui moi j'ai toujours su que Yoshi étais une très bon membre bah la nous en avons tous la preuve.

Citation:
(il me rappel Grounded de M$).

Non c'est l'inverse monamie. :)

Citation:
Bon alors qu avez vous pense de cet incroyable et exceptionnel nitendo direct.

C'étais excellent oui, Pikmin 4 est une de mes plus grosses attente derrière Zelda, le truc volant vers la fin je demande à voir, Hooper je pense pas que va avoir un mode "création" à la Banjo 360, mais j'ai un peu pensais la même au début avec le "tracteur" les grands esprits se rencontrent.... LOUL.

Metroid Prime + Baten énorme surprise après j'ai jamais fait Baten mais le délire des cartes sais pas le système me parait chelou.
L'ému des jeux GBA j'ai direct pensais au poto Alexis d'ailleurs tu aura ENFIN ton F-Zero tu vois ??? Bon ok c'est celui sur GBA mais quand-même. xD

énorme surprise aussi pour Layton, mais l'une des annonces qui ma le plus emballé (je précise que suis totalement sérieux c'est pas une blague) mais c'est Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time, sur DS c'est le jeu ou j'ai le plus d'heure de jeu sur ma DS, carrément.

Sinon Hooper on veut aussi te voir un jour sur We Love Katamari REROLL.

Portrait de Antoine16052004
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 681
Re: [NS] Nintendo Switch

Moi je trouvé ca soporifique à en mourir mais bon comme d'hab je vais tout acheter. De toute facon on est tous des pigeons à ce stade là.

C'est Toitoine l'hylien au cas ou
Et sinon dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Très cool pour ND, y'en a un peu pour tout le monde il me semble.

En tout cas, lancement du téléchargement ce matin de la démo de Octopath II, la démo de Sea of Star, Le NSO GameBoy et le Metroid Prime Remastered. On verra ce soir XD.

Etrian Odyssey je connais pas, à avoir.

La compil Baten Kaitos + Origins est un achat instantannée pour moi. C'est clairement pas juste un lissage vu la tronche des menus et des perso (ça rame moins aussi XD). En plus c'est confirmé que le Origins aura une traduction FR ^^. Faut que l'été arrive vite :p.

Trailer secondaire

Pour le Zelda je ne sais pas trop, on a vu un mélange de déjà vu sur le jeu précédent et de nouveauté. A voir, c'est peut être une affaire d'ambiance général (ou de thème général) du jeu qu'il faudra chercher. Puis y'a déjà des analyse en profondeur des trailer XD.

La partie 4 de l'expansion pass de Xeno 3 avec

Spoiler

A voir


Portrait de CaptN Buisson
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2022
Contributions: 223
Re: [NS] Nintendo Switch

Ça m'étonnerai qu'Hooper fasse le Katamari, c'est un peu trop japonais/bac à sable/bordélique pour lui je pense. Mais après oui ça serait sympa c'est pas le genre de jeux auquel il joue habituellement.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ça m'étonnerai qu'Hooper fasse le Katamari, c'est un peu trop japonais/bac à sable/bordélique pour lui je pense. Mais après oui ça serait sympa c'est pas le genre de jeux auquel il joue habituellement.

Bah il bien fait LocoRoco.....bon ok il à joué à peine 2 heures avant de changé de jeu mais quand-même. xD

Ah sinon Zelda est bien à 70€ en précommande pas d'augmentation de prix pour le moment chez monsieur Nintendo.

Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2624
Re: [NS] Nintendo Switch

Confirmé par John Linneman, le remaster de MP n’est pas juste un portage à la con, mais un visual remake. Du coup, 40€ ne me paraît pas scandaleux…on a en vu d’autres au double du prix si vous voyez ce que je veux dire.

https://twitter.com/dark1x/status/1623579537794641920?s=46&t=FluQIPoslWKmdxMOLcbeGA

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244