Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Gros Ours
Portrait de Hooper
En ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
la fonction rembobinage !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
S'ils ne sont pas capables de nous donner de meilleurs jeux NES que cette sélection, pourquoi ne pas nous proposer des jeux Super Nintendo ou Game Boy (voire des jeux Nintendo 64 et Gamecube, quitte à augmenter un peu le prix de l'abonnement dans une version "+" pour ceux qui le désirent, tout en conservant l'abonnement standard pour les autres joueurs) ?

On parle des types qui ont toujours pas ressortis Mario Sunshine/ Mario Galaxies en HD tout court, ni OOT et des jeux légendaire du même calibre. Ils sont assis sur une mine d'or mais ils veulent pas de ma thune faut croire.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: [NS] Nintendo Switch

Le Rewind ?????

connais pas...

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Phil Fish a écrit:
On parle des types qui ont toujours pas ressortis Mario Sunshine/ Mario Galaxies en HD tout court, ni OOT et des jeux légendaire du même calibre. Ils sont assis sur une mine d'or mais ils veulent pas de ma thune faut croire.

Et à côté de ça, pratiquement tous les tiers ont ressorti la plupart de leurs anciens jeux sur Switch (ce qui remplace plus ou moins la "Console Virtuelle"). Il y a juste Nintendo qui reste très timide. C'est fou.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [NS] Nintendo Switch

Nexy a écrit:
Après moi perso j'osef du nouveau modèle, il me fait rien du tout, mais je trouverai aberant de voir l'ancien et le nouveau modèle cote a cote a 300 balles avec une différence du double d'autonomie.

si je verrais un vieux pack vendu avec un jeu et le nouveau modèle vendu seul, je crois bien que je prendrais l'ancien :/

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Et à côté de ça, pratiquement tous les tiers ont ressorti la plupart de leurs anciens jeux sur Switch (ce qui remplace plus ou moins la "Console Virtuelle"). Il y a juste Nintendo qui reste très timide. C'est fou.

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [NS] Nintendo Switch

Pas de Direct mais une vidéo explicative sur ce que donnera la prochaine licence Nintendo par Platinum Games:

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Je regarderai plus tard, merci.

Sinon, quelqu'un est motivé pour ouvrir un topic Fire Emblem : Three Houses ? Je pourrais très bien le faire s'il n'y a personne, mais le problème est qu'en tant que profane complet, je suis très mal placé pour faire une bonne présentation.

Je vais peut-être me le prendre : ce serait pour moi l'occasion de découvrir cette série dont j'ai tant entendu parler (l'une des rares séries Nintendo auxquelles je n'ai jamais touché, avec Pikmin, Animal Crossing, Nintendo Wars et Pokémon).

Edité par Rudolf le 26/07/2019 - 18:02

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch


FE j'ai touché qu'aux épisodes 3ds, donc pas le mieux placé non plus (et la flemme aussi)
Nintendo War c'est grosso modo FE dans les temps modernes, les différences sont subtiles.
Pikmin tu aimerais je pense, c'est le genre de truc original qui se fait plus trop (il faudrait un portage du 3 et une collection des 2 premier sur Switch).

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

En fait, ce n'est pas un hasard si je n'ai pas touché à ces séries-là (hormis Animal Crossing qui est à part, sachant que je n'ai jamais fait le moindre Sims ou autre jeu de ce style-là car ça ne m'intéresse pas) : comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai joué à aucun jeu de type "stratégie" jusqu'à cette année avec Valkyria Chronicles 4. ^^

Mais je les testerai un jour.