Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [NS] Nintendo Switch

Je n'ai pas de wiiU donc je ne savais pas tout, cela dit j'avais souvenir du défi de Hooper, donc bon je savais a peu prés ce qui se passe ensuite, pour le château de Bowser fallait 170 étoiles, j'avais 180, mais ensuite a la fin de ce que vous savez il faut 210 étoiles (j'avais 195), et je suis revenu dans les premier mondes pour Pex les étoiles, j'ai complété monde 2 et 3 et je me suis arrêter vers le monde 5 quand j'ai eu 210 étoiles (dans ces 5 premiers mondes il me reste une dizaine a trouver) mais je trouve que le jeu commence vraiment a partir de ce monde la, jusqu’à la je l'ai trouvé bon mais insipide ensuite vraiment bien (ensuite il faut 240 étoiles...), mais sur que je ne le ferai pas a 100%, que pour 3 niveaux en plus...

Pour les persos, j'ai les 5 maintenant, et pour dire vrai c'est avec princesse que je trouve le jeu le plus simple, ensuite le perso bonus (car quand elle a d'autres costume son truc spécial ne fonctionne pas, alors que princesse plane avec n'importe lequel) ensuite Mario comme normal, ensuite Luigi qui certes saute mieux mais glisse et a une sorte de latence et Toad, bein comme tu le dis si bien, sa spécialité c'est la vitesse mais je trouve les autres persos rapide donc bon, le pauvre vu ses sauts.

Sinon juste avant d'affronter le boss final y a un niveau avec un gros cube, j'ai hurlé dessus, dans ce jeu on gagne des vies mais quand je tombe sur un truc que je ne comprend pas je perd 20 vies facile, mais j'ai fini par comprendre et je l'ai fini facilement ensuite, mais j'avais vu direct qu'il y avait un truc qui n'allait pas, je l’écris sous spoiler.

Spoiler

Pour finir le jeu j'ai du mettre autour de 9h, ensuite j'ai fait 2h30 de plus environ, vu ce qui me reste je pense ne pas dépasser 15h en tout, c'est plus que New Mario Bross wiiU sur lequel je suis resté autour de 10h, et il reste Bowerser Fury ensuite, cela dit c'est pas pour tout de suite je dois arrêter de jouer une dizaine de jours.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:

Banjo-Kazooie débarque sur le Nintendo Switch online + le pack additionnel le 21 janvier !

Incroyable, un jeu sorti en 1998.
Je ne me moque pas hein, mais depuis quelques temps Nintendo extasie la communauté en ressortant tels quels des vieux jeux aux prix forts.

Edité par UNCHARTOUILLE le 21/01/2022 - 15:18
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Quel prix ? C'est de la location ahah et tu ne peux pas l'acheter individuellement.

Après, si tu penses au prix de l'abo, oui il est plutôt exagéré (encore qu'on s'en sort extrêmement bien par rapport aux States), mais bon, c'est un jeu mythique, non ?

Edité par Alexis88 le 21/01/2022 - 18:26

Portrait de Thonyo_again
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Sortie le 28/01/2021 ^^


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Et y'a même une version boite
https://www.redartgames.com/accueil/294-record-of-lodoss-war-deedlit-in-wonder-labyrinth-switch-pre-order.html

Portrait de Thonyo_again
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Avec Pirotess je ne peux qu'acquiesser ^^

EDIT : et puis tient pour la nostalgie :p

Edité par Thonyo_again le 21/01/2022 - 20:18


Portrait de Metyros
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2916
Re: [NS] Nintendo Switch

Je l'avais à l’œil depuis quelques mois celui-ci et je ne l'ai toujours pas fait (il est déjà sorti sur PC), ce sera peut-être l'occasion.

Par contre je ne connais pas du tout l'univers de Lodoss, mais j'imagine que ce n'est pas tellement un frein pour ce jeu.

En voyant le trailer, je remarque un truc : c'est moi ou l'animation de la marche est exactement (ou presque) la même que dans Symphony of the Night ?

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [NS] Nintendo Switch

Un truc qui est bien casse-noix dans Banjo c'est de devoir re-collecter toutes les notes de musique et les Jinjo quand on perd une vie, là où dans DK64 tu gardais tout ce qu'on a trouvé même en perdant une vie.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: [NS] Nintendo Switch

Nintendo France vient de publier cette bande-annonce là maintenant ! Je pense qu'Hooper va le faire day 1 il sort vendredi prochain !

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [NS] Nintendo Switch

Vu le froid que lui a jeté Pokémon Épée ça m'étonnerait.