Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Et l'an prochain également, pour les 35 ans de la série, une compilation des trois Kid Ic... Ic... Ic quoi, déjà ?

L'an prochain, ça promet, pour mes 35 ans... ou pas ! :-p

Edité par Rudolf le 05/09/2020 - 20:51

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] Nintendo Switch

L'an prochain c'est les 36 ans de Mario, vous reprendrez bien un peu d'émulation HD :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
L'année prochaine c'est les 35 ans de Zelda.
Du coup, ce sera quoi la compil ?

J'ai envie de dire un Remake de Ocarina of Time mais Nintendo sont très cons.

Alors j'ai envie de dire un Remastered de la Zelda Ocarina of Time DS mais Nintendo sont des gros feignants.

Du coup je mise sur un portage de The Legend of Zelda Ocarina of Time version N64.

Si c'est ça même moi qui est pro Ocarina je passe mon tour au minium je demande la version 3DS ce qui me semble "rien" mais quand je vois la gueule de Mario 64 dans la compilation. :(

Après pourquoi pas le fameux Zelda SS, autrement dit ça s'annonce pas ouf.

Mais attention va peut-être avoir le Remastered de Zelda Wink Waker qui étais déjà sur WiiU.

Spoiler

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Le mieux pour moi, ce serait d'utiliser le moteur du remake de Link's Awakening pour enchaîner avec les deux Oracles (des épisodes qu'on ne voit pas mis à l'honneur si souvent que ça). Ca m'emballerait nettement plus qu'un remaster ou portage lissé d'Ocarina of Time ou Majora's Mask.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
L'année prochaine c'est les 35 ans de Zelda.
Du coup, ce sera quoi la compil ?

L'an prochain a tous les coup on aura déjà le game and watch Zelda 1 et 2

Quant a la compile si il refont la formule. Je pence qu'il ce garde sous le coude Wind waker et Twilight Princesse HD pour les vendre solo quant il auront des creux a meubler.

Et vu que la il n'y a pas d’histoire de alla star déja présent, pas besoin de ce concentré sur la 3D pour faire un nouveau all star.

Donc je mise sur une compile de portage à la con comprenant Zelda 3, OOT, et SS

Et bien sur MM même pas mentionner comme Galaxie 2 car lui aussi garder sous le coude pour le jour ou il faut faire du cash facile

( Et si on a de la chance la sortie d'un bon BOTW 2 )

Edité par Erio-vaR le 05/09/2020 - 21:47
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Sinon un truc vraiment plausible sans "trop de travail" c'est un "Remake" de The Legend of Zelda a Link to the Past car avec la version Switch de Link Awakening ils on déjà le moteur Puis ALTTP est ultra populaire.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS] Nintendo Switch

il y a eu quoi déjà pour les 25 ans et les 30 ans de Zelda ? :D

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Les 30 ans c'est dla merde les 35 ans c'est BEAUCOUP plus legit........ XD

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Sinon un truc vraiment plausible sans "trop de travail" c'est un "Remake" de The Legend of Zelda a Link to the Past car avec la version Switch de Link Awakening ils on déjà le moteur Puis ALTTP est ultra populaire.

Sa viendra très probablement un jour, Mais pour les 35 ans ils vendront bien suffisamment de t-shert de briquet et de stylo Zelda pour que ce soit rentable sans avoir à ce griller une aussi grosse cartouche je pence. :p

Edité par Erio-vaR le 05/09/2020 - 22:02
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Comme je l'avais plus ou moins dit sur l'autre topic, c'est vrai qu'il n'y a que Nintendo pour faire d'un événement les 35 ANS d'une série ! XD

N'empêche, je rigolais tout à l'heure, mais j'adorerais vraiment avoir l'an prochain une compilation des trois jeux pour les 35 ans de la série Kid Ica... Kid Ic... Kid I... K... euh, une compilation de quoi, déjà ?

Edité par Rudolf le 05/09/2020 - 22:04