Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: NINTENDO NX

Faut pas avoir peur pour l'autonomie, en cas ou il y a ça:

3600mah compact 10e https://www.amazon.fr/Chargeur-batterie-Universelle-Compatible-Blackberry/dp/B018Y5QC68/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1477075204&sr=8-1&keywords=chargeur+USB+3600+mah

12000mah pokeball 20e https://www.amazon.fr/Batterie-Originale-Smartphones-Accessoire-indispensable/dp/B01L6S3WWC/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1477075028&sr=8-10&keywords=chargeur+USB+externe+mah

20000mah triple recharge 20e https://www.amazon.fr/Topmate-20000mah-Batterie-Smartphones-Tablettes/dp/B01L8RDEO2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1477074921&sr=8-2&keywords=chargeur+USB+externe+mah

Le dernier allonge une bonne quinzaine d'heures, ça sera suffisant je crois ^^

Edité par nexy le 21/10/2016 - 20:54

Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: NINTENDO NX

Citation:
Wii U au lancement : Batman, Assassin's Creed etc... Donc si, comme d'hab, à voir sur la durée si les éditeurs lâchent pas.

Au lancement y avait une dizaine de partenaire pour la Wii U, la Switch en a plus d'une cinquantaine et pas que de la merde non plus avec eux cette fois. 'ttention y a Konami rpz. lol
C'est cadeau

Edité par MrDarknesseo le 21/10/2016 - 21:06

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] Nintendo Switch

Ubisoft :o
Les traîtres sont de retour !

Portrait de Miatshan
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564
Re: [NS] Nintendo Switch

Marvelous vous pensez à un Rune Factory ou un Senran Kagura? =D

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
c'est une démo technique, une DÉMO !

Maintenant que tu dis ça je crains que le vrai Mario en préparation sera couloiresque avec de palpitantes innovations comme un costume lapin.

Euh...non rien.

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: NINTENDO NX

Apparemment y en aura d'autres que les 48 présentés sur l'image: "A sampling of Nintendo Switch partners" => Un échantillon des partenaires de la NS.
Pour le Mario Kart, c'est Mario Kart 8 avec Roi Boo et la possibilité d'avoir 2 items en même temps => 2 Hypothèses:
- c'est une alpha de MK9 utilisant le moteur de MK8
- c'est un aperçu d'un DLC3 pour MK8

Edité par Z_Boy le 21/10/2016 - 21:24
Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: NINTENDO NX

Ah j'en ai compté 49 x)
Oui c'est ce qu'ils disaient sur leur Twitter.

Y a des éditeurs cacas, mais c'est du caca que les gens achètent. Donc si ils mettent un peu de leur caca sur Switch et que les gens l'achète, elle se vendra et donc les éditeurs ne fuirons pas comme avec la Wii U.
Dans un monde parfait, ca peut se passer comme ca.

(qui peut avoir un avatar Nico nico ni? c'est une honte ;;)

Edité par MrDarknesseo le 21/10/2016 - 21:24

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Perso je pensais que c'était le portage du 3D world avec de nouveaux niveaux et mouvements
Mais bon peu importe, Donc il y a encore de l'espoir pour un vrai nouveau Mario 3D alléluia ;)

Je prends ce message juste en exemple, il y'a eu un certain nombres de messages comme ça que je ne comprends pas.

Pourquoi vous le comparez autant au 3D World plutôt qu'a Mario 64 ou Sunshine ? Vous n'avez pas remarqué la vue complétement différente ? Le grand espace dans la scene des cactus ?

Euh...non rien.

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: NINTENDO NX

Fais gaffe, le logo M entouré, c'est celui de Maximum Games; je dis ça car je l'ai compté 2 fois alors que non c'est le même dev.
Moi pour l'annonce de la NS, comme je savais pas où aller pour la voir, je me suis malheureusement rabattu sur la chaine JVTV1 de jv.com avec le tchat... et je peux te dire que c'est pas des devs caca avec leurs jeux cacas que "ils" veulent mais un truc qui balance de la 4K 60fps en Ultra pour faire fonctionner leur 40-12ème portages HD de leurs jeux PS3 favoris... jte raconte pas ce que j'ai vu quand ça a parlé de 720p! Les mecs de l'émission ont du insister en disant que c'était pour l'écran portable!
+ un des mecs présent, pseudomisé Trunks je crois, qui disait "wesh cette console a un hardware minable car ça ira pas avec ma superbe TV 4K" (beh oué pauvre chou, y a RIEN actuellement pour la 4K de ta téloche c'est pas avec ta PS4pro les films en bluray qu'elle va servir la 4K de ta téloche!)

Edité par Z_Boy le 21/10/2016 - 21:36
Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: NINTENDO NX

Citation:
c'est Mario Kart 8 avec Roi Boo et la possibilité d'avoir 2 items en même temps

Et la carte en blanche !!!! o:

Citation:
- c'est une alpha de MK9 utilisant le moteur de MK8
- c'est un aperçu d'un DLC3 pour MK8

Un DLC qui changerait un élément central du gameplay du jeu? Impensable.