Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26955 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Voila, vous pouvez revendre votre Yooka Laylee à 6/10 pour investir dans un Ring Fit Adventure à 7/10 :p

Spoiler

PS : Le Spoiler est toujours pas "Smash Friendly"


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Un gros merci Thonyo, je voulais justement demander le test de GK. ^^

Par contre absolument rien compris à l'argument :

- Mais à qui s'adresse au fait ?

Ou j'ai rien compris ou c'est totalement stupide comme remarque. XD

Surtout qu'il en remets une couche en conclusion le bougre.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
- Mais à qui s'adresse au fait ?

Cette partie est reliée à ça dans l'article

Citation:
Devant la densité de cette aventure, pas sûr qu'un joueur occasionnel en voie jamais le bout. A l'inverse, un grand sportif ou un véritable "gamer" pourrait s'arrêter devant l'aspect gadget de la chose, qui ne l'est pourtant pas. Sans doute trop "jeu de sport" pour un ado et trop "vrai jeu vidéo" pour la ménagère

Edité par Thonyo_again le 17/10/2019 - 20:19


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Devant la densité de cette aventure, pas sûr qu'un joueur occasionnel en voie jamais le bout.

Comme les jeux vidéo classique quoi. XD y'a qu'a voir le taux de complétion du mode histoire des jeux pour savoir que peu de gens arrive au bout de leurs jeu et même sur des jeux que full solo.

Citation:
A l'inverse, un grand sportif ou un véritable "gamer" pourrait s'arrêter devant l'aspect gadget de la chose, qui ne l'est pourtant pas

En gros il suppute, LOL.

Merci encore, moi en tout cas il me hype bien le bousin j'ai vu la vidéo de Juju c'est franchement pas mal.
Pour vous dire j'hésite même à prendre une Switch JUSTE pour lui oui oui vous avez bien entendu enfaîte c'est psychologique si je mets 300€ dans le bordel au final suis "obliger" de jouer au bordel. XD

Bon je précise quand même que y'a d'autres jeux qui m'attire sur Switch hein suis pas totalement con non plus.
Franchement si je tombe sur une promo pas degeu je sens que je vais craqué.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Je t'ai compris Umba, ça fait un peu "je ne savais plus quoi mettre comme argument" en points négatifs pour boucler le test...

Cela s'adresse à ceux qui veulent l'acheter.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Aujourd'hui quelque chose de très important pour moi viens d'arriver, king Boo de Luigi's Mansion est dispo dans Mario Kart Tour. Je m'en tape du jeu, mais j'ai toujours trouvé ça honteux que LE VRAI king Boo soit toujours remplacé par un boo basique tout pourri avec une couronne, bordel.
ENFIN!

Portrait de Final Smash Gamer
En ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NS] Nintendo Switch

Portrait de Final Smash Gamer
En ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NS] Nintendo Switch

Outre de servir de pub pour Pokémon Swoosh, ce trailer déterre le débat du "est-ce que la Game Boy Color est une mise à niveau de la Game Boy ou alors son vrai successeur ?".

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

Ça vaut quoi "Shovel Knight: Specter of Torment"?

Je fais un petit topo rapide, le jeu est en promo jusqu’à 01/11/2019 pour 4.99 euros, j'ai 2.15 euros a craquer, voir avec les 50 centimes sup de Luigi Mansion 3, mais ça va être coton je ne sais pas si il sera a carrefour le jour de sortie.

Autre chose, étant un peu occupé avec un autre topic avec lequel je m'impose un rythme a peine soutenable je pense un peu lever le pied vu le mal de crane d'aujourd'hui, j'ai pas mal de choses a faire, et j'ai délaissé un peu ce topic sans vraiment savoir si il y a eu des news importantes, donc grosso merdo MP ou bipez moi pour faire une maj de ce topic quand c'est nécessaire.

Voila, voila.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Excellent, Specter of Torment. Bien mieux que Plague of Shadows qui reste bien plus faiblard (mais avec ses moments sympas quand même). Aussi bien que le jeu d'origine.

Mon avis plus détaillé là-bas : https://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/pc3dswiiu-shovel-knight?page=13

Après, je sais que tu n'es pas fan des graphismes 8 bits, mais je trouve que Shovel Knight fait partie de ce qu'il y a de plus réussi dans cette esthétique.

Sinon, n'en fais pas trop non plus : la santé avant tout !

Edité par Rudolf le 30/10/2019 - 01:30