Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Et une démo pour Pikmin 3 du coup ^^


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

https://mynintendonews.com/2020/10/09/more-shin-megami-tensei-iii-nocturne-hd-remaster-details-revealed/

Plein d'info sur SMT3 nocturne

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [NS] Nintendo Switch

https://www.p-nintendo.com/news/nintendo-annonce-une-demo-pour-pikmin-3-deluxe-sur-eshop-255937

Si vous n'avez rien de spécial de prévu ce week-end, téléchargez-moi ça et jouez-y.

Et presto.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Vachement cool, de pouvoir mettre les musiques de Shin Megami Tensei et de Shin Megami Tensei II (ainsi que du IV que je ne connais pas) dans Shin Megami Tensei III Nocturne pour les phases d'exploration sur la carte et les combats... sauf qu'il faudra payer en plus, donc ce sera sans moi.

Je vais me commander la version japonaise d'ici peu en tout cas.

Sinon, le puzzle dont ils parlent à Asakusa, ainsi que le New Game + avec la conservation du Compendium, ça y était déjà dans le jeu d'origine (il fallait même réussir le puzzle, entre autres, si on voulait accéder au donjon bonus dont la récompense était fort recommandable pour avoir moins de difficulté contre le boss final ultime). Dans le New Game +, on pouvait même accéder à la vue subjective pour les donjons (comme dans les volets Super Famicom), je suppose que ce sera à nouveau le cas ici.

Il y a juste un truc qui semble malheureusement passé à la trappe : il semblerait que les musiques restent en format compressé, comme à l'origine, ce qui est dommage.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Suis tomber sur une vidéo des fameuses déclarations de notre Juju sur la Switch purée.

- "C'est pas des rumeurs que je vous donne aujourd'hui mais des informations.."

LOUL.

Portrait de Safedreams
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1285
Re: [NS] Nintendo Switch

Il avait raison sur les remastered a foison. Et skyward sword va pas tarder^^

Pour le reste, ses sources étaient bonnes, il disait vrai au moment ou il a sorti ces vrai infos, mais c est qu’ils ont changé d’avis après, c est certains, j ai des sources qui me l’ont affirmé^^ C’est pas une rumeur mais des informations.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
j ai des sources qui me l’ont affirmé^^

Bon bah autant pour moi alors. XD

Sinon suis tombé sur une vidéo du même mec par rapport a Carole en gros elle dit tout fièrement qu'elle a fini Dark Souls et qu'elles années après elle dit lors d'un live de Dark Souls 2 qu'elle connais pas la série juste de nom......

Je trouve ça assez ouf en gros elle a fait une vidéo sur la difficulté des jeux et elle ment carrément pour ce donné des arguments enfaite. XD

Elle parle de difficulté alors qu'elle connais même pas la licence autre que son nom.

Quand tu cumule tous c'est assez ouf.

Portrait de Safedreams
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1285
Re: [NS] Nintendo Switch

Pour moi ce qui restera mémorable c est quand ils se sont plein de la difficulté de Sékiro, qu ils n’ont pas fini, et leur dégout total quand il est devenu GOTY devant Death Stranding^^
On voit bien qu ils sont total deg.

Je sais pas si tu as vu le débat sur le journalisme de JV sur « arret sur images » avec Gamekult-Canard PC-Julien Chieze? Il s’était fait detruire ! lol

C’est un bonimenteur et le pire c est qu il a fait des émules...Y a le EMB qui est pas mal dans le bulshit aussi celui avec ses titres putacliks. Ils font du fric.

Le pire c est elle. Je ne la suis pas car elle m’insuporte depuis le début avec sa voix de crecelle mais je me souviens quand elle dit voici « mon test »...son test c’est de jouer! Et elle joue comme une merde! Comme tu dis, on a peine a croire qu elle aime certains jeux réputés difficiles tant elle est nulle... Elle est fan de la série Resident evil’ dès qu il y a une annonce, elle mouille...

Et puis leurs drama sur twiter...elle est tout le temps avec son smartphone pendant les live a dire toutes les 10 secondes « dites moi sur twiter si vous êtes hypé! »....

Et lui pendant les live, il passe son temps a dire «  je vous l avais dit! » et genre y a 1 info sur 10 de vrai...

Le couple infernal. On est dans la poubelle de youtube mais ils font 500K d abonnés.........Ils doivent mieux gagner leur vie que sur Gameblog.

Edité par Safedreams le 10/10/2020 - 22:27
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Y'a le Monkey Ball à -33% là.

Portrait de Thonyo_again
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Nouveau trailer avec le "grand koga"

Et une surprise à la fin ???