Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Mais tu les enchaînes aujourd'hui toi c'est pas possible ... faites le taire !

Bah pourtant

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
C'est aussi à ce moment là que tendo à fait n'importe quoi à vouloir garder la cartouche pour ramasser un peu plus de thune. Alors que la cartouche, à part les loading, était totalement médiocre par rapport aux CD.
Tout le monde s'est cassé chez PS, à raison.

Je sais pas si on peut résumer la chose à ça : regarde Sega ils ont suivi le mouvement une Saturn à la pointe de la tech, avec lecteur CD et tout le tremblement, sortie en même temps que la PS1 au Japon et ça l'a pas empêchée de se viander. Si tout le monde s'est cassé chez PS à mon avis c'est simplement parce qu'il y avait plus de bons jeux chez Playstation. Evidemment la décision de garder les cartouches n'était pas bonne mais on peut difficilement expliquer le bide de la 64 juste avec ça. Comme tu le dis le ver était dans le fruit avec le refus de collaborer avec Sony : ils ont crée un monstre ces cons là

I command thee ... KNEEL !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est pas faux, le cas de Sega montre que même avec les bonnes décisions tech tu peux te viander.

sinon yoshi, si tu passe par là y'a une autre paire de joycon qui peuvent t'intéresser
https://nintendalerts.com/joy-con-edition-fortnite-pour-nintendo-switch/

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2813
Re: [NS] Nintendo Switch

La NGC était sortie légerement en retard non ? La PS2 a vite fait son trou dans le marché même sans jeux dans le lineup.

Euh...non rien.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui, un an et demi après la PS2. Mais là encore c'est un argument qu'on peut contrer avec l'exemple de Sega : la Dreamcast partait avec un an et demi d'avance sur la PS2 et elle s'est faite écrabouiller tout pareil. Au contraire je pense que lancer la console en décalé était encore la moins pire des idées, le 100% frontal avec la PS2 aurait été un désastre encore plus total pour cette pauvre Gamecube.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1316
Re: [NS] Nintendo Switch

Tenez au fait, si vous voulez voir une vrai liste visuel des jeux GameCube vous pouvez toujours allez checker la vidéo full set de Conkerax.
Je pense qu'on peu pas mieux faire pour répertorier la liste des jeux.

Reste plus qu'a trouver quelqu'un qui fait le full set Wii pour comparer,
bon il y en a pas des masses mais j'ai trouvé ce type, un américain.

Le souci c'est qu'il ne présente pas vraiment sa collection jeu par jeu.
Pour ça faudrait aller voir chacune de ses vidéos où il parle des jeux Wii qu'il a acquéri, mais bon c'est compliqué.

Je partage ça chaîne si il y en a que sa branche, en attendant de trouver mieux :
https://www.youtube.com/user/KacyGamer/videos

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Même en terme de collection la wii ressemble à rien avec ses tranches blanches, on dirais une collection IKEA =p

Pour en revenir à Sega, ils ont aussi fait n'importe quoi avec leur trésorerie, alors je me rappel plus vraiment mais j'avais vu qu'à l'époque ils étaient déjà dans la merde avant même l'arrivé de PS

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] Nintendo Switch

Quand tu te rends compte qu'il existe des adultes mentalement aptes en 2021 qui achètent Bienvenue Chez les Ch'tis et Koh Lanta sur Wii dans le seul but d'assouvir un besoin de possession

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1316
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Quand tu te rends compte qu'il existe des adultes mentalement aptes en 2021 qui achètent Bienvenue Chez les Ch'tis et Koh Lanta sur Wii dans le seul but d'assouvir un besoin de possession

Tout dépend du contexte, des fois c'est pour la bonne cause :D


Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
le cas de Sega montre que même avec les bonnes décisions tech tu peux te viander.

(sachant qu'il parle de la Saturn)

Putain c'qu'il faut pas lire...