Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch


https://www.youtube.com/watch?v=1gGzdQ1UmLE

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
De toute façon, hormis les éventuelles surprises non dévoilées, on sait déjà quels jeux sont à venir sur Switch : le Paper Mario, Bravely Default II, la suite de Zelda Breath of the Wild, Shin Megami Tensei V, Metroid Prime 4. Et aussi vraisemblablement un autre RPG Monolith, voire un autre jeu Mario de l'équipe Super Mario Odyssey. Le tout est de savoir quand.

Ce ne sont pas pour les jeux non-annoncés que j'attends un direct, c'est pour certains des jeux que tu cites dont nous n'avons plus entendu parler depuis un bail, par exemple Metroid Prime 4 ou le zelda botw 2. Ils ont été annoncé par un petit trailer (voir un power point pour Metroid) et plus rien.
En revanche pour tout ce qui est des rumeurs je n'en attends absolument pas : du moment qu'un jeu n'a pas été annoncé officiellement j'estime qu'il n'existe pas.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah, euh, des jeux qui ont été annoncés officiellement au point d'avoir eu des bandes-annonces (ou pire encore des démos) mais qui n'ont jamais existé, ça existe aussi (malheureusement). ^^

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est sûr (coucou Dead Island 3, d'ailleurs anecdote : je l'ai vu vendu dans un magasin un jour, avec la mention sort prochainement. C'était il y a deux ou trois ans, ça m'avait fait halluciner !) mais quand un jeu est présenté généralement c'est que c'est concret, beaucoup plus que les rumeurs balancées à la pelle par les influenceurs ou les revendeurs/amazon qui balancent un titre "accidentellement", titre qui ne sortira jamais.

D'ailleurs ne jouons pas sur les mots. On sait tous qu'un Zelda botw 2 sortira prochainement, quant au prime maintenant qu'il a été repris par retro studio on sait qu'il est en chantier, c'est officiel. Je voudrais juste une petite annonce en douce pour dire si on doit encore attendre quelques années ou si ça arrive l'année prochaine.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Souvenirs amers :

(sans oublier un certain jeu Platinum Games sur Xbox One…)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

La prochaine fois que j’achète une console Nintendo, c'est en fin de gen quand il y aura une compile de jeux que je veux jouer, il font du une année sur 2 (une année 18 et 20 on ça longe le mur) avec des prix qui ne baissent jamais, et sur 1000 euros dépensés il te file 10 balles, même pas de quoi te payer une année de online qui hors les émulateurs ne sert a rien, la fiabilité de la console est random.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Ayé mon stick de joycon gauche déconne, drift avant à donf.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Essaie de le nettoyer avec un coton-tige imbibé d'alcool : chez moi, ça a réglé (du moins temporairement, ça reste un pis-aller) la dérive du joystick.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Mes condoléances Phil (heureusement que c'est pas une Light), fais ce que te suggère Rudolf, depuis mon dernier probleme j'ai même plus tenter quoi que ça soit, par manque de temps d'un coté, et par peur d'explosion de l'autre, je me déciderai bien un jour et prendre une décision qui va avec.

Edité par nexy le 14/06/2020 - 08:56

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: [NS] Nintendo Switch

Phil Fish a écrit:
Ayé mon stick de joycon gauche déconne, drift avant à donf.

Ah merde. Et du coup il a mis combien de temps avant de chier ?
Enfin la question c'est : depuis combien de temps as-tu une switch et à quelle fréquence l'utilise-tu ?

Parce que du coup c'est pas très rassurant si on envisage un achat d'occasion. Et les manettes pro ça tient mieux le coup vous direz ?

Edité par 100T hammer le 14/06/2020 - 13:36

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.