Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2254
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
PAR CONTRE, rien de neuf à ce mettre sous la dent niveau first party, c'est chaud..
Dans un Mini ça ne m'étonne pas plus que ça. Je pense qu'il va falloir attendre encore 2 ou 3 mois pour un "gros" Nintendo Direct" (avec BotW 2, avec sans doute 2 ou 3 autres plus gros trucs).
Ils ont cassé le silence dans lequel ils étaient emmurés depuis un moment, avec un Indie et un Mini, mais tout le monde attend le "vrai" ND. Sans doute celui prévu à l'E3 initialement.

Pour le contenu, perso y'a pas grand-chose qui me branche. Je ne suis pas très J-RPG déjà. Cependant, j'entends tellement parler de Xenoblade, que je me dis que ça pourrait être la bonne occasion de m'essayer à la licence (tout comme je compte sur le FF7 Remake pour m'attaquer à la licence Final Fantasy) ^^

Concernant Pokémon... Je me tâte toujours à me le prendre. Je me suis toujours juré que je prendrais le Pokémon de salon quand il sortirait, car il serait monstrueux. J'ai envie de dire à mon moi d'il y à 20 ans de ne pas trop s'impatienter, parce que franchement je sens que je vais en être déçu si je l'achète. Il ne semble pas du tout être ce à quoi j'aspire.
Je vais sans douter attendre de voir le prochain. Je me dis qu'il gommera peut-être les "reliquats 3DS" encore trop présents à mon goût.

Edité par Nelys le 26/03/2020 - 17:49
Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Nan justement prend pas ce pokémon salon, il est foireux!

Purée le Braverly Default a attiré mon attention, et pis ça a l'air solide techniquement POUR UNE FOIS (on aura confirmation avec la démo), et ça me fait pas mal penser à Octopath pour:
- le filtre des graphismes quelque peu "exotique"
- le système où on peut mélanger des classes
- le sondage après la (une 1ère?) démo fut aussi la démarche pour Octopath

La vaaache 2020 sera THE année pour les JRPG! => Tokyo Mirage Session + Persona 5 Royale + FF7 Remake + Trials of Mana + Xenoblade 1 Complete (avec du post endgame!)

Ok le "projet secret qui surpassera les capacités de la Switch" est un free to play... (Ninjala). C'est la fin des haricots.

Edité par Z_Boy le 26/03/2020 - 20:11
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Sympa pour Arms jouable gratuitement un certain temps, même si il est moyen, sympa pour le portage de Xeno pour avoir le 1 et le 2 sur la même console, déçu pour Panzer Dragoon, il n'y a aucun travail dessus, et je me trompe ou ils sont entrain de violer la licence Poké.

Citation:
Je pense qu'il va falloir attendre encore 2 ou 3 mois

2/3 ans tu veux dire.

Edité par nexy le 26/03/2020 - 20:22

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Oué les DLC du Poké où la moitié c'est "rgardez les mecs, une attaque de ouf en mode mega giga dynamax ultra de la mort, zavez vu vous avez le choix entre 2 skills et surprise! le taux d'apparition d'un poké random qui augmente".
Les mecs ils s'en carrent la nouille limite en mode tfaçons les dyna-pigeons vont acheter quoiqu'il advienne...

Edité par Z_Boy le 26/03/2020 - 20:33
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS] Nintendo Switch

la mise a jour pour Ring Fit Adventure, ca semble plutôt pas mal. Mine de rien, je suis plutôt content de mon achat. C'est le jeu parfait en temps de confinement :P En plus, j'ai vue que le jeu ce revend a un prix de fou.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ok le "projet secret qui surpassera les capacités de la Switch" est un free to play... (Ninjala). C'est la fin des haricots.

Ca a été confirmé quelque part ça ?

Et juste pour Burnout Paradise Remastered ^^

Spoiler


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Panzer dragoon est en préco chez limited run
https://limitedrungames.com/collections/neo-frontpage/products/switch-limited-run-67-panzer-dragoon

Portrait de ficeloune
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 51
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah oui effectivement si tu n'avais jamais joué à AC tu pouvais pas savoir que les meubles c'était des feuilles... RIP tes habitants :(
Alors qu'en penses tu au bout d'une semaine ? :p

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

@ficeloune: Perso je suis conquis par ma découverte d'animal crossing. C'est un veritable plaisir jusque là d'y revenir chaque jour voir les évolution et poursuivre l’aménagement de l'île. Il est juste un peu dommage que la majorité des objet n'est pas d'utilité autre esthétique... (peut-être qu'un système de cuisine aurai par exemple pus au moins rendre "utile" beaucoup d'entre eux). Mais bon vu la quantité d'objet et vu l'effort qui a été fait pour en animer une grande quantité je ne leur jette pas la pierre.

Il y a des chose a redir, les bulles a rallonges en boucle pour utiliser le distributeur, le cafte, ou l'avion, sont tous de même d'une sacré lourdeur mais bon...

Je suis curieux de voir maintenant comment et a quel rythme vont s'articuler les événement temporaire et comment il maintiendront l’intérêt quant je serai aux "end game" . En tous les cas, même lorsque je délaisserai le jeux, je pence que ce sera un plaisir d'y revenir périodiquement sur le long terme pour prendre un petit bol d'aire. ^^

Edité par Erio-vaR le 27/03/2020 - 01:46
Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai fini la démo de Braverly Default 2; ça semble prometteur:
- graphiquement enfin quelque chose de consistant, filtre sympa sur les persos, mobs, worldmap; aspect dessiné pour la ville, même si 30 fps stable mais toussotant en ville + légers retards d'apparition de textures (rares); bref mêmes tares que Trials of Mana mais au moins y a de l'identité
- le système de combat déstabilisant au début (je n'ai jamais touché aux Braverly avant) et son système de classe qui permettra des combinaisons/strats fortes intéressantes
- musiques pas mal (même si très peu de musiques dans cette démo)
- comme pour la 1ère démo de octopath, y a de quoi faire entre pex les levels, classes; chercher coffres, drops des mobs, thunes, quetes pour optimiser son équipement; y a un boss optionnel dans une quete qui se débloque après le boss obligatoire

==================================================

Bien sûr, on attend tous le grand retour de Xenoblade 1 et son post-endgame sur l'épaule de Bionis (zone présente sur la version Wii mais non finalisée); en attendant on peut écouter le remix de Gaur Plains, Unfinished Battle et ce qui semble être le thème d'environnement pour l'épaule de Bionis:


https://www.youtube.com/watch?v=GZq7giq6imY

Edité par Z_Boy le 27/03/2020 - 03:26