Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26946 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

La vache une démo d'hyrule warrior today, et on pourra jouer les divin beast, trop chouette.

La trilogy no more heroes c'est sympa aussi

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5468
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
et on pourra jouer les divin beast, trop chouette.

Ca semble un peu bizarre mais pourquoi pas ^^

Citation:
La trilogy no more heroes c'est sympa aussi

Perso, ne connaissant pas du tout la série ça pourrait être une bonne idée ^^.
Et disponible de suite en plus.


Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai testé la démo, pas hyper fan du gameplay muso en même temps je ne l'ai jamais été, je le prendrais surement pour l'univers Zelda et pour en apprendre plus sur l'histoire et les personnages. Mais heureusement que c'est Zelda parce que sinon .... :P

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5468
Re: [NS] Nintendo Switch

Les Stats des retours pour la démo de Bravely Default II ^^


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Y'a quelques très bonnes idées dans la démo d'hyrule warriors, pas du tout fan du gameplay d'impa, mais link et zelda c'est vraiment pas mal. Et globalement je trouve ça plus sympa que le premier hyrule warriors.
J'ai fait tout ce qu'il était possible de faire dans la démo, ça fait 2 bonnes grosses heures.

Va falloir qu'il continuent avec cette habitude de faire des démo

Edité par Phil Fish le 28/10/2020 - 20:56

Portrait de MastroLulu21
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324
Re: [NS] Nintendo Switch

Salut tout le monde, est-ce que c'est possible que quelqu'un puisse m'aider ?

Depuis que j'ai acheté ma Switch je n'arrive pas à jouer en ligne (code d'erreur: 2618-0516).

J'ai pourtant pas de problème à me connecter sur le e-shop de Nintendo ou d'aller sur Youtube avec ma Switch et ma connexion internet n'a également pas de problèmes.

Legends never dies

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5468
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est un problème que je n'ai jamais rencontré donc à part te renvoyer vers la page support concernant cette erreur : https://fr-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/23494/~/code-derreur-%3A-2618-0516


Portrait de MastroLulu21
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324
Re: [NS] Nintendo Switch

Ils disent que c'est un problème de routeur et que si ça ne fonctionne toujours pas, faut contacter l'opérateur auquel je suis. Mais si c'est pour encore payer pour payer non merci, j'ai déjà déboursé 28 CHF pour pouvoir jouer en ligne sur ma switch pour que cela ne fonctionne pas :/

Legends never dies

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Concernant les feedback sur la démo de Braverly Default 2, ça a chouiné pour la difficulté... Bon c'est vrai qu'au début on est largué devant la ville à farmer l'exp sur les gobelins car les autres mobs à proximité pas immédiate (loups, ogres) font mal au vu de notre level de départ.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Je n'ai pas eu de problème avec les loups. Si les gens ont eu des problèmes, c'est parce qu'ils ne connaissent pas la série, donc ne connaissent pas le système de Brave et de Default. Contre les loups, il ne faut pas hésiter à abuser un peu des Brave dès le premier tour avec nos attaquants (et mettre le soigneur en Default au premier tour pour qu'il encaisse mieux les dégâts et gagne des BP pour soigner tout le monde plusieurs fois au prochain tour), quitte à avoir des BP négatifs, afin de réduire leurs effectifs.

Edité par Rudolf le 28/10/2020 - 22:04