Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Là c'est juste une pub grossière pour vendre XC2 je trouve.

Bah c'est très mal fait du coup vu que apparemment la présentation spoil le plus gros twist du jeu. XD

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bah c'est très mal fait du coup vu que apparemment la présentation spoil le plus gros twist du jeu. XD

Ouais pas vraiment, y'a pas mal d'autres Twist plus important. Sachant que là, il te manque deux chose très importante, a savoir le Pourquoi et le Comment.


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

nexy a écrit:
Je fais un petit tir groupé pour dire "merci" et qu'en réalité je suis ni vraiment parti, ni vraiment revenu, c'est juste que c'est une période assez tendu ou il est difficile de marier travail/devoir/enfants et loisirs, disons que j'ai pris la distance avec le moins important car il parait qu'en faisant beaucoup de chose a la fois on fait rien de bien, ceci étant dit ça fait plaisir de voir que ma présence manque, mais aussi de rediscuter avec vous.

Tu veux dire que Hooper.fr est moins important que ta femme et tes enfants ? Mais quel scandale, putain !!!

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Tu veux dire que Hooper.fr est moins important que ta femme et tes enfants ? Mais quel scandale, putain !!!

J'ai penser la même. :(

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Nintendo is hiring for a level designer pour splatoon 3, loul

https://mynintendonews.com/2021/02/18/nintendo-is-hiring-for-a-splatoon-3-level-designer/

Citation:
Bah c'est très mal fait du coup vu que apparemment la présentation spoil le plus gros twist du jeu. XD

Alors ça je ne pense pas non, ahahahaha, nonononon

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1317
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon le Nintendo Direct était bien pauvre, en l'état ça laisse place à pas mal de question, je comprend tout à fait vos réactions.

Moi ce que j'en dis c'est qu'en vrai il faut pas s'en faire.
Comme toujours Nintendo garde ses gros titres bien secret à l'abri d'éventuel pré-copieurs.

Comme d'hab, courant saison de l'E3, ils vont attendre que la concurrence étale sa merde sur le devant de la scène puis boom Nintendo déboule, un gros Zelda dans ta face, un Metroid Prime 4, le gros RPG Monolith, une ovation standing et hop Nintendo remporte le game et rafle la mise aux yeux et la barbe de ses concurrents.

Rien qu'avec Zelda Nintendo est déjà capable d'atomisé le game et ré-orienté toute l'attention sur eux en un claquement de doigt, faisant oublier et pardonner toute les longues année d'attente, c'est assez terrible.

C'est long mais tout arrivera en temps voulu vous inquiétez pas, ils sont malin.
Surtout que si ils ce permettent en plus de troller c'est qu'ils sont plutôt confiant.

En tout cas l'avenir nous le dira.

Edité par Don Patch le 19/02/2021 - 00:19

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2632
Re: [NS] Nintendo Switch

J’ai pas l’impression qu’ils aient voulu nous troller avec SS HD...c’est bien ça le pire.

Edité par Trezn244 le 19/02/2021 - 00:29

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1317
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
J’ai pas l’impression qu’ils aient voulu nous troller avec SS HD...c’est bien ça le pire.

Moi en tout cas ça m'a causé un petite fou rire :D

Je pensai à tout les gens qui attendaient désespérément une info sur le jeu en voyant le type arrivé et là le gars dit "nope".
Je sais pas j'ai trouvé ça marrant en faite.
Je pense que c'est surtout le culot du mec qui a annoncer ça comme ça qui m'a fait rire.
Après moi perso je m'en foutais un peu, ça arrivera quand ça arrivera et puis c'est tout, c'est pour ça.

Après il a quand même dit qu'ils en reparleraient durant l'année, donc moi je mise bien sur la saison E3 pour qu'ils dévoilent enfin le truc en partie.
Toute façon faut bien que ça sorte un moment.

Edité par Don Patch le 19/02/2021 - 00:42

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Comme d'hab, courant saison de l'E3, ils vont attendre que la concurrence étale sa merde

Nintendo = qualité
Reste de la galaxie vidéoludique = caca
Un bien beau commentaire

Citation:
Nintendo déboule, un gros Zelda

Bah écoute après 4 ans d'existence il serait peut-être temps que la Switch ait un Zelda exclusif, effectivement. Maintenant y'aurait pas de quoi sauter au plafond non plus : le jeu a été annoncé y'a 2 ans, donc oui ils vont bien finir par en parler plus en profondeur un jour. Du reste on sait déjà qu'il s'agira d'une suite, ce qui limite grandement les possibilités.

Citation:
un Metroid Prime 4

Va vraiment falloir arrêter de mettre ça et Bayonetta 3 au même rang qu'un Zelda ou qu'un Mario d'un point de vue commercial. On parle d'une série qui s'est à peu près autant vendue en une quinzaine de jeux que Breath of The Wild à lui tout seul. Détendons nous : qu'il ait raison ou pas, le grand public s'en carre complètement de Metroid. Bien pour ça d'ailleurs que monsieur Nintendo a pris la peine de rebooter le bousin : le jeu s'adresse à une niche de passionnés qui verra tous les petits défauts si le jeu n'est pas irréprochable, là où un jeu grand public peut se permettre beaucoup plus d'errances.

Citation:
une ovation standing

Grosse ovation debout via Zoom

Citation:
hop Nintendo remporte le game et rafle la mise aux yeux et la barbe de ses concurrents.

Un tableau qui laisse rêveur. Mais tu sais, Nintendo va déjà très bien et n'a pas de concurrents, c'est justement pour ça que tout va très bien.

Citation:
Rien qu'avec Zelda Nintendo est déjà capable d'atomisé le game et ré-orienté toute l'attention sur eux en un claquement de doigt, faisant oublier et pardonner toute les longues année d'attente, c'est assez terrible.

Auprès des fans de Nintendo, certainement. Mais quelle tristesse de n'être en mesure de convaincre que ceux qui sont déjà d'accord avec toi et prêts d'avance à acclamer la moindre de tes paroles. Chez les autres (les gens intelligents en somme), c'est pas un Zelda, aussi bon soit-il, qui effacera une année et demi de vaches maigres. Et oui c'est assez terrible.

Citation:
Surtout que si ils ce permettent en plus de troller c'est qu'ils sont plutôt confiant.

Ou alors ils s'en battent les couilles parce que la console se vend gros jeux ou pas gros jeux, et qu'il suffit de pondre un pauvre portage HD de merde vendu au prix de AAA neuf pour que de pauvres âmes endoctrinées depuis l'enfance consentent avec joie à leur filer leur blé. L'avenir nous le dira.

Edité par Mirilith le 19/02/2021 - 01:05

I command thee ... KNEEL !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Ils aiment bien surcharger les jaquettes des remastered décidemment, tp et ww c'était pareil