Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Ho putain comme c'est pas surprenant, remember quand je disais: "M$ ne lâchera pas ses exclues si Nintendo ne fait pas le même effort", Nintendo n'a rien lâché, M$ ferme la porte.

Il n'y a que sur ce forum que les gens pouvaient croire que M$ allait tout lâcher pour les beaux yeux de Nintendo.

Citation:
Le chef Marketing de chez Xbox a en effet expliqué que le temps des cadeaux à la concurrence était dorénavant chose du passé.

Ça en dit tellement long.

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [NS] Nintendo Switch

S'il n'y avait pas la 3DS pour sauver les meubles pendant l'époque de la Wii U, Nintendo en aurait fait de même.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [NS] Nintendo Switch

Nexy a écrit:
Il n'y a que sur ce forum que les gens pouvaient croire que M$ allait tout lâcher pour les beaux yeux de Nintendo.

Je n'ai pas vue personne dire quelque chose dans ce sens. A l'exception de jeu indé, il n'y a rien qui puisse tourné sur la switch. Nintendo sont pas assez idiot pour offrir leur jeux en échange. Je crois que le message concerne surtout les jeux développé par des studio racheté par Microsoft qui vont sortir prochainement sur les console concurrente genre comme The Outer Worlds ou Psychonauts 2.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Pas tout a fait.

Ce qu'on était sur c'est que Nintendo n'allait rien lâcher, M$ a peut être cru.
Ce que je refusais de croire c'est que M$ allait filer des trucs sans rien en retour, d'autres l'ont clairement cru et m'ont fait bien comprendre que c'est pas si grave, alors que...si pour M$ ça l'est.
Et il était même question du pass sur console Nintendo, pour justement contourner la puissance.

Et quand le gars dit ça:

Citation:
le temps des cadeaux à la concurrence était dorénavant chose du passé.

C'est tellement explicite de son amertume "on y a cru mais on s'est fait avoir, c'est terminé maintenant".

Portrait de Linklu13
Hors ligne
A rejoint: 26 janvier 2015
Contributions: 526
Re: [NS] Nintendo Switch

Je m'ennuie tellement sur cette console c'est fou je vais la revendre tiens

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Pas le temps de s'ennuyer quand on taf, perso.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai survécu a l'année 2018 sur Switch après ça je pense que je peux vivre longtemps ^^.

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [NS] Nintendo Switch

La grosse cartouche de Nintendo pour cette fin d'année est enfin là.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: [NS] Nintendo Switch

Est-ce que c'est possible de se procurer Stardew valley sur switch en boite ? Ou alors faut passer par du démat ?
Si c'est du démat, je crois que je vais passer mon chemin (la version fr est sortie sur ps4 donc ça devrait pas tarder à suivre mais bon, en démat, ça me gave ).

Yoshiman

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Sur One et PS4 en boite, sur Switch en boite seulement la version Jap en japonais, anglais, espagnol, allemand, portugais, russe, chinois, mais sans Français.

Edité par nexy le 30/09/2019 - 22:27