Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26956 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NS] Nintendo Switch

Tellement hâte d'en savoir plus sur cette suite de BOTW, à condition qu'elle soit bien montrée cette fois :P

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Zelda c'était 4h étalées sur 3 jours

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS] Nintendo Switch

Je me suis prit Astalon tears of the earth dernièrement. il est dispo sur pas mal toute les plateformes. C'est un roguelite développé par LABS Work, un petit studio qui avait fait Castle in the darkness il y a quelque année que j'avais adoré. J'attendais leur prochain projet et ils ont sortir dernièrement leur dernier jeu et pour le moment je suis pas déçu, c'est un jue additif. Pour un roguelite, la difficulté n'est pas frustrante, on recommence toujours du début mais après chaque mort, on peut rendre plus fort nos personnages et il y a des accenseurs pour evité de devoir refaire tout les niveaux. C'est un action platformer qui rappelle un peu Castlevania. On controle 3 perso, un guerier, un archer et un magicien qui ont des pouvoirs légèrement diffèrent qui évolue au fur du jeu comme un metroid. J'en suis qu'au début mais pour le moment, je suis content de mon achat.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Nintendo leak lui même le nouveau mario + rabbidz, ça a l'air plus monde ouvert qu'avant




Portrait de Jroll
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2020
Contributions: 298
Re: [NS] Nintendo Switch

Nintendo qui leak le jour de la conférence...Ce manque de respect ^^

D'ailleurs c'est le seul truc qui a leaké chez eux non? Ils y ont presque cru cette fois.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

ça viens vraiment de Nintendo ? car la 1er épisode c'étais chez Ubisoft lors de l'annonce avec le poto Miyamoto sur scène avec son gun, et les Leak chez eux c'est la base contrairement à Nintendo ou eux tu sais rien à l'avance et quand y'a des rumeurs c'est full bulshit ou des truc répéter en boucle qui finisse par arrivé au bout de la 100 fois annoncé par la presse. XD

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS] Nintendo Switch

le jeu est apparu sur le store de Nintendo, il a été retirer peu de temps après.

Portrait de Esteban Vazquez
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2020
Contributions: 148
Re: [NS] Nintendo Switch

ça viens bien de Nintendo le leak.

Et merci Phil Fish, j'attendais que quelqu'un en parle pour poster le topic.

Dans le doute, je ne serai pas accusé d'être celui qui a spoil une annonce avant l'event :p

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Sérieux ??? purée énorme. XD

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Pour faire de la pub au jeu car il le mérite amplement ^^

https://youtu.be/0PK6KIAC2AU (y'a une limite d'age sur la vidéo donc impossible de l'incruster XD)