Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26956 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui, je comprends, c'est bizarre de sortir la suite d'un jeu qui n'est pas sorti sur le support. Après, faut croire que ça ne dérange pas les joueurs, de prendre le train en marche, quand je vois tous ceux qui ont fait The Witcher III sans avoir fait les précédents (moi, j'ai un peu du mal à procéder de la sorte).

Bon, allez, encore un jeu qui s'annonce à la liste de plus en plus longue des titres attendus pour 2021 : Ghosts'n Goblins Resurrection !

Après une année 2020 vide, c'est l'inverse pour 2021 : c'est n'importe quoi ! ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

On dirais un jeu flash, je trouve ça très bizarre les animations et tout. Pas trop fan.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Si tu le dis. Jamais compris ce que ça veut dire exactement, "un jeu flash" qui n'en est pas un. Ou alors, c'est que les jeux flash sont beaucoup plus élaborés que je ne le pensais ? Je l'ignore.

Edité par Rudolf le 11/12/2020 - 18:23

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah je sais pas comment l'expliquer, comme salt and sactuary t'as l'impression de voir se déplacer des poupées de chiffons.
Si ça te convient tant mieux.

Edité par Phil Fish le 11/12/2020 - 19:02

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Je n'ai pas vraiment cette impression, mais ok.

Sinon, j'aime beaucoup le gameplay de la série, et ce que j'ai vu s'annonce cool (ça semble brasser un peu dans tous les épisodes).

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

L'épisode PSP était très cool (ou ps vita je sais plus)
Ce qui est cool c'est que ça hume l'épopée comme au bon vieux temps

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Un peu comme Phil Fish pas trop fan alors je trouve pas ça moche mais c'est discutable je trouve.
Musique excellent sinon mais bon c'est très proche de l'original alors forcement....

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Après, bon, c'est sûr que ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau, comme jeu 2D, mais je trouve que ça passe, au niveau de la DA, j'estime que c'est raccord avec la série. Et puis c'est nettement mieux que les graphismes de Ultimate Ghosts'n Goblins sur PSP (mais dont la qualité était visiblement ailleurs, au niveau du gameplay justement).

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NS] Nintendo Switch

Est-ce que ce nouveau Ghost'n Goblins sera développé par un studio externe ?

La DA me fait pas mal penser à celle de Street of Rage 4 et Wonder Boy: The Dragon's Trap.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Purée cette insulte pour Wonder Boy. XD