Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26955 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Faudrait avoir l'info si le dlc reste. Genre tu prends un an avec le pack additionnel puis tu reviens à l'abo classique mais tu conserves toujours le dlc d'ac.

aha, jamais de la vie c'est ça
Par contre je suis pas d'accord pour le dlc, on a en fasse de nous un vrai nouveau jeu, ça aurait pu sortir en stand alone sans problème, c'est d'ailleurs une sous série sur 3DS il me semble.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [NS] Nintendo Switch

« Ah, on a oublié un détail les mecs…vous n’en avez rien à cirer d’Animal Crosing? Et bien désolé, on vous le fera payer quand même »

On en est là quand même.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
aha, jamais de la vie c'est ça

dommage, dans ce sens là encore je serais moins ronchon : genre chaque année ils te foutent un nouveau dlc =v
enfin bon chaque année en 2021 loul
Mais ç'aurait été une formule cool pour qu'ils se mettent à bosser sur du dlc mario odyssey, ou même mario kart, etc...

la maj gratos à l'air top, la maj payante aussi mais j'y joue pas assez pour mettre 25€ dedans =v

A part, ils auraient bien été capable de doubler le prix sans le dlc d'ac je pense =p

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bon c'est officiel, prix doublé sur l'abonnement simple et familial pour le pack additionnel...

Monsieur N arrive toujours à nous surprendre.

On oublie pas la manette à 50€ les amish. :)

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Vive la location pour des jeux émulés de 25 ans... Franchement, j'ai souvent envie de défendre Nintendo, mais là, le prix est un poil gonflé...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Le bon prix c'est le prix que les gens payent, on verra si ils ont raisons.
Avant y'avais l'argument "oué mais tu vois c'est vachement moins cher que Sony et microsoft, donc ça va si on a un online de merde"

Maintenant cet argument part en poussière, 50 balles pour un online honteux et des roms c'est chaud
alors qu'a côté c'est un online solide et des triples A, souvent récents.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Pour leurs "défense" chez Sony aussi le online c'étais très très compliqué même quand c'est devenue payant. :)

Sinon les Joy-Con The Legend of Zelda: Skyward Sword pour 66€ via Fnac, pas trop mal.

https://jeux-video.fnac.com/Joy-Con-Edition-The-Legend-of-Zelda-Skyward-Sword-HD-pour-Nintendo-Switch/a15620619/w-4?awc=12665_1634380339_37f2677739b79dcd4355809642f7f0db&ectrans=1&Origin=Awin169249

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Le bon prix c'est le prix que les gens payent, on verra si ils ont raisons.
Avant y'avais l'argument "oué mais tu vois c'est vachement moins cher que Sony et microsoft, donc ça va si on a un online de merde"

Maintenant cet argument part en poussière, 50 balles pour un online honteux et des roms c'est chaud
alors qu'a côté c'est un online solide et des triples A, souvent récents

Exact mon bon Philou, mais j'ai l'impression que peu vont participer à cette mascarade. ^^
Et c'est tant mieux, un petit taquet pour Big N, de temps en temps...
Mais attendons les chiffres. :)

Portrait de Ryfalgoth
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421
Re: [NS] Nintendo Switch

A la base j'étais plutôt intéressé par les jeux N64 et j'étais prêt à lâcher quelques deniers supplémentaires, mais ne jouant pas à Animal Crossing, c'est absolument impensable pour moi de raquer le double de l'abonnement pour quelques jeux N64 wtf quelle énorme douille ?!?

Je me suis posé la question de si c'était un DLC qui m'intéresserait comme le fighter pass de Smash Bros, est-ce que j'aurais pris ? Dans un premier temps, si tu soustrais le prix du DLC à l'abonnement, tu te dis que ça vaut le coup. Mais non, parce que l'abonnement faudra le payer chaque année si on souhaite bénéficier du DLC, donc au final on se fait avoir !

Après peut-être que l'inclusion de ce DLC est un premier jet, et que m'sieur Nintendo va peut-être expérimenter un service digne de ce nom en incluant d'autres DLC à l'avenir dans cet abonnement afin que ça vaille le coup ? Mais non, on parle de Nintendo les gars.

Autre point problématique, je dispose d'un abonnement familial à 35€ dans lequel nous étions 7, donc on ne payait chacun que 5€ par an, tranquille ! Problème, dans le groupe on est 5 à ne pas vouloir upgrader, et les deux autres sont partis rejoindre un autre groupe familial qui a l'expansion pack. Donc je me demande si cette nouvelle offre ne permet pas aussi en quelque sorte d'éclater certains groupes familiaux qui de toute évidence font perdre de l'argent à Nintendo ?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Et pi y'a une autre douille, tu te dis "chouette jvais me prendre l'expansion ça rembourse le dlc", mais rien ne dit que cette offre est définitive, dans un an tu peux te retrouver avec le dlc a repayer en brut, parce qu'il sort de l'offre mdr.

Citation:
Et c'est tant mieux, un petit taquet pour Big N, de temps en temps...
Mais attendons les chiffres. :)

ça râle pas mal, mais comme trop souvent ça va quand même passer à la caisse, y'a qu'a voir les chiffre de vente de pokemon sword and shield alors que c'est une méga honte.

Edité par Phil Fish le 16/10/2021 - 14:22