Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26950 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Heureusement que le problème de la dérive du joystick se règle facilement (avec un coton-tige imbibé d'un peu d'alcool), mais, bien sûr, ça n'excuse pas leur non-remplacement des Joy-Con sur les modèles plus récents.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Le problème est en général plus grave qu'un peu de poussière dans les capteurs, la plupart des gens avec le problème de drift c'est une pièce qui à lâché de ce que j'ai compris.
M'enfin quand tu vois qu'il a fallut passer par une plainte au tribunal pour que Nintendo soit obligé de les prendre en charge (aux USA) c'est que les mecs sont des rats.
Quand en plus ils te sortent la même techno pour la lite, c'est que ce sont vraiment des sacs

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

De ce que j'ai compris, le problème de la dérive du joystick, c'est plutôt à cause d'impuretés qui se sont accumulées. En tout cas, moi, ça a marché, le coup du coton-tige imbibé d'alcool : mon joystick ne dérive plus depuis des mois (pour l'instant, du moins).

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

J'imagine même pas le prix du bordel d'un coté Nintendo les rapaces de leurs mort et de l'autre Lego qui te vend des truc à 200-300€ OKLM, LOUL

La avec le son + plus l'écran ils vont ce faire plaisir. XD

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Celons les fuite/rumeur que j'ai vu, ça ce vendrait en divers quittes le plus chère a 90€ (surement un truque un peu complet avec le mario) et les moins chère a 10€ (vu les tarif lego surement des tous petit bous de niveau avec juste un tuyo un petit petit bout de niveau en quelques pièces et genre un Goomba a monté)

A voir le détaille, mais le concepts de jeux de société a monté et flexible peut être intéressant.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [NS] Nintendo Switch

Nintendo n'a jamais voulu réparer mes joycons défectueux à l'achat. à moins d'un "Breath of the Wild 2" en terme d'apport au JV. La Switch est ma dernière console Nintendo, elle prend la poussière Après Mario Odyssey,à part Mario maker et LM3, j'ai pris aucune autre exclu, la qualité des manettes (pro y compris) sont dégueulasse et plus cher qu'auparavant.

Ils peuvent aller se faire foutre et bien profond, même la Wii U j'en ai plus profité... c'est dire Et ils assument même pas la qualité déplorable de leur merde en plastoc qui coute moins de 10 balles à produire mais dont le prix recommandé est à 89€

Jouer sur PC c'est la vie, Asus et AMD n'enverraient jamais chier de la sorte leurs clients.

Edité par TheJejesasa le 12/03/2020 - 20:53

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
la qualité des manettes (pro y compris) sont dégueulasse et plus cher qu'auparavant.

Plus chère je veux bien, mais exagère pas, la manette pro et de très bonne qualité. Meilleur qu'une manette 360 par exemple qui pourtant et rester référence de nombreuses année.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

la manette pro à une très bonne finition, et c'est un matos bien plus qualitatif que celui de la WiiU.

Bon sinon les lego mario, je trouve ça moche, ridicule, useless et bien trop chère, voilà voilà

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: [NS] Nintendo Switch

La croix directionnelle de la Pro est discutable. Mais je l'ai achetée parmi les premieres.

Euh...non rien.

Portrait de Jroll
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2020
Contributions: 298
Re: [NS] Nintendo Switch

Pareil, la manette pro je la trouve vraiment bien, et puis niveau batterie c'est une tuerie ! Juste les gâchettes que je trouve pas top, je préfère les analogiques façon PS4. Ça a été ma première acquisition niveau Switch d'ailleurs, quelques jours avant la console même.