Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Le fait que l'épée, le bouclier, le bracelet de force et les bottes de Pégase soient automatiquement assignés, sans parler de la possibilité d'assigner deux objets (la plume ne m'a plus jamais quitté), ça rend le jeu beaucoup plus confortable qu'avant. Sans oublier le mini-jeu de la pêche ou celui consistant à attraper les objets avec la pince, plus aboutis qu'avant.

Par contre, oui, l'éditeur de donjons est méga pourri (je ne comprends pas les joueurs qui le défendent, pourtant je lui ai laissé sa chance en faisant un certain nombre de défis). Totalement sans intérêt, cette daube.

Edité par Rudolf le 26/02/2020 - 21:48

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Je pense qu'on s'entend pas, j'ai rien contre qu'une pale copie plus ergonomique vous plaise, mais ai je le droit de préférer l'original tout en passant pas les menues?

Merde ^^

Citation:
Totalement sans intérêt, cette daube.

La violence, c'est ce que je disais au départ en moins violent d'ailleurs, sauf que même le jeu de base j'osef.

Edité par nexy le 26/02/2020 - 21:50

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7662
Re: [NS] Nintendo Switch

Doom III à 3 euros sur le Shop... AKA pas très loin d'être le meilleur rapport/qualité prix :DDDDD

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Bein c'est pas vraiment "pas loin", après ça ils peuvent fermer le Shop :D
Dommage qu'il pèse 9go et je ne sais pas si il s'agit de la version BFG ou de la classique ou tu peux pas straf.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7662
Re: [NS] Nintendo Switch

Pas très loin, mais y'avait un sous-entendu, oui ils peuvent fermer leur machin, làà

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Non, on va le garder pour les promos indés, et puis y a bien quelques truffioles qui payent plein pot, si ça leurs fait l'argent de poche c'est pas plus mal ^^.

Edité par nexy le 28/02/2020 - 19:30

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7662
Re: [NS] Nintendo Switch

2020 c'est l'Antarctique oui, un désert froid et sans vie. Pas d'émotion ni d'action. En fin d'année, je me demande même si y'aura pas eu encore moins qu'en 2018.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

On va être en mars, et y'a rien eu de l'année, et aucune vision sur l'avenir.
C'est putain de scandaleux

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Si tu veux Juju à fait une vidéo sur le silence de Sony et Nintendo......

bouh

LOUL, pardon.

C'est les japonnais qui sont trop timides ces cons alors que les américains c'est les plus badass avec leurs CHAT-risme.......

Rudolf qui attends toujours son BOTW pour fin 2020....vu le silence de malade de Nintendo il va même peut-être avoir raison en plus le con. XD

Edité par Umbasa le 28/02/2020 - 22:30
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Patientons jusqu’à fin mars avant de monter au créneau ^^

"Évacuons tout de suite l’un des soucis du jeu à sa sortie : la lampe de poche est désormais fixée sur l’armure comme dans la BFG Edition sortie sur PS360 et PC. Très critiquée à sa sortie, on peut donc éclairer et tirer en même temps."

"Côté DOOM 3, il s'agit d'un portage de la version BFG Edition, sortie en 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360. Celle-ci intègre le jeu d'origine avec quelques améliorations graphiques, ainsi que les deux extensions : Resurrection of Evil et The Lost Mission."

J’achète!!

Edité par nexy le 28/02/2020 - 22:42