Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26946 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Nintendo et l'E3 je pense qu'il faut avoir absolument aucunes attentes d'eux, pour Nintendo l'E3 c'est rien de plus qu'un moment ou tout les projecteurs sont braqué sur le jeux vidéo eux ils en "profite" juste pour faire comme d'hab pour eux c'est rien de spécial, si y'a une date pour Zelda 2 (en fin d'année ?) c'est le meilleur qu'on peux espérer moi je m'attends à rien de plus pourquoi pas aussi un autre portage (Zelda Wind Waker ? TP ? avec leurs version WiiU) je dit ça car va avoir encore plus de rumeurs du genre à l'approche de l'E3 faite gaffe je me suis hyper y'a 2 ans pour rien je sais de quoi je parle, au final absolument toutes les grosses rumeurs étais fausses, PLUS JAMAIS. XD

Sinon.

Portrait de MSXFAN
Hors ligne
A rejoint: 19 mai 2012
Contributions: 90
Re: [NS] Nintendo Switch

D'accord avec toi. Cependant ça a toujours été ainsi, la passion fait causee,espérer et rêver.
Mais on attend ou espère des jeux si longtemps ,on en parle tant qu'on a l'impression que dès qu'ils sortent enfin, basta on passe à autre chose. On essaie de le finir en quelques semaines ou mois quand on trouve parfois en 1 ou 2 jrs déjà quelques-uns qui l'ont fini sur YT.
Bon hein certains jouent encore sur Super Famicom...
Bon niveau rumeur tellement insistante, même si pas officiellement dite, on aura une nouvelle version de Switch en 2021.(Oled)
Ca reste une mini mise à jour, pas une console qui aura des jeux spécifiques comme la Super Grafx rapport à la CoreGrafx ;-)

Edité par MSXFAN le 13/05/2021 - 13:46
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

https://signatureeditiongames.com/search?type=product&options%5Bprefix%5D=last&q=alex
ça fait un peu cheros le remake d'alex kid
je trouve ça un peu cheap esthétiquement. Untraitement à la dragon trap aurait été vachement plus sexy

Edité par Phil Fish le 15/05/2021 - 13:31

Portrait de Jomokuroku
Hors ligne
A rejoint: 17 octobre 2012
Contributions: 79
Re: [NS] Nintendo Switch

Bonjour Phil Fish,

tu as sans doute raison mais il y a des personnes faibles comme moi qui vont l'acheter. Ce jeu fait partie de mes "jeux de cœur".

C'est l'un des premiers jeux auxquels j'ai joué sur console (auparavant j'avais un Atari 800xl). Ce jeu, je l'ai poncé comme jamais. Je le trouvais vraiment difficile mais j'en garde un souvenir hautement nostalgique (notamment les mystérieuses stèles à activer à la fin).

En effet, un remake à la Dragon's Trap aurait été vraiment plus qualitatif mais je pense que je vais me satisfaire de ce que nous procurera ce remake.

Sur ce, bons jeux à tous ;)

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

La version switch 5€ plus cher...

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon sinon qu'est-ce qu'ils foutent Nintendo ? C'est quand qu'ils nous pondent un nouveau Donkey Kong ?

Portrait de MSXFAN
Hors ligne
A rejoint: 19 mai 2012
Contributions: 90
Re: [NS] Nintendo Switch

Beaucoup de jeux en préparation faudrait déjà qu'ils sortent (et j'espère un nouveau Mario Party) mais effectivement Donkey Kong:

https://www.p-nintendo.com/news/rumeur-les-rumeurs-se-precisent-autour-d-un-prochain-donkey-kong-256928

https://www.p-nintendo.com/news/le-president-de-nintendo-nous-l-annonce-de-nombreux-nouveaux-titres-sortiront-lors-de-cette-annee-fiscale-256933

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

ça parle depuis un bail d'un Metroid 5 par mercury steam, pour qui on doit le remake de Metroid 2.
Apparemment, avec la rumeur de DK ce sont les 2 choses "sûre à 200%".

Citation:
tu as sans doute raison mais il y a des personnes faibles comme moi qui vont l'acheter. Ce jeu fait partie de mes "jeux de cœur"

Y'a pas de faiblesses à avoir des madeleines de proust Jomokuroku. Je me suis bien acheté super mario 3D all stars, alors que ce ne sont que des portages, loul.
Au moins là y'a du taf, alors c'est pas à mon gout comme taf, mais y'en a ça c'est sure.

Edité par Phil Fish le 16/05/2021 - 19:04

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] Nintendo Switch


Ah tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de rumeurs autour de Nintendo.
Non mais après c'est sûr qu'il y aura un nouveau Donkey Kong, un nouveau Mario, Zelda, Metroid, etc... la question est de savoir quand.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Purée si y'a un new Donkey Kong 2D avec le retour du King K. Rool et son thème sinon c'est le 0/20... XD

Tu me fou juste un remix et voila suis content, excellent jeu.... :)

Le pire c'est que je dit ça pour la blague mais y'a un fond de vérité dans le bouzin...... LOUL