Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Donc ça serai une très bonne chose que pour une fois un Musô propose une bonne histoire plutôt qu'un festival de perso pour faire ad vitam æternam la même chose ^^

Edité par Thonyo_again le 27/09/2020 - 09:57


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah oui c'est d'ailleurs ça qui ma un peu hyper lors de l'annonce, mais le truc c'est que tu va jouer beaucoup va pas avoir autant de cinématiques que ça au final, du coup ça reste un élément très important.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Pour les combat, c'est un peu lié aux personnages. ^^

pour l'instant y'a 8 persos:

Link épée
Link lance
Zelda
Impa
Daruk
Mipha
Urbosa
Revali

ça semble évident qu'il y aura une "zelda Awakened" avec les pouvoir de la déesse à la fin du jeu, un gameplay plus basé sur du divin.
Je vois bien le maitre de kass et l'ascendant de Koga en plus, peut être le vieux sheikah scientifique qui a une attitude de rockeur aussi. Et en WTF pourquoi pas Kilton.
Mais t'auras pas un roster comme le 1, c'est sure.

Gameplay de daruk et link spear:

Gameplay contre un gardien (la mise en scène est bien foutu je trouve)

Edité par Phil Fish le 27/09/2020 - 12:15

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Purée pas mal le gameplay de Link ils on bien diversifiés le bouzin avec le link de BOTW c'est vachement cool, pour la mise en scène c'étais déjà une de leurs force dans le 1er avec les boss qui étais bien cool.

Pour les perso je m'en doute surtout que la version Switch du jeu avais un roster de ouf avec la version definitive. :)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Pour limiter la violence a la lecture des vidéos, cette nouvelle présentation n'a pas apporté grand chose, on sait que c'est bourrin.

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2254
Re: [NS] Nintendo Switch

Je me permets d'aborder ici Breath of the Wild 2 à propos d'un truc que j'ai vu en vidéo, et que je n'ai pas (à ma connaissance en tout cas) vu discuter ici.

Après l'annonce de BotW 2 en 2019, nous avions plus ou moins longuement débattu sur la reprise de la map du 1. Les propos de Aonuma laissaient un peu de place à l'interprétation, et le trailer n'était pas 100% clair.
Sur le forum, je ne sais plus si on avait eu un consensus sur "oui/non ça (ne) reprendra (pas) la carte du 1" (en totalité, partiellement, à l'identique, complètement remaniée, légèrement modifiée...)

Dans la vidéo d'annonce de Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, Eiji Aonuma commence avec un petit encart sur le développement de BotW 2, et il dit ceci :

Citation:
Pour ce qui est de la suite, afin de rendre le vaste monde que vous avez aimé explorer dans le jeu original encore plus impressionnant, notre équipe travaille d'arrache-pied sur son développement.

Voilà, ce n'était pas spécialement pour relancer une quelconque conversation autour du jeu, mais davantage pour établir une info claire à propos d'un ancien débat dont je ne me rappelle plus l'issue ^^'

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Bein du coup ça sera le même ou pas? ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Si le monde deviendra "plus impressionnant", ça laisse entendre qu'il ne sera pas "identique" (peut-être très semblable, je ne sais pas) à l'ancien.

Oui, je sais, on est vachement avancé. ^^

Du coup, on peut supposer soit qu'il sera plus "vaste" (nouvelles terres au-delà des limites du jeu ? Monde souterrain ? Monde parallèle ? ), soit qu'il sera grandement modifié par tel ou tel événement. Ou alors il parle juste des graphismes qui seraient plus impressionnants ?

Bref, voilà, on ne sait rien en gros. :-p

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est possible que ça soit les deux :V
Plus sérieusement, étant donné que c'est une suite de BOTW, forcément ça sera la même map, avec quelques différences je pense, avec des ajouts mais je pense qu'ils vont exploiter ce qu'ils avaient pas pu/eu le temps : grotte/souterrain et pourquoi pas tout ce qui est aquatique.

Yoshiman

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Payer 2x pour le même jeu + les DLC, fait quand même cher BOTW ^^