Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Le packaging est quand même super classe.
Je sais pas si tu sais mais tu peux choisir ton world dans les smb (si tu l'as déjà fini le monde en question) et te mettre infinite life.

J'aurai préféré des piles pour le coup, parce que 8h de durée de vie contre 3 mois contre une vraie GM (bon il faut pas la même puissance ok).

Marrant tu as une version européenne (avec l'usk allemand), la mienne à que le logo fr.

Edité par Phil Fish le 18/11/2020 - 07:50

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: [NS] Nintendo Switch

De rien, si ça vous a intéressé c'est le principale.

Non mais le packagin est cool oui, très fidèle comme la console en elle même, mais sortie de ça, ça s'arrête la.
Je ne me vois pas jouer à mario bros sur la game & watch, au bout de 10min je pense que ça me saoulerais parce que c'est vraiment trop petit.
Après pour le jeu Ball, ça se fait, j'ai joué un peu, et tu dois juste diriger avec la croix, mais bon c'est pas un jeu que tu joue plus de 10min :p.

J'aurais préféré des piles aussi, ça aurait pu rendre l'horloge utile parce que la c'est gadget.

C'est un beau objet de collection, mais faut pas en espérer plus, garder votre version sceller :D

Pour ma version, je te cache pas que j'ai pas regardé si y'en avait des différentes en france.

Yoshiman

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon, trois heures de jeu dans Shin Megami Tensei III Nocturne (en Hard), je suis sorti de l'hôpital, j'ai rejoint le "Vortex World" (Tokyo qui est devenu un monde circulaire faisant office de carte du monde), j'ai atteint le Parc Yoyogi et je viens d'atteindre Shibuya. Putain, j'avais oublié qu'en Hard, les deux ou trois premiers combats sont VIOLENTS et qu'on peut crever (je suis même mort deux fois) ! Après, ça se calme une fois qu'on peut recruter des démons. Mais juste avant Shibuya, j'ai eu une sueur froide en me faisant attaquer par deux oiseaux qui ont tué deux de mes démons, mais c'est bon, j'ai pu entrer à Shibuya, me soigner et sauvegarder. Ce n'est que le début du jeu ! ^^

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon beh Hyrule age of calamity se passe dans une autre timeline et la technique aux fraises de la démo n'a absolument pas été corrigé.
Bref ils se sont pas fait chier à optimiser et à être couillu sur la fin dans ce jeu alors moi je vais pas me faire chier à le commander...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

de ce que j'ai lu et vu la technique au fraise c'est pour la coop. En solo y'a juste le premier chp qui est pas fou.
Sinon oui dégouté que ce soit sur une autre timeline à la avengers..

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Je viens de retirer mon édition collector (pour 10 € de plus par rapport à l'édition de base en comptant les 10 € de bons d'achat de la Fnac que ça nous donne) de Sakuna. :-)

Images :

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Une bien belle édition, nintendo devrais en prendre de la graine, même pas foutu de mettre un manuel dans la compil mario

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah, ça, c'est sûr ! Ils pourraient en prendre de la graine... de riz. ^^
Trop radins.

Là, t'imagines, en comptant les 10 € en bon de réduction qu'on obtient avec le jeu, ce dernier revient à 50 €, soit à peine 10 € de plus que le jeu de base qui coûte 40 € : je connais des collectors proposant le même genre de contenu (et encore, des fois, il n'y a même pas le jeu en physique, mais un pauvre code pour le télécharger ! ) mais pour un prix beauuucoup plus élevé (du style 150 €, quoi). Pour le coup, ce n'est pas cher du tout pour un tel contenu (le jeu en cartouche, une jaquette en carton plus grande et bien illustrée, l'OST en trois CD, un livre d'illustrations et de présentation des personnages, une affiche).

En fait, je suis vachement étonné qu'un jeu de niche comme celui-ci (et qui risque de bider sévère) soit sorti en physique et dans une telle édition collector vendue pas très cher (et même l'OST est en physique, sous forme de trois CD).

Edité par Rudolf le 20/11/2020 - 20:11

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: [NS] Nintendo Switch

Très sympa effectivemment.

Faites pas les gros Cracoucass !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Les chaussure puma mario 35th pour les 2 3 du fond qui ont aucun gout vestimentaire