Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

20941 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11949
Re: [NS] Nintendo Switch

Moi aussi je fait pas les jeux de stratégie, sinon Pikmin c'est vraiment pas mal comme jeu.

Jamais test un Sims ? ah !!!!!!!! c'est un style j'ai envie de dire.

Tu peux appréhendé le jeu de plusieurs manière, ta carrière, maxer ton perso, ou faire le truc chelou la, tu sais sociabilisé avec ton prochain ou pire fonder une famille.

Après ta aussi le mode sadique et de trouver des techniques pour torturer au mieux les Sims et des manières de les tuées....

Moi j'avais un truc simple c'est de faire une barrière autour d'un Sims tu mets un radio pour pas qu'il puisse dormir puis tu le laisse comme ça plusieurs jours sans pouvoir dormi ni manger et ce pisser dessus.

..........

Quoi ????? pourquoi vous me regardez comme ça ????

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 17154
Re: [NS] Nintendo Switch

14h, demain, 22 minutes, Hero de DQ dans Smash

et la MAJ 4.0 et donc l'arrivée du perso, c'est le 31

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11949
Re: [NS] Nintendo Switch

Trop bien, 10 minutes de tuto pour nous montrer tout le moveset du perso. XD

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 17154
Re: [NS] Nintendo Switch

22 minutes, putain je l'ai écrit en plus bordel X)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11949
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah j'ai vu hein suis pas si con. XD

Mais ils vont pas faire 22 minutes de tuto.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 17154
Re: [NS] Nintendo Switch

ah franchement j'en suis pas si sure, même avec le blabla d'avant et d'après+ ptètre une annonce du home run contest ou break the target, ça peut facile faire 15 minutes minimum juste pour le perso.

Edité par Phil Fish le 30/07/2019 - 11:06

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11949
Re: [NS] Nintendo Switch

Phil qui "troll" plus que moi on aura tout vu lol

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8648
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah bah dis donc, Umbasa il est pas encore en vacances on dirait à voir comme il est tendu en ce moment, il se fritte avec Apo, Phil,....

Franchement belle ambiance merci umbasa ! bah tiens je me dé-sub de toi !

Spoiler

Edité par video2f1 le 30/07/2019 - 11:20
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3640
Re: [NS] Nintendo Switch

Il est pas en vacance toute l'année ?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 17154
Re: [NS] Nintendo Switch

loul y'avais bien 20min sur le perso aha