Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26955 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Tiens modo, ça va trop vite

M'en parle pas, j'suis obligé de spammer mon F5 pour lire toutes ces conneries :p

Portrait de Miatshan
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
La Switch ne fait pas la promotion d'un gameplay asymétrique, c'est soit TV soit portable.

Ah bah c'est clair le trailer met en avant le côté hybride. Peut être que tu pourras y jouer sur portable via un écran splité.
Ou peut être pas, mais imagine le bordel si ils avaient montré un gameplay asymetrique lors du trailer.

Les gens auraient douté du fait que ce soit une console portable à ce moment là.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

Pasaiyen te sens pas obligé hein ;)

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Pasaiyen te sens pas obligé hein ;)

J'veux pas finir dans la cave à côté de lemartialou :p

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Du gameplay asymétrique je pense pas qui en aura, quoi qu'ils pourront en faire en quelque sorte avec deux switch en multi local mais c'est tout.
Non moi je parlais qu'en mode portable elle aura probablement la possibilité d'utiliser l'écran tactile en option dans certains jeux comme c'est déjà le cas sur la majorité des jeux 3DS.

De toute façon rien que pour des jeux comme Mario Maker, c'est mieux pour eux de le garder.
Ainsi que pour caresser les persos dans Fire Emblem.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [NS] Nintendo Switch

Sur Youtube, le trailer de la Nintendo Switch a dépassé les 10 millions (premier des tendances YT), ce qui en fait la vidéo Nintendo la plus vue avec un ratio "j'aime/j'aime pas" très intéressant, devant le Zelda Breath machin (qui a plafonné à 9 millions et quelques). Donc l'apport d'un événement comme l'E3 n'est pas si intéressant que ça.

Et pendant ce temps, le trailer de RDR2 (lol) ne fait que 4 millions (et n'est même pas classé dans les tendances). Ridicule.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Et pendant ce temps, le trailer de RDR2 (lol) ne fait que 4 millions (et n'est même pas classé dans les tendances). Ridicule.


Vont devoir l'annoncer sur NX pour sauver la com du jeu.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ainsi que pour caresser les persos dans Fire Emblem.

Oh god... -_-

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Et pendant ce temps, le trailer de RDR2 (lol) ne fait que 4 millions (et n'est même pas classé dans les tendances). Ridicule.

Parce qu'on s'en fout de cette daube qui sera toute bugué :o

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Sur Youtube, le trailer de la Nintendo Switch a dépassé les 10 millions (premier des tendances YT), ce qui en fait la vidéo Nintendo la plus vue avec un ratio "j'aime/j'aime pas" très intéressant, devant le Zelda Breath machin (qui a plafonné à 9 millions et quelques). Donc l'apport d'un événement comme l'E3 n'est pas si intéressant que ça.

Et encore, faut comptabiliser les 6 millions sur FB + tous les dérivés sur les chaines YT nationales :V .