Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Tout le monde capitalise plus ou moins sur le retro, c'est pas vraiment la le probleme, le probleme ici c'est que on est hyper loin d'un Remake, en réalité même d'un Remaster, un portage avec un simple lifting, alors on se dit que le prix sera ajusté en conséquence, bein non en fait il est 2x supérieur a ce qu'il faudrait, mais attention c'est pas tout, il faut arrondir l'année fiscale, donc mettons le en edition limité, comme ça on fait la part belle a la spéculation.

C'est pas un anniversaire de Mario ou l'entreprise fait un geste au client, c'est un entubage de fans de Mario, alors oui j'ai preco la compil car je suis une grosse merde, mais en même temps y a pas de jeux sur leurs console de merde faut bien que j’achète un truc.

Edit: "la violence" fallait que ça sorte :p

Edité par nexy le 04/09/2020 - 22:31

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
alors oui j'ai preco la compil car je suis une grosse merde,

Comme quasi tous le monde enfaîte. XD

Citation:
Edit: "la violence" fallait que ça sorte :p

Je vois rien de spécialement "violent" c'est juste des faits j'ai envie de dire avec un ton assez cru. :)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Citation:
alors oui j'ai preco la compil car je suis une grosse merde,

Comme quasi tous le monde enfaîte. XD

A vrai dire j'en suis pas fier, habituellement j’évite de participer a ce genre de chose qui valident ce procédé dégueulasse a se poursuivre sur le long terme, et j'ai vraiment pas envie que le futur du JV ressemble a ça, Nintendo ou pas.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

@nexy : Tu crois que Factor 5 a également "remasterisé" ses Turrican, pour vendre tout l'ensemble (incomplet en plus, il manque des versions de certains jeux) à 70 € minimum ?

Et la compilation Collection of Mana à 40 € pour un jeu Game Boy et deux jeux Super Nintendo ?

C'est comme ça, c'est le business du rétro, c'est presque partout pareil et c'est l'époque qui veut ça, malheureusement.

Edité par Rudolf le 04/09/2020 - 22:48

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Oui enfin le principe reste ultra détestable encore pour le Game & Watch aller j'accepte le délire mais les autres truc, hum..... du démat en version limité... voila quoi.

Nan mais après ce sera dispo à l'unité pour 30 balles pièce, c'est obvious. 5 mois pour se décider à acheter la compil ou pas c'est pas déconnant. On parle pas d'une semaine et puis basta.
ça finira pour le 4 eme anniversaire de la switch, si en 4 an t'as pas encore de switch c'est que t'es pas trop la cible pour qui la compil va manquer.

Citation:
Et la compilation Collection of Mana à 40 € pour un jeu Game Boy et deux jeux Super Nintendo ?

Mais tellement, et la compil FF Legend pareil d'ailleurs aha, le machin c'est 3 jeux GB.
Et puis Capcom qui te fais les compil megaman en te divisant la cartouche/cd en deux (avec moitié démat).
Ce sont tous des crevards arrêtez votre fixette quoi.

Citation:

A vrai dire j'en suis pas fier, habituellement j’évite de participer a ce genre de chose qui valident ce procédé dégueulasse a se poursuivre sur le long terme, et j'ai vraiment pas envie que le futur du JV ressemble a ça, Nintendo ou pas.

Moi j'ai résisté....pour pokémon S/S =p

Edité par Phil Fish le 04/09/2020 - 23:16

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Nan mais après ce sera dispo à l'unité pour 30 balles pièce, c'est obvious.

Mario 64 lissé 4/3, 30 balles c'est bien?

Citation:
5 mois pour se décider à acheter la compil ou pas c'est pas déconnant.

Pourquoi être timé?

Citation:
Mais tellement, et la compil FF Legend pareil d'ailleurs aha, le machin c'est 3 jeux GB.
Et puis Capcom qui te fais les compil megaman en te divisant la cartouche/cd en deux (avec moitié démat).

Et ça n'a pas gueulé pour les exemples donné?

Citation:
Ce sont tous des crevards arrêtez votre fixette quoi.

Je ne comprend pas le raisonnement, certains font des aberrations, ça gueule, Nintendo dans le même cas, faut pas gueuler, ça s'annule? ^^

Edité par nexy le 04/09/2020 - 23:38

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

nexy a écrit:
Et ça n'a pas gueulé pour les exemples donné?

Pratiquement pas, non.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est faux, il n'y a qu'a voir quand d'autres sortent des portages, et quand c'est Nintendo qui le fait.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Lapin compris.

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est dingue de donner un aspect 'collector' à une simple émulation de 3 jeux.