Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26946 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Les retours qui font zizire

Portrait de Démocritique
Hors ligne
A rejoint: 25 novembre 2020
Contributions: 16
Re: [NS] Nintendo Switch

Je suis p'têtre le seul à trouver ça fou, mais à lire les postes, les plus hautes attentes sont celles d'avoir des remasters chez Nintendo ? Enfin bon, peut-être que je viens d'une autre planète mais la plus grosse annonce du direct, c'est le remaster d'un des moins bons Zelda 3D (je vois déjà certains me dire que ce n'est pas le cas) et Mario qui fait du golf... Je trouve ça triste. Je regrette l'époque où tu savais que tu aurais les mêmes licences chez Nintendo mais où tu ne savais pas à quoi tu allais jouer.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] Nintendo Switch

Ecoute, c'est Nintendo, c'est un monde parallèle qu'on ne peut pas comprendre.
Prenons le temps d'imaginer ce que Sony ou Microsoft se prendraient dans la gueule si la plus grosse annonce d'une de leurs conférences majeures était le portage 4K d'un jeu PS3/360 vieux de 10 ans. Ca serait rigolo tiens :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5468
Re: [NS] Nintendo Switch

Legend of Mana a droit à un autre trailer ^^


Portrait de Démocritique
Hors ligne
A rejoint: 25 novembre 2020
Contributions: 16
Re: [NS] Nintendo Switch

Haha, la comparaison illustre bien ce que je veux dire. En fait, je vous avoue que je ne suis plus autant le monde du jv qu'avant. Mais de mon oeil distant, j'ai le sentiment que Nintendo ne fait que capitaliser sur ce qu'ils ont acquis. Du coup, ça crée une situation assez contradictoire dans le sens où tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de bons jeux sur Switch (ce serait faux), mais où je ne suis pas incité à acheter la Switch. Son côté portable ne m'intéresse pas. Mais surtout, j'ai toujours acheté les consoles nintendo pour l'innovation présente dans leurs jeux, leur capacité à définir des standards. Peut-être que c'est devenu trop dur aujourd'hui mais force est de constater que cette période semble révolue.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Prenons le temps d'imaginer ce que Sony ou Microsoft se prendraient dans la gueule si la plus grosse annonce d'une de leurs conférences majeures était le portage 4K d'un jeu PS3/360 vieux de 10 ans. Ca serait rigolo tiens :p

Bah justement Nintendo s'en prend plein la gueule par rapport à ce Nintendo Direct, du coup normal de faire la même chez la concurrence.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Trezn244 a écrit:
Je plains Aonuma quand même. Un vrai créatif qui en plus de devoir s'excuser publiquement, doit en prime présenter une daubasse à peine lissée.

Ne t'inquiète pas trop pour lui : c'est dans la nature d'un Japonais de s'excuser pour tout et rien (sauf quand il s'agit de trucs vraiment très graves, bizarrement ^^), et il est tout, sauf à plaindre dans la position qu'il occupe.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
sauf quand il s'agit de trucs vraiment très graves, bizarrement ^^

Terrain très glissant. XD

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

J'y pense, mais rendre moins lisse un jeu dont la DA c'est de l'impressionnisme, c'est pas un peu une idée de merde ?

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
J'y pense, mais rendre moins lisse un jeu dont la DA c'est de l'impressionnisme, c'est pas un peu une idée de merde ?

Après ça dépendra du résultat manette en mains. WW est très différent en HD mais les deux versions ont leur charme.