Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26955 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
J'penche plutôt qu'en 2018 on aura l'annonce d'une nouvelle console qui remplacera, succédera ptet même la 3DS.

mais non, juste non, la flemme de redire tous les trucs pourquoi c'est non parce qu'on le répete tous les jours depuis une semaine.
à la rigueur une version full portable de la switch, point

Edité par Phil Fish le 26/10/2016 - 17:27

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
J'penche plutôt qu'en 2018 on aura l'annonce d'une nouvelle console qui remplacera, succédera ptet même la 3DS.


Oui, la switch mini.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Oui, la switch mini.

Non, la Switch sans le dock tout simplement.
D'ailleurs, pour faire encore plus de vente, ils devraient faire un pack sans le dock dès le début (prix moins important du coup) mais...on perdrait l'intérêt du titre de la console :p

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

La switch sans dock , dans un vrai format portatif sans manettes modulables, avec un écran de moins de 5 pouces.
Vont forcement faire une alternative de ce genre un an ou deux après pour réduire encore plus le prix de l'entrée de gamme pour les jeunes qui veulent juste une console portable pratique.

Edité par Killa le 26/10/2016 - 18:13
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Nintendo Switch

Sans les manettes modulables à voir, on ne sait pas encore si elles sont "utiles" façon wiimote.
M'enfin si t'enlève tout ça, t'as plus de raison de l'appeler Switch, ce sera juste une console portable classique (mais question prix, c'est vrai que ça fera une sacré chute, bonne pour les ventes) :p

Je trouve ça compliqué comme décision et, à leur place, je ne saurais vraiment pas comment faire...

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Nintendon't Switch, il y a une solution à tout.
Tu peux même imaginer d'aller foutre des sticks plats à la place et partir sur un système de clapet pour garder ce coté pratique de mise en veille facile et pour protéger l'écran.
Du coup vu l'absence de double écran ça serait aussi discret qu'une gameboy advance sp.

Ou alors juste faire un truc qui ressemblerait à la gba/psp/ps vita mais bon. C'est déjà un peu le cas de la switch dans un plus grand format et ça tient pas vraiment dans la poche de façon pratique.

Edité par Killa le 26/10/2016 - 18:19
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Nintendon't Switch, il y a une solution à tout.

Ah ah, pas con ! :D

Citation:
Tu peux même imaginer d'aller foutre des sticks plats à la place et partir sur un système de clapet pour garder ce coté pratique de mise en veille facile et pour protéger l'écran.

Non mais laisse tomber, ça fera limite une autre console là ! lol
Et ça perdra bien trop les gens, pas trop la chose à faire depuis le coup de la WiiU ^^

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Après dans les faits, même si la Switch pourrait coûter entre 250 et 400 à sa sortie, le prix des composants se sera déjà largement cassé la gueule au bout d'un an.
Il y a tellement une concurrence énorme dans ce secteur que ça évolue à une vitesse folle, ça serait étonnant que la console ne baisse pas de prix d'une centaine d'euros au bout d'un an.

Car bon ce qui a dans la NX, que ce soit à la pointe ou non, c'est ce que t'aura déjà dans un smartphone d'entrée de gamme à max 100balles dans moins de 2ans(et encore je vois large).

Edité par Killa le 26/10/2016 - 18:28
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
le prix des composants se sera déjà largement cassé la gueule au bout d'un an.

Hum ça c'est vrai, la course à la technologie va même de plus en plus vite.

Après, une baisse de 100€ en à peine un an non, faut pas déconner ! J'y crois moyen :p
Un baisse de 50 balles sera déjà un exploit (enfin ça se fera en fonction du succès des ventes aussi).

Edité par belyzelien le 26/10/2016 - 18:35

Portrait de Miatshan
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564
Re: [NS] Nintendo Switch

Le dock c'est que du plastique hein.
Il doit valoir 15€ en vente à tout casser comme le socle 3DS, pour un prix de fabrication à 1€.