Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26956 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [NS] Nintendo Switch

L'émulation sur One n'est pas d'usine. La console lit juste le disque du jeu 360, et télécharge la version compatible avec la One.

Sauf que cette technique ne marcherait pas sur Switch, car elle n'a pas de lecteur.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Ouais donc c'est même pas de l'émulation en fait, c'est juste une sorte de portage brut des jeux 360 sur One fait par MS?
Je me disais que c'était étrange qu'elle soit capable d'émuler aussi bien la 360 avec un hardware ainsi.

Quand tu vois le bousin qui faut pour lancer l'émulateur Wii U non officiel sur PC.

Edité par Killa le 26/10/2016 - 15:09
Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [NS] Nintendo Switch

Je sais pas si quelqu'un l'a fait, mais je me permets quand même de le faire.
M. Tatsumi Kimishima a annoncé que malgré l'annonce de la Nintendo Switch, Nintendo continuera de développer des jeux sur Nintendo 3DS.

Voila une news qui fera clore le bec à certaines personnes qui pensaient mieux savoir que d'autres et annonçaient le remplacement de la 3DS.

Edité par MrDarknesseo le 26/10/2016 - 16:53

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
M. Tatsumi Kimishima a annoncé que malgré l'annonce de la Nintendo Switch, Nintendo continuera de développer des jeux sur Nintendo 3DS.

En effet un Mario Party du pauvre et 2 autres jeux bidon jusqu'à fin 2017... Voilà par exemple des jeux qui lui fait dire "on continuera de développer des jeux sur 3DS". Achetez des 3DS, augmenter notre CA de notre année fiscal en cours

Faut comprendre le double sens des phrases.

Edité par TheJejesasa le 26/10/2016 - 17:01

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Voila une news qui fera clore le bec à certaines personnes qui pensaient mieux savoir que d'autres et annonçaient le remplacement de la 3DS.

On en reparlera dans un an va.


Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui la 3DS sera remplacé un jour, en attendant c'est pas demain la veille, c'est surtout ca que je veux dire.

Citation:
En effet un Mario Party du pauvre et 2 autres jeux bidon jusqu'à fin 2017... Voilà par exemple des jeux qui lui fait dire "on continuera de développer des jeux sur 3DS". Achetez des 3DS, augmenter notre CA de notre année fiscal en cours

Voila une image justement qui présente les jeux à venir sur 3DS, et Wii U aussi par la même occaz. Oui y a pas des jeux Nintendo par paquet de 10, mais y en a.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Voila une news qui fera clore le bec à certaines personnes qui pensaient mieux savoir que d'autres et annonçaient le remplacement de la 3DS.

C'est pas les mêmes qui disent que la Switch ne remplacera pas la WiiU ? loul

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Oui la 3DS sera remplacé un jour, en attendant c'est pas demain la veille, c'est surtout ca que je veux dire.


Ha non t'inquiète pas elle sera bien remplacée en Mars.
Maintenant oui Nintendo va continuer à exploiter son parc installé avec quelques jeux et les tiers japonais aussi en 2017 mais après ça sera terminé.

Faut arrêter d'avaler ce que Nintendo raconte à chaque fois pour rassurer les possesseurs des consoles actuelles.
La réalité c'est qu'ils ont peur que la switch se plante et de la désigner dès maintenant comme successeur officiel de la 3DS. Tout comme ils prétendaient avoir un vrai successeur à la GBA dans les cartons au lancement de la DS et que c'était juste un nouveau marché.

Edité par Killa le 26/10/2016 - 17:21
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Voila une news qui fera clore le bec à certaines personnes qui pensaient mieux savoir que d'autres et annonçaient le remplacement de la 3DS.

mince j'ai le bec cloué maintenant, oh wait, nope =v

Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [NS] Nintendo Switch

J'penche plutôt qu'en 2018 on aura l'annonce d'une nouvelle console qui remplacera, succédera ptet même la 3DS.