Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Les ventes pourraient s'arrêter ajd que ce serait encore un succès, 60M, grooooooos

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2916
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon, Deadly Premonition 2 se ramasse des notes pas géniales, mais bon c'était à prévoir (c'était pareil pour le premier à l'époque).
Perso, je m'en fous complétement, je me ferai mon propre avis (j'aime déjà le premier malgré les critiques pourries).

Edité par Metyros le 08/07/2020 - 18:09
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Si y'a bien des jeux qui ne sont pas fait pour les notes ce sont bien les deadly premonition.
Le 1 était un véritable chef d'oeuvre bourré de défauts mais tellement vrai, j'attends plus ou moins l'exact même formule avec le 2.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est bien pratique de dire que les jeux ne sont pas faits pour être noté quand ça nous dérange :s non pas que je me fie aux notes, y'a pas vraiment besoin des notes pour voir l'étendue de la catastrophe.

Edité par Fame le 08/07/2020 - 17:55
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Il peut avoir 0 comme 20 je m'en tape.
y'a pas vraiment besoin des notes pour voir l'étendue de la catastrophe mais y'a besoin d'y jouer pour voir les qualités.
Ce sont des jeux très polarisant. Il a quand même l'award du jeu qui a le plus d'écart d'avis, ça sort pas de nul part il doit bien y avoir une raison.
La raison c'est que si tu résonnes de manière objective il est bourré de défauts qui font tache dans le cahier des charges du testeur pro. Mais à côté dans tout ce qui est subjectif il peut tellement te mettre une claque, tout fonctionne tellement bien que tu peux faire l'impasse sur le reste, et lui mettre une note de folie.

In the 2012 Guinness World Records Gamer's Edition, Deadly Premonition holds the record as the "Most Critically Polarizing Survival Horror Game

Edité par Phil Fish le 08/07/2020 - 18:06

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
y'a pas vraiment besoin des notes pour voir l'étendue de la catastrophe.

Bah le 1er étais déjà une catastrophe, alors pas besoin de notes pour savoir que la suite et dans la même lignée j'ai envie de dire. XD

J'aimerais tellement voir Hooper dessus (le 1er je parle), rien que pour les fou rire avec les dialogues WTF. :)

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Je connais pas, mais c'est vrai que la passion l'emporte rarement sur la raison, dans les tests...

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2916
Re: [NS] Nintendo Switch

Ouais Deadly Premonition c'est compliqué à noter pour les testeur pro, peut-être à cause d'une ligne éditoriale "guide d'achat".
Si le mec met une bonne note au jeu et liste beaucoup plus de défauts que de qualités il va sûrement se faire remonter les brettelles par son supérieur (je dis peut-être des conneries, mais c'est ce que j'imagine) et si jamais ça sort quand même ils vont se prendre une tempête de merde par les acheteurs en mode "gneu gneu mais vous l'aviez bien noté ptn, quel test/site de merde !"

Alors que bon, si on raisonne en admettant que le jeu vidéo c'est de l'art (ce que je pense) , bah une œuvre comme un jeu c'est plus que la somme de ses parties. Donc un jeu peut-être "bon" même si il est "mauvais" (je part en couille, je ne sais pas si je suis clair :p). J'ai beaucoup aimé le premier mais il est blindé de défauts( que je vois, que je comprends et qui me font chier), techniquement c'est une catastrophe, mais il dégage vraiment quelque chose par son ambiance, ses personnages et son scénario.

Après, encore une fois, je m'en fous de la note, si un jeu m'intéresse, j'y joue, peu importe l'avis des testeurs pros.

Edité par Metyros le 08/07/2020 - 18:50
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

https://gamergen.com/actualites/deadly-premonition-2-blessing-in-disguise-aucun-patch-prevu-corriger-framerate-313786-1

Je rajoute quand-même 2 points pour la musique sifflé jolie clin d'oeil au 1er. ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

J'en ajoute 5 de plus, un jeu qui sort sur Switch en 2020 :D