Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26955 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Ce serait ouf qu'ils nous signent BOTW 2 pour cette année, j'y croyais jusqu'à "pas de direct depuis XXX days"...

Sinon Philou, c'est tellement la dèche, oui. :(

J'ai quelques jeux à boucler et heureusement qu'il y a Eternal, sinon, je me pendais.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est sur pour le 60 FPS sur Doom ? me semble que justement sur Switch c'étais du 30FPS.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

Doom de 2016 est en 30fps sur Switch.
Doom 3 (BFG) est en 60fps sur Switch et a 3 euros encore 2/3 jours.

PS: D'ailleurs, plus besoin de se co pour jouer.

"Soulignons par ailleurs la sage décision de Bethesda d’avoir retiré l’obligation de connexion en ligne aux serveurs en ligne pour accéder aux jeux, même uniquement à la campagne solo, grâce à une mise à jour survenue quelques heures à peine après le lancement de la trilogie. Une fois qu’une foule de fans de DOOM est en colère, il vaut mieux l’écouter…"

Edité par nexy le 28/02/2020 - 23:05

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Il a l'air stylé Doom 64 aussi, et il sera pas trop cher, le mois prochain.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon je viens de le prendre pour 2.75, j'avais 25 cents qui trainaient ^^

(je viens par la même occasion de voir que quand la SD est full, l’installation se divise entre la SD et la console)

Sinon pour les autres DOOM j'ai ce qu'il faut, juste Eternal a l'avenir qui m’intéresse mais pas sur Switch cette fois ^^.

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
On va être en mars, et y'a rien eu de l'année, et aucune vision sur l'avenir.
C'est putain de scandaleux

Ça ne m'étonnerait pas que le coronavirus y soit pour quelque chose, ou même qu'il y ait actuellement des conflits en interne, du genre Monolith Soft qui soit blasé de n'être représenté que par 1 seul personnage dans Smash et qui s'est fait carotte deux fois par Intelligent Systems avec Corrin dans Smash 4 et Byleth dans Ultimate.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon je crois que ma Switch a claqué...

Depuis le plantage de la dernière fois qui a fait une sorte d'explosion par les trous d’aération , elle avait redémarré normalement du coup me suis dit, c'est bon, en fait pas vraiment...

Pour rappel cette fois quand je l'ai allumé je n'y ai pas joué pendant 3 mois, et quand je l'ai allumé il y a eu plusieurs jeux qui étaient entrain de se MAJ, CTR et d'autres, et vous savez comment la Switch fait dans ces cas, elle DL 1 par 1, mais cette fois pendant le DL je ne faisais que naviguer sur l'interface.

Hier je met DOOM 3 a DL, pensant que les problèmes sont derrière moi et en fait après 30 min (le DL pas fini) la console replante comme la fois précédente mais cette fois avec une bruit strident de folie, du coup fallait l'éteindre en maintenant le bouton d'allumage pendant une bonne 20aine de secondes...

La je sens que la fête est fini, je tente de la redémarrer et elle redémarre et fait comme si de rien n’était, du coup j’enlève la DS afin de l'installer directement sur console, je fais le DL en 4x 25% en mettant le ventilo (pour l'été) afin d’éviter le plantage et ça passe...

Je tente DOOM 3 je joue 30 minutes, je m'apprêtais a arrêter et quand je commence a suivre le scarabée une save auto se met en route, et qu'arrive-il?

Un plantage avec ce même putain de bruit strident insupportable...
Mais elle arrive tout de même a redémarrer derrière.

Dans cette vidéo ce qui arrive les 30 premières secondes et a 7 minutes 25, ressemble de ce quoi je vous parle:

Donc grosso modo, je peux jouer 30 min, je me demande si c'est le ventilo ou un condo qui a sauté, car ça m'a l'air d’être une surchauffe, après 30 min de jeu et en portable, l'explosion de la dernière fois n'y été pas pour rien.

Le dock j'y pense même pas, elle va bruler en 5 minutes.
2 ans, c'est beau.

Je me demande si je contacte le SAV Nintendo, j'ai l'impression que Mario va encore me convaincre que c'est de ma faute, j'avais qu'a pas l'allumer...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:

Je me demande si je contacte le SAV Nintendo,

J'allais te demandé si elle est encore sous garantie mais ensuite tu dit.

Citation:
2 ans, c'est beau.

Du coup ça me semble mort.

Cette génération de console et toujours aussi catastrophique à ce niveau c'est ouf les 3 ont des soucis de manette déjà mais Nintendo on fait fort eux.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est super rude ce qui t'arrive Nexy =/
Je te conseil de la vendre dans un magasin d'occas', ils vont la tester vite fait et jamais de la vie elle plantera dans leur main, c'est le meilleur moyen de récupérer de la thune.

J'avais eu des problèmes de surchauffe sur le DLC de Monadeux, la console s'éteignait toute seule et le dock clignotait comme un fou (en même temps ça devait faire 5h-6h que je jouais d'affilé).
J'ai jamais eu de problème après.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

Umbaza, oui pour la garantie c’est mort, mais je me demande si Nintendo accepte de réparer même si il tarif, si ils me disent 100/150 balles, c'est forcement pas la peine, vu que le Lite est entre 150 et 200 et la normal peut se dénicher entre 200 et 250, la réparer pour 100/150 balles, toujours sans garantie et peut tomber en panne en 1 mois.

Phil, oui c'est "rude" elle n'a pas fait plus de 2ans ni même plus de 400h en tout, elle a l'air neuve ^^

Le coup du magasin, intéressant, mais je ne suis pas du genre a faire un sale coup pareil, vous me connaissez depuis le temps.

Je me demande si je peux réparer seul, j'ai vu le ventilo dans les 20/25 euros, mais je ne suis pas certain a 100% que ça soit lui le probleme.

=> Mais vous voulez autre chose, ma cuisinière vient de claquer dans la semaine ^^
En fait la chose positive de la semaine c'est ma fille qui accepte de ne plus porter les couches, encore de la merde ^^