Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Vous avez eu le mail proposant de répondre à une enquete contre 30 points platines (qui servent à jsais pas quoi)?

Moi je me suis permis de leur pondre une bafouille salée sur la gestion énergétique des manettes...

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Moi j'ai acheté Shovel le 30 octobre, le 2 novembre Paypal m'envoie un mail pour me dire qu'il l'ont bloqué car leurs serveurs ont remarqué une activité inhabituelle.

Du coup je ne sais pas si c'est une arnaque ou vrai...

T'as toujours un probleme de manette toi, du coup je vais essayer de t'aider un peu ^^

Citation:
1) joycon ET Controller Pro s'allument à la moindre secousse

C'est vrai, mais s'éteignent si tu tu t'en sert pas dans les 5 minutes qui suivent.

Citation:
2) elles ne s'éteignent jamais tant que la console est en marche

Tant mieux j'ai envie de dire.

Citation:
3) même éteintes, leurs batteries se déchargent toutes seules en moins de 2 semaines

C'est vrai, et je ne comprend pas ça non plus.

Citation:
je sais pas faire en sorte que les manettes s'allument par appuie long sur le bouton Home? (comme sur Playstation 4), ou que celles-ci s'éteignent COMPLETEMENT après une certaine durée réglable? (comme sur PS4)

C'est vrai que moi aussi je galérais dessus au début, en vrai, tu reste appuyé comme un âne sur le bouton "Home" jusqu’à que ça s'allume, mais au début j'allumais sur le bouton de la console vu que ça prenais du temps du coup je pensais que c'est infaisable, mais si, c'est juste un diesel ^^.

=> Mon probleme avec la Switch c'est que parfois le signal se coupe entre le dock et la console et revient, et le fait comme ça a répétition pendant un temps, quand on est en jeu c’est immonde, mais je ne sais pas quoi faire pour réparer, un peu comme si les données envoyés par la console au dock surcharge la prise USB C qui fait connexion.

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: [NS] Nintendo Switch

Pardon. La phrase était pas très claire.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

https://mynintendonews.com/2019/11/04/persona-5-scramble-the-phantom-strikers-is-90-complete-and-more-information/

+

des news sur Persona 5 scramble, qui mine de rien depuis son dernier trailer a l'air vachement bandant. Le côté muso est vachement moins présent que hyrule warriors par exemple. C'est plus un ARPG qu'autre chose.
Je le remet ici pour les gens qui l'auraient loupé.

Edité par Phil Fish le 04/11/2019 - 19:32

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah nexy j'ai pas été clair pour la 2) Aussi meme temps j'avais atteins la limite de caractères.
En fait les manettes switch ne s'éteignent pas après une période sans utilisation, tant que la console est allumée. Oui les manettes vont rester allumée jusqu'à vidage de la batterie...
Et donc pour éteindre celles qui sont pas utilisées, faut appuyer sur un minuscule bouton débile à raz de la touf... de la coque du pad ou aller dans l'onglet gestion des manettes pour déco tout le monde et après poser les manettes TRES DOUCEMENT sur une surface stable (et sans mouches flatulentes dans les environs) => si un bouton est frôlé ou secoué, t'as perdu faut recommencer!
Moi je fais souvent de l'animation JV où je trimballe 4 controller pro et 4 joycons dans une boite, et je vous garantis que se retrouver avec la moitié des pads pendus à un cable à cause de connasses de manettes à 50+ boules quand même; qui se vident toutes seules (ou qui s'allument sans que je le sache), c'est mega casse burnes - -'
Bref, pour trouver ça normal, faut etre un post 2000 débile car avant y a pas tous ces probs; juste les wiimotes étaient déjà sensibles mais au moins elle s'éteignent (le délai est réglable sur un wii softmoddée) et au pire si ça fait chier on retire les piles et hop! Pareil les manettes de wii u étaient déjà assez sensibles mais avec bouton rouge accessible et extinction auto...
Et puis ça m'agace de plus en plus car après 2 ans et demi, 40 000 mises à jour inutiles, des màj de manettes qui ne servent visiblement à rien de concret... et puis des updates pour des pad WTF? Y a toujours rien d'arrangé de ce côté là comme s'ils s'en battaient les steak over 9000! Merde ça devrait être faisable facilement quoi!

Après oui je râle souvent sur les manettes, mais tu sais, j'ai aussi une 2ème manette de PS4 neuve du mois de mai, peu servie, dont le joystick gauche commence aussi à déconner... Alors bon y a pas intérêt à cque je croise un mec de chez sony car je vais réussir à prouver pour la science que ça peut rentrer dans là où le soleil ne brille pas.

================

Concernant Persona 5 scramble, moi aussi je rejetais le jeu à son annonce (surtout dégouté de voir qu'on se mangeait ça sur switch alorsd que tout le monde attendait un Persona 5 golden) et pareil je suis de plus en plus intéressé. Si c'est pas comme HW où faut se retaper 10000 les même vieilles maps (sans aucun ajout de nouvelles d'ailleurs) et 100h rien que pour booster au max un seul perso, y a moyen que j'achète! Mais connaissant koei et les DLC...

Edité par Z_Boy le 04/11/2019 - 20:33
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

ce qui me saoule toujours avec scramble par contre c'est que c'est une suite à P5, et que l'histoire qui est un truc primordial de ce genre de jeu, bah je la connais pas vu qu'ils sont pas foutu de sortir l'original sur une console qui se prête parfaitement à l'exercice

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
ce qui me saoule toujours avec scramble par contre c'est que c'est une suite à P5, et que l'histoire qui est un truc primordial de ce genre de jeu, bah je la connais pas vu qu'ils sont pas foutu de sortir l'original sur une console qui se prête parfaitement à l'exercice

OUI MAIS tu as le héros du jeu en Season pass dans Smash Bros. :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

albatar!

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

T'en fais pas trop, tu gâcheras pas 100h de ta life a te faire chier :)

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [NS] Nintendo Switch

https://twitter.com/UFCquechoisir/status/1191646940192268288?s=20

L'UFC se décide enfin d'intervenir sur l'épidémie du Joy-Con Drift.