Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [NS] Nintendo Switch

Les likes c'est pas vraiment représentatif.
Même une vidéo pourri, si tu as une énorme communauté derrière toi, tu auras toujours plus de like que de dislike malheureusement.

Yoshiman

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Oh purée! Y a carrément des dégénérés congénitaux qui achètent des exemplaires de 3D all-stars en boite à 100$ chez des spéculateurs sur ebay, alors que c'est même pas sorti!

bah surtout que c'est même pas en rupture de stock, loul
pareil pour la game and watch au final, elle est toujours dispo partout

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Alors oui mais parfois ta des taulé général même venant des fans comme sur les trailer des COD à l'époque c'étais la folie des pouces rouges, LOUL.

Après oui j'entends bien par exemple Halo n'a "que" 33k de pouces rouges pour 170k de like (5.600.000 vues) alors que clairement je vois pas comment tu peux osé liker ce machin mais quand même 33k de pouces rouges c'est pas rien hein surtout si tu compare au ratio de monsieur Nintendo. ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

l'interieur de la boîte est chouette en tout cas.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Et puis après là, je trouve qu'objectivement sa n'est pas clairement "Mauvais" au point de mériter une avalanche de pouce rouge. Sa reste une compile de 3 très bons jeux.

( chez Monsieur Nintendo aussi sa sait baisser le pouce quant l'on est vraiment pas contant :

)

Edité par Erio-vaR le 06/09/2020 - 20:05
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Sa reste une compile de 3 très bons jeux.

Moi je dirais même 2 chef d-oeuvre (Pour Sunshine j'avoue que je m'en souviens pas assez pour avoir un avis mais je pense pas que j'ai trouver ça si excellent, enfin bref), c'est pas pour rien que je l'ai préco le machin, la forme est plutôt bonne en revanche le fond y'a à redire sur quasiment tous les points.

Et encore même si la forme y'a à redire (autrement dit le contenue) avec l'absence de Galaxy 2 par exemple.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch



Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NS] Nintendo Switch

Un point sur lequel on peut tous être d'accord c'est que ça reste un entubage moins gros qu'un remaster HD du pauvre d'un jeu Game Boy Color sorti il y a plus de 20 ans vendu au prix fort.

Mais comme "c'est Zelda" forcément ça gueule moins. V:

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

Pourtant par beaucoup Zelda Deluxe est considéré comme une carotte, même le dernier sur Switch l'est d'ailleurs :p

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Que tu conchie les Zelda car tu n'a aucun gout pas de soucis l'ami mais troller le Remake de Zelda Awakening et osé faire la comparaison avec cette compli c'est niet.

Awakening vaut largement son prix lui.

Citation:
même le dernier sur Switch l'est d'ailleurs :p

Edité par Umbasa le 06/09/2020 - 21:08