Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
En même temps, tu connais une meilleure manette (que la manette 64) pour les jeux 64 ?

Oui, n'importe quelle autre manette. xD

Citation:
A la limite il manque encore le zombi U Deluxe, mais ça m'étonnerait qu'ils le fasse.

Y'a encore du choix TKT entre Zelda Wind Waker/Ocarina 3DS/Majora 3DS/TP ils serons même capable de faire des portage des Mario 2D les cons.....

oups XD

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est une honte de faire payer un abonnement supplémentaire pour avoir un catalogue plus grand, quand tu vois la proposition médicore de base.
Et parti comme c'est parti, ça va encore arrivée au compte goutte.
Bah oué, pourquoi tout donner d'un coup quand tu peut traire un abonnement sur des mois, ce serait quand même bête que le joueur finisse tous les jeux qui l'intéresse et se désabonne.
Une vraie bande de raclures.

Donc la GC on peut encore s'asseoir dessus bien 1 génération, au mieux

Edité par Phil Fish le 24/09/2021 - 12:29

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Pour les N64 d'origines, il y a les Brawler64 Wireless Edition qui sont sortis en début d'année avec une ergonomie "moderne" et ça coutait pas 50 balles par tête de pipe, du moins en récompense kickstarter!

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: [NS] Nintendo Switch

La seule bonne nouvelle pour moi c'est le nouveau Kirby :

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah heureusement qu'il sort dans un ptit moment, parce que putain c'est pas au niveau de ce qu'on peut attendre d'un jeu switch first party.
J'adore le fait qu'ils se bougent enfin le cul, mais par contre graphiquement c'est pas fou du tout, le modèle 3D de kirby fait pauvre.
Je sais pas, c'est compliqué de donné une vrai texture (genre moltonné, chewing-gum jsais pas) à son corps, à ses yeux ?

Edité par Phil Fish le 24/09/2021 - 13:35

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Sérieux moi j'ai trouvé ça plutôt jolie au contraire lol.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2624
Re: [NS] Nintendo Switch

On peut s'asseoir dessus pas loin de deux générations je dirais, le temps qu'ils étoffent le catalogue à coup de 2 jeux par an LOUL.

Je suis d'accord avoir toi...niveau politique commerciale, ce sont des raclures de très haut niveau.

Et pour conclure "Nous espérons que ça vous fera plaisir".

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: [NS] Nintendo Switch

Non mais fallait s'y attendre que l'abonnement change. Perso j'aurais plus misé sur un abo un poil plus cher mais pas plusieurs choix sur l'ancien et le nouveau.
C'est malheureux et ça peut faire chier mais faut pas oublier que Nintendo, les jeux vidéo, c'est leur seule ressource, et qu'il mise tout dessus contrairement a la xbox et à sony ou c'est une partie de leur revenue, faut aussi mettre ça dans la balance donc ils vont pas se gêner si ça peut leur rapporter plus.

Après des vieilles manettes de 25 et 30 ans à 50 euros...mais "l'arnaque" des manettes ne date pas d'hier malheureusement.

Edité par Suprême Yoshiphile le 24/09/2021 - 14:05

Yoshiman

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2624
Re: [NS] Nintendo Switch

Mais c'est très bien que l'abonnement change. le problème, c'est que le service ne suit pas. Autant proposer de suite l'abonnement à 60 balles par an avec vrai catalogue regroupant une belle offre de jeux de la 8 bit au 128 bit.

Pour le coup, c'est une très bonne idée d'axer l'online sur le rétro.....leur patrimoine vidéoludique est juste stratosphérique, quoi de plus normal? Mais qu'ils arrêtent de tâtonner bordel (et de balancer au compte goute surtout, ç'est juste insupportable)....

Edité par Trezn244 le 24/09/2021 - 14:13

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de TheMojo133
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [NS] Nintendo Switch

Personnellement je trouve ça abusé de la part de Nintendo, ils nous prennent vraiment pour des cons je trouve lorsqu'on voit la tronche de la technique de leurs jeux.

On peut comparer 2 trailers que l'on a vu hier, quand on voit ce que des studios tiers arrivent à faire avec la Switch notamment pour Dying light 2 et que l'on compare avec le nouveau Kirby en terme de technique ça fait vraiment de la peine pour Nintendo.

Je ne suis pas en train de dire que Kirby devrait avoir la DA réaliste de dying light 2 hein (j'en voit déjà venir ici) mais juste que Kirby pourrait avoir une technique bien plus chiader que ce qu'il a. On ne me fera pas croire que Nintendo n'est pas capable de mieux pour les décors par exemple...

Les trailers pour comparer.

Edité par TheMojo133 le 24/09/2021 - 15:00