Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah vu ton message j'ai envie de te dire prend la One. XD

Mais l'argument de Banjo je trouve pas que c'est argument mais bon...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
pour les personnes comme moi qui n'ont quasiment joué que sur consoles Nintendo ?

Ça existe encore? ^^

Citation:
Il y a aussi le combo Switch + PC. :-)

Le PC c'est cool, mais quand tu peux contourner Origin, Uplay, et divers lancher, tu ferme les yeux et prenant une console.

Citation:
Pour dire vrai je me penche plus vers le côté Xbox, et ce pour plusieurs raisons

C'est dommage de ne pas évoquer le "pass" comme une vraie raison du coup.

Citation:
Mais l'argument de Banjo je trouve pas que c'est argument mais bon...

Pas plus que:

Citation:
- D'une part parce que je ne suis absolument pas partisan de la politique de censure qu'applique Sony sur les jeux d'éditeur-tiers.

Gneh?
C'est pas comme si t'avais pas l'habitude depuis 30 ans chez Nintendo ^^

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
- D'une part parce que je ne suis absolument pas partisan de la politique de censure qu'applique Sony sur les jeux d'éditeur-tiers.
- Il y aura la suite d'Ori, auquel j'ai joué sur Switch, et qui restera une exclu Microsoft.
- Rare Replay.
- Pour "remercier" Microsoft d'avoir autoriser la venue de Banjo & Kazooie dans Smash.

Ah et j'ai aussi oublié de mentionner la dualité Japonaise-Américaine avec le combo Nintendo/Xbox, qui est plus intéressante que la dualité Japonaise-Japonaise avec le combo Nintendo/PS.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Le PC c'est cool, mais quand tu peux contourner Origin, Uplay, et divers lancher, tu ferme les yeux et prenant une console.

Oui faut aussi dire que faut être près à mettre 1000€ dedans.

Citation:
C'est dommage de ne pas évoquer le "pass" comme une vraie raison du coup.

Je voulais le dire mais je m'en suis rendu compte après avoir poster. ^^

Citation:
C'est pas comme si t'avais pas l'habitude depuis 30 ans chez Nintendo ^^

Mais LOUL, énorme. XD

Citation:
Ah et j'ai aussi oublié de mentionner la dualité Japonaise-Américaine avec le combo Nintendo/Xbox, qui est plus intéressante que la dualité Japonaise-Japonaise avec le combo Nintendo/PS.

Purée c'est encore pire comme argument. XD

Tu nous sort que des truc WTF pour en prime nous dire que les exclu tu "OSEF" c'est assez énorme quand même. (mais c'est pas grave ou mal hein ???, c'est juste une remarque)

Sinon pour le gamepass si tu sais pas c'est quoi le bouzin: https://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/xone-pc-le-gamepass-infos-rotations-des-jeux-et-blablabla

Edité par Umbasa le 08/12/2019 - 18:03
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

nexy a écrit:
Le PC c'est cool, mais quand tu peux contourner Origin, Uplay, et divers lancher, tu ferme les yeux et prenant une console.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah il veux dire que les laucher c'est dla grosse merde tout simplement. ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Je ne vois pas trop pourquoi.

Du coup, selon lui, c'était mieux avant sur PC, quand on galérait à télécharger les derniers drivers ou mises à jour et à comprendre pourquoi le jeu ne se lançait pas sur notre PC ?

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je ne vois pas trop pourquoi.

Bah faut avoir pleins de laucher différent et parfois ça bug et tu peux même pas lancer ton jeu, je vois pas le rapport avec les PC d'avant, vu que le sujet de base c'est bien la console et ça à dévié sur le PC. ^^

Edité par Umbasa le 08/12/2019 - 19:09
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Ce que je voulais dire c'est que, quand t'as Steam, Epic ou que sais je c'est pas très problématique, le probleme commence quand tu dois lancer l'un de cela plus Origin ou Uplay si tu joue aux jeu EA et Ubi, donc tu dois lancer 2 launcher, donc une console pour les jeux EA et Ubi c'est plus pratique ^^.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Et alors ?

C'est quoi, le souci de changer de lanceur ? Ca prend dx secondes à tout casser pour ouvrir Origin, Uplay, Epic ou Steam : c'est bien moins contraignant que de brancher/débrancher plusieurs consoles quand on doit changer de console pour changer de jeu.

Donc pour vous, c'est plus relou que d'alterner entre une Switch, une Xbox One et une PS4 pour jouer à des exclus ? Il faut qu'on m'explique, là.

Edité par Rudolf le 08/12/2019 - 21:34