Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

une démo sortie en cartouche physique, donc ça compte vu qu'on se met à compter tout et n'importe quoi

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

A ce compte-là, si on s'amuse à citer tous les jeux dérivés de Zelda, pourquoi ne pas citer les meilleurs, comme Tout nouveau tout beau Tingle voit la vie en rose à Rubis Land, voire Zelda Cadence of Hyrule ? Ah, parce qu'on ne préfère citer que ce qui nous arrange, okaaaaay, je comprends mieux ! :-p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

moi je cite aussi zelda twilight princess feat picross DS, sorti aussi en physique par le club nintendo.

Edité par Phil Fish le 07/11/2019 - 23:08

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
ça vend pas ça vend pas, je vois pas ce qu'il y a à dire de plus.
À espérer que Nintendo mette le gros paquet pour la future promo de Prime 4.

Vous vous rappelez quand Splatoon a été dévoilé à l'E3 2014, qu'il n'y a pas eu tant d'enthousiasme que ça au départ, et que Nintendo a mis les moyens pour que le jeu devienne au final le 6ème jeu le plus vendu d'une console morte ?

Eh bien il faut que Nintendo fasse de même pour Prime 4, et le seul moyen efficace pour les convaincre, ça reste d'acheter, et plus le bouche-à-oreille est efficace mieux c'est.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

ah mais on est clairement d'accord!
Faut que la promo soit à la hauteur. Mais pour le coup je pense qu'ils misent pas mal dessus, ce sera le smo ou botw de l'année où il sortira niveau couverture promo.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: [NS] Nintendo Switch

Pourquoi on mettrait pas les spin-off dans la balance ? Parce que ce n'est pas du Zelda action aventure, c'est juste l'utilisation de l'univers pour faire autre chose. Comme Mario qui a connu mario kart, mario tennis ou d'autres séries qui ont fait la même chose.

Il y a 16 jeux Zelda, les spin-off c'est des spin-off, c'est pour ça que ça porte ce nom de spin off.
Après oui y'a eux des spin off qui était bon (Tingle, four sword) et d'autres moins bon.

Edité par Suprême Yoshiphile le 08/11/2019 - 00:32

Yoshiman

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Je pense qu'il y a moyen que Metroid Prime 4 se vende bien. En effet, je me dis qu'à l'heure actuelle, les gens sont davantage prêts à jouer à des FPS qui sont autre chose que du jeu de guerre "pan pan boum boum" : aujourd'hui, les joueurs sont bien plus ouverts à ce type de FPS qu'autrefois (et je pense aussi que le public Switch s'y intéressera davantage que le public Wii).

Edité par Rudolf le 08/11/2019 - 00:32

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Dites donc ça a l'air passionnants vos histoires, le truc c'est qu'osef de compter, mais sortir un jeu de chaque licence, les nouvelles sortes deja, et c'est bien.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Est-ce que Nintendo a arrêté de proposer de nouveaux jeux NES (et même SNES) mensuels ? Ca fait depuis deux mois qu'il n'y a plus rien.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

DOUBLE POST ENCORE.... -_-

Edité par Umbasa le 12/11/2019 - 22:52