Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] Nintendo Switch

Bizarrement sur moi cette "annonce" a eu l'effet inverse : j'ai jamais été aussi sûr de vendre ma Switch en novembre

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Pour Super Mario 3D World.

Citation:
des améliorations de gameplay, telles qu'une vitesse de course augmentée pour tous les personnages ainsi que la possibilité de grimper encore plus haut grâce à la super clochette. Il est même possible de jouer en utilisant les commandes par mouvements !

En plus du mode de jeu local qui permet à quatre amis de jouer ensemble, le mode multijoueur se décline désormais en ligne !

Avec 2 Amiibo Chat pour Peach et Mario.

https://gamergen.com/actualites/super-mario-3d-world-plus-bowser-fury-portage-ameliore-jeu-wii-annonce-et-date-switch-deux-nouveaux-amiibo-315232-1

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

La bonne nouvelle de tout ça c'est qu'on aura des épopées SMS et SMG, ça me fera peut être une série de vidéo à suivre parce que ça remonte à longtemps que j'ai rien regardé.

Edité par Phil Fish le 03/09/2020 - 19:14

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Disons que si on me laisse le choix entre "version d'origine au gameplay conservé" et "version refaite mais au gameplay modifié", bah, je serais bien embêté pour choisir, parce que moi j'aime bien aussi avoir une expérience "pure" quand je (re)découvre un vieux jeu. Je n'aime pas trop qu'on modifie mes sensations, sauf si le jeu se rapproche d'un vrai remake.

D'ailleurs, vraie question : que va devenir l'utilisation du jet d'eau qui exploitait la gâchette analogique de la manette Gamecube ?!? Même si ça ne servait pas non plus à grand chose, mais bon.

Edité par Rudolf le 03/09/2020 - 19:16

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
D'ailleurs, vraie question : que va devenir l'utilisation du jet d'eau qui exploitait la gâchette analogique de la manette Gamecube ?!? Même si ça ne servait pas non plus à grand chose, mais bon.

ça va devenir une gachette pour l'un et une gachette pour l'autre

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7655
Re: [NS] Nintendo Switch

Ba la manette GC ne sera pas compatible pour Sunshine ?

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

En vrai, ce qui est pour moi la vraie annonce de ce Direct, le truc vraiment "inattendu", c'est le Mario Kart Live : Home Version. Si c'est bien fait, que ça répond bien et à longue distance (afin qu'on puisse aussi y jouer à l'extérieur dans un espace plus grand), ça peut être assez dingue et cartonner un max avec des gosses !

Edité par Rudolf le 03/09/2020 - 19:21

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui pareil quand j'ai vu ça je me suis dit putain l'idée est ouf obligé ça va cartonné le bordel.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Moi de mon temps on jouet avec des ptites voiture =p

Citation:
Ba la manette GC ne sera pas compatible pour Sunshine ?

peut être oui, mais même si c'était la cas ils seraient capable de pas avoir codé la reconnaissance analogique de la gachette.

Edité par Phil Fish le 03/09/2020 - 19:28

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] Nintendo Switch

L'idée est prometteuse, maintenant attendons de voir hors pub. Nintendo et la technologie ...
On sait combien ça coûtera ?

I command thee ... KNEEL !