Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [NS] Nintendo Switch

Jroll, je pensais la même chose pour le collector de Fire emblem, en me disant que j'arriverais à en choper un...
J'ai jamais réussi a en avoir un (au prix de vente normal hein, sur ebay je pouvais l'avoir au double du prix minimum).

Pour Leclerc, je ne peux pas mettre le produit au panier donc j'imagine que c'est en rupture (ou ça bug)

Edité par Suprême Yoshiphile le 22/02/2021 - 21:54

Yoshiman

Portrait de Jroll
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2020
Contributions: 298
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Jroll, je pensais la même chose le collector de Fire emblem, en me disant que j'arriverais à en choper un...
J'ai jamais réussi a en avoir un (au prix de vente normal hein, sur ebay je pouvais l'avoir au double du prix minimum).

Alors j'ai pas les chiffres en tête, faudrait que je regarde rapidement, mais de mémoire le collector de FE c'était bien bien moins que ceux que je cite plus haut. D'où la pénurie...

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah c'est possible qu'il ne soit pas encore disponible : https://nintendalerts.com/joy-con-edition-the-legend-of-zelda-skyward-sword-hd-nintendo-switch/

Sinon il reste que Micromania mais à 10 € de plus

Edité par Thonyo_again le 22/02/2021 - 22:01


Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [NS] Nintendo Switch

J'achète pas pour moi a Microarnaque, c'est un principe (je suis un pigeon mais j'ai quand même des limites xD)

Yoshiman

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
je suis un pigeon mais j'ai quand même des limites

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bah encore une aberration de Monsieur Nintendo quoi.

Celle là est particulièrement pénible, et concerne bon nombre de leur accessoires. Il y a le cas de la manette snes sans fil, mais aussi le controller adapteur ainsi que la manette gamecube pour smash ultimate par exemple. Ces accessoires devraient être dispo du 1er janvier au 31 décembre.

Mais bon, ce n’est pas nouveau...il y a l’exemple du cable component de la GC, qu’on ne pouvait commander que par téléphone pour 90 balles et en stock très limité. Je trouve ça bien entendu scandaleux.

Jouer sur la rareté d’un produit pour déclencher l’achat, je porte ca en horreur...et c’est presque devenu une marque de fabrique.

Edité par Trezn244 le 22/02/2021 - 22:45

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Jouer sur la rareté d’un produit pour déclencher l’achat, je porte ca en horreur...et c’est presque devenu une marque de fabrique.

Ben quoi ? Si y'a des gens pour acheter alors y'a rien à redire à la stratégie commerciale de Nintendo. Tu vois le mal partout.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [NS] Nintendo Switch

Il a morflé Vianney

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Ryfalgoth
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421
Re: [NS] Nintendo Switch

Les Joy-Con Zelda ça sort en même temps que Skyward Sword non ? Donc le 16 juillet ? Donc cool, y a le temps pour ça.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai pas dis le contraire, y'a le temps, simplement pour les deux derniers collector que je voulais me procurer, bha je l'ai eu dans l'os. Bon après, si y'a plus de stock, devrait pas y'avoir de problème.

Yoshiman