Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
ah non, j'exagère, j'avais oublié que j'ai quand même eu des réactions : on m'a demandé si je ne pouvais pas plutôt "cacher" mon "pavé" avec une balise spoil, c'est vrai, j'avais oublié
Hé, ne mélange pas les torchons avec les serviettes.

Évidemment que tu ne mets pas de balises spoil si tu tiens à être lu lors d'une discussion comme celle-ci, cependant il aurait été plus convenable d'en mettre quand il s'agit d'une présentation plutôt longuette pour éviter d'alourdir le topic.

Après ça reste une suggestion.

Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2624
Re: [NS] Nintendo Switch

@Alexis

Oui, mais d’après ce que j’en ai lu, il suffit de finir le mode aventure pour tous les débloquer. Sur SSBM, c’était un poil plus compliqué. Et puis j’adorais la chasse aux trophées, tous sublimes avec un petit explicatif. Les plus rares demandaient d’aller assez loin dans l’exploration des différents modes solos (certains s’obtenaient aussi en multi il me semble, en remplissant certaines conditions)

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
J'ai quand même réussi à choper Zelda et DK country sous blister pour respectivement 47 et 48 balles....mais faut chercher quoi.

Tu t'attends à quoi quand tu achètes des jeux neuf sérieusement ?
T'aurais gagné 15 balles faciles en prenant des occasions.
Là c'est toi qui décide de payer chère franchement..

T'as peur de quoi ? Que la cartouche soit rayée, loul ?

Edité par Phil Fish le 04/02/2021 - 13:55

Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2624
Re: [NS] Nintendo Switch

Je préfère les acheter neuf quand j'en ai l'occasion, tout simplement. En réalité, je suis du genre très maniaque....c'est limite une maladie. Toute ma collection est dans un état proche du neuf (sauf quelques boites snes qui ont pris cher suite à un déménagement)

Après, 50€ c'est correct. Mais un zelda botw à 70 balles chez Micromania ou Amazon, je dis non.

Edité par Trezn244 le 04/02/2021 - 14:05

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Après, 50€ c'est correct. Mais un zelda botw à 70 balles chez Micromania ou Amazon, je dis non.

Tu es prêt pour la PS5, bien mûr même loul ^^

Sinon SSBM, je crois que je connais, c'est le jeu que j'ai le plus poncé dans ma vie ^^

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Tu t'attends à quoi quand tu achètes des jeux neuf sérieusement ?
T'aurais gagné 15 balles faciles en prenant des occasions.
Là c'est toi qui décide de payer chère franchement..

T'as peur de quoi ? Que la cartouche soit rayée, loul ?

je pense qu'il est plus surpris que des jeux de plusieurs années n'ont pas baissé de prix ^^


Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2624
Re: [NS] Nintendo Switch

Moi aussi, je n'ai jamais autant passé de temps sur un jeu que celui là.

D'ailleurs, j'ai acheté la GC pour ce jeu. Avec les copains, on étaient fan de SB sur N64. Quand l'un d'entre eux s'est pointé avec sa GC et SSBM, j'en ai rêvé pendant des semaines...

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah va falloir s'y habituer, parce que Sony à clairement dit récemment qu'ils comptaient pas que leur jeux neuf soient bradé 1 mois après leur sortie sur PS5.

Pour tendo si ça se vend y'a pas de raison de baisser le prix, c'est aussi simple que ça, et comme les jeux tendo ont des courbes de ventes très bonnes à travers les années, bah voilà quoi.
Après y'a neuf à 60 balles chez escromania, et neuf jour J à 44.95 dans ton espace culturel Leclerc. Déjà rien que là avec un peu de jugeote tu fais des économies.
Acheter un jeu neuf 60 balles faut vraiment le vouloir.

Edité par Phil Fish le 04/02/2021 - 14:13

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

<3 !

Les sessions de 5 ou 6 heures étaient encore monnaie courante juste avant la covid ^^

Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2624
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:

je pense qu'il est plus surpris que des jeux de plusieurs années n'ont pas baissé de prix ^^

Non, même pas...je connais la politique maison. Mais j'ai été très surpris des prix sur certaines boutiques....et de constater que la version démat de BOTW sur Amazon, via la boutique Nintendo, est à 70 balles :P (je ne me l'explique pas d'ailleurs)

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244