Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26946 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NS] Nintendo Switch

Le 29 juillet sur Hooper.fr :

Edité par Final Smash Gamer le 22/06/2022 - 10:50

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est possible qu'il n'y ait pas de Direct en fait... Lol. On a déjà vu 2 directs au lieu de 3 par an, voire 0 il n'y a pas si longtemps, pour le Booster pass, c'est chaud, mais soit.

Ca va faire longuet d'ici Septembre (je jinx comme ça on aura ptet un truc) ^^

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5468
Re: [NS] Nintendo Switch

Partner Showcase de 25 minutes le 28/06 à 15h00 : https://www.nintendo.fr/News/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

Edité par Thonyo_again le 27/06/2022 - 16:18


Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2253
Re: [NS] Nintendo Switch

Je suis un peu déçu forcément. J'espérais des nouvelles de BotW 2, des projets Metroid, des autres projets Zelda (remake opus portables, portages Twilight Princess et Wind Waker)... Tout ça risque de ne pas être abordé avant septembre. Ou alors dans des vidéos isolées pour certains projets.

C'est compréhensible, ils ont pas mal de trucs déjà sur le feu, c'est pas urgent de bourrer pour eux, ils peuvent tenir jusqu'à la rentrée sans gros direct.
Ou alors on aura quand même un gros direct, mais ça fera une com' ultra dense en peu de temps. J'en doute.

On aura sans doute Bayonetta 3, Mario + Lapins Crétins, HK Silksong, Persona 5, du Square Enix, des jeux cloud et divers trucs...

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [NS] Nintendo Switch

J'avais tellement aimé le premier mario + LC que j'attends impatiemment le 2ème. S'ils arrivent à rajouter beaucoup plus de variétés dans les ennemis, ce qui était le principal reproche que j'avais fais au 1, c'est bingo.

Il peut potentiellement être dans ce ND, même si j'y crois pas.

Edité par TheJejesasa le 27/06/2022 - 18:26

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je suis un peu déçu forcément. J'espérais des nouvelles de BotW 2, des projets Metroid, des autres projets Zelda (remake opus portables, portages Twilight Princess et Wind Waker)...
On aura sans doute Bayonetta 3, HK Silksong...

Déçu?
Il n'y a pas de quoi être déçu.

Spoiler

Citation:
C'est compréhensible, ils ont pas mal de trucs déjà sur le feu

C'est clair, c'est compréhensible, ils sont sur le feu depuis 2017 en 5 ans ils ont carbonisé, faut penser a éteindre le feu :D

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Je n'arrive pas à quitter les DLC qui sont sur ma page d'accueil, sur Skywalker Saga ?..

C'est quoi cette MAJ de m*rde ? ^^

Edit : bon ben à part NieR et les Persona, y'avait rien pour moi, la bonne nouvelle c'est que je ne risque pas de me ruiner.

Edité par Alexis88 le 28/06/2022 - 16:04

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] Nintendo Switch

Nier Automata sur Switch c'est via le Cloud, non ? Parce que bon ok le jeu est loin d'être une claque technique mais bon quand même on est sur console digne d'une PS3. Remarque ils ont bien réussi à faire The Witcher 3 sur Switch donc après tout...

Edité par doki le 28/06/2022 - 16:07
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai lu que ce n'était aucunement sur le cloud, mais sinon ouais je m'attends à un downgrade conséquent, comme pour P5R, d'ailleurs, mais je m'en fous...

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5468
Re: [NS] Nintendo Switch

Il y a un Showcase special Mario+rabbib demain a 17h40 apparement