Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26946 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je n'ai pas encore d'avis tranché

Moi non plus a vrai dire, c'est un peu comme les "dons", seulement celui qui y donne y voit l’intérêt.

Platinum ne sont pas petit, mais ils sont gourmands, ils ont plusieurs équipes, qui travaillent sur plusieurs jeux, qui n'ont pas peur de retarder l'attendu pour faire passer devant autre chose, et comme ils ne peuvent prévoir ce qui remplira les caisses vu que les jeux peuvent être bons comme mauvais ou se vendre ou ne pas se vendre, je les vois un peu trop ambitieux pour leurs moyens.

Et visiblement aucun editeurs n’était sollicité ou alors a refusé la proposition de financement, ils se tournent alors vers le kickstarter ou les joueurs intéressés donneront le flouze pour recevoir le jeu en question.

Edité par nexy le 04/02/2020 - 21:43

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah voilà merci Umbasa.

Pour l'instant entre moi même et d'autres on y est allé avec des pincettes en mode ouais c'est pas trop trop ronron ce kickstarter.

Maintenant on peut dire que c'est un hold-up organisé, pire que la reforme des retraites.

Sacré Platinium ils ont de la chance de pas s'appeler Activision ou EA sinon y aurait déjà eu un bordel sans nom sur le net.

Au passage, pour nous refiler cette merde de Warcraft 3 Reforged, Blizzard aurait carrément du faire un kickstarter. Très sincèrement ils auraient gagné 4 millions de plus facile.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Moi non plus a vrai dire

Je suis déçu j'étais sur que t'allais valider mes propos. :(

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Maintenant on peut dire que c'est un hold-up organisé, pire que la reforme des retraites.

LouL

Citation:
Je suis déçu j'étais sur que t'allais valider mes propos. :(

Je n'ai pas vu ce que tu avais écrit, j'écrivais en même temps, maintenant "c'est lu" mais,

Combien de fois je vous ai pointé des choses "pas normale" et combien de fois on s'est pris la tête car certains me disaient que ça l’était, que ça soit les "dons", les "kickstatrters", les "onlines payants", les "prix abusifs" et tout un tas de chose que je vois d'un mauvais œil.

Ça m'a apporté que les emmerdes, ou je suis contraint d'accepter, et de mon coté de faire ce que je pense être bon.

Alors on va faire simple, quand tu es qualqu'un qui respecte la loi, l'étique, et que tu veux acheter un pain mais que t'as pas 1 euro, tu fais quoi?

Je mange autre chose..., essayer de convaincre les gens de faire la même chose, c'est comme aller vider l’océan a la cuillère.
Donc quand Platinum n'a pas d'argent pour sortir un jeu, il le sort pas, et le sortira quand il en aura.

Edité par nexy le 04/02/2020 - 21:55

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Moi perso je préfère les croissants. :)

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5468
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je n'ai pas encore d'avis tranché, mais vous trouvez ca acceptable un kickstarter ( qui est maintenant à un million d'€ ) pour un remaster d'un jeu quand même relativement récent ? Et qui plus est par une boite pas si petite que ça à savoir P* ?

Bof, c'est pas comme si c'était des contributions pour rien en retour.

Pour 33 € tu as le jeu en démat et 37 € pour le physique. C'est comme une précommande très en avance plutôt que le jeu à 60€ le jour de sa sortie.


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Vous avez vu les news sur animal crossing ?

-pas de transfère de sauvegarde entre consoles

-pas de cloud save

-une seule île par jeu ET par console (pour être clair si une personne de ta famille veut jouer il lui faudra une autre console ET racheter le jeu, loul)

c'est scandaleux

Edité par Phil Fish le 06/02/2020 - 22:37

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
c'est scandaleux Nintendo

Effectivement. ^^

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5468
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
(pour être clair si une personne de ta famille veut jouer il lui faudra une autre console ET racheter le jeu, loul)

Non, il jouera juste sur la même île.


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Non, il jouera juste sur la même île.

Ce commentaire est sarcastique ? j'ai un doute la, faut mettre des smileys Toto BORDEL. XD